“Excellent cuisine - Catastrophique service” 2 5 étoiles
Avis sur Bistro M

Bistro M
90 Sukhumvit Soi 24, Klongton, Klongtoey | Sukhumvit Park, Bangkok - Marriott Executive Apartments, Bangkok 10110, Thaïlande
Site Web
Classé n° 717 sur 7 925 Restaurants à Bangkok
Catégorie de prix : USD 10 - USD 15
Cuisines : thaï, internationale, Pizzas & Pâtes, Bistrot
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation
Montréal, Canada
“Excellent cuisine - Catastrophique service”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Nous y avons très bien mangé même si les prix sont quelque peu exorbitants pour Bangkok (1500 baht à 2 pour un 3 services). Nous aurions vraiment plus apprécié l'expérience si les serveurs n'avaient pas été aussi antipathiques. Attendu 10 minutes pour avoir notre facture et pas de aurevoir à notre départ et cela sans aucune raison apparente....Sauf peut-être que nous ne sommes ni Thai ni Asiatique.... De plus l'endroit est très difficile à trouver. Il était situé à moins de 10 minutes de notre hôtel mais nous avons tourné un bon 20 minutes et dû demander notre chemin à mainte reprise avant d'y arriver. C'était bon mais vu la mauvais expérience humaine je ne recommanderai pas.

• Visité en juillet 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Calais, France
“Good choice”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Le cadre est beau et accueillant. Le service est chaleureux, bref, on s'y sent bien. Belle carte des vins. Bonne cuisine internationale et thaïlandaise, nous en avions gardé un très bon souvenir l'année dernière, c'est aussi bien cette année. Notamment de très bonnes préparation de poissons, la viande est très bonne aussi. Les produits sont frais.L'addition est tout à fait correcte, surtout compte tenu de la qualité. Et en plus, le service est souriant avec de l'humour. Pour l'instant, notre meilleure adresse à Bangkok.

• Visité en août 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Bistro M ont aussi consulté

Bangkok, Thaïlande
Bangkok, Thaïlande

Vous connaissez Bistro M ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bistro M, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.