“Highly recomended ! La cuisine Thai dans toute sa splendeur” 5 5 étoiles
Avis sur Chef LeeZ Thai Cooking School Bangkok

Chef LeeZ Thai Cooking School Bangkok
35 Samsen Rd., Phranakorn, Bangkok 10200, Thaïlande (Anciennement Ma-Sa-Man Thai Cooking School BKK)
+66 86 568 1311
Site Web
Classé n° 3 sur 484 Activités à Bangkok
Type : Cours de cuisine, Restauration, Visites guidées
Détails de l'activité
Thionville, France
“Highly recomended ! La cuisine Thai dans toute sa splendeur”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Nous avons passe un excellent moment de 10.00 a 14.30. Au cours de la visite au marche en debut de lecon, Leez apprend a ses eleves comment faire ses courses en Thailande et comment reconnaitre les bons et les mauvais produits. Leez maitrise son sujet a la perfection et possede l'art d'enseigner en toute simplicite des plats Thai des plus succulents dans une atmosphere detendue et conviviale. Nous avons pris enormement de plaisir pendant ce cours ou les minutes ne sont pas comptees. A notre demande elle nous a montre aussi d'autres recettes qui n'etaient pas au programme sans la moindre hesitation.
Difficile de faire mieux, et surtout de retourner dans un restaurant Thai classique apres un tel niveau de qualite !

Visité en décembre 2013

lempdes
“Top”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

Pleins de découverte chef plein d humour, bonne organisation
Un bon moyen de sortir du brouhaha de Bangkok
À faire

Visité en février 2013
Montréal, Canada
“Awesome cooking school”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

Jai eu beaucoup de plaisir , chef leez est vraiment sympathique et acceuillante . Nous allons faire le marche avec elle donc nous voyons comment choisir les ingredients cetait vraiment une bonne facon de commencer le cours .

Visité en janvier 2013
16 avis sur les attractions
“A faire absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Nous sommes entrés un soir un peu par hasard pour prendre quelques informations. Le lendemain, nous avons eu la chance d'avoir notre cours de cuisine de 4 heures en "privé", les 2 autres personnes ne sont jamais venues.
Tout d'abord, un tour au marché avec le chef Lee, régal pour les yeux, explications détaillées.
Puis retour à la cuisine où nous avons cuisiné différents types de curry, un pad thai, le fameux sticky rice... Aucun problème pour les végétariens, les aliments peuvent être changés (toujours avec le sourire).
Nous avons vraiment le droit à des explications sur les cuissons, les textures, le chef Lee a toujours répondu très patiemment à nos questions.
Pour le prix : 3000 THB pour 2 personnes, vous n'avez pas besoin de petit déjeuner car on goute des fruits en début de cours et on commence à manger nos plats vers 11h30. Nous n'avons d'ailleurs pas diné le soir tellement nous étions repus !

Visité en juin 2012
6 avis sur les attractions
“Un cours de cuisine Thaï de qualité !”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

C'est par hasard que je suis tombé sur Ma-Sa-Man Thai Cooking School qui se trouvait juste à côté de l'Hôtel ou je séjournais (Nouvo Hotel SanSen soi 2).

Je me suis inscrit sans hésiter à ce cours. Je voulais depuis le début du séjour découvrir les secrets de la cuisine Thaï et surtout de ses assaisonnements.

3 heures de cours plus tard, et 4 plats préparés (plus la démonstration de la préparation du célèbre Stiky Rice / Mango) je ne suis pas devenu un expert, mais j'ai pu intégrer quelques bases essentielles.

La Chef nous a d'abord demandé quels étaient nos préférences culinaires, puis après nous avoir emmené au marché, nous nous sommes lancé dans la préparation d'un plat de Nouilles / Légumes / viandes au wok, puis dans la préparation de deux curry (un rouge -hot- et un jaune -plus doux). Le tout vraiment délicieux.

Depuis, rentré en France, je me suis précipité chez les épicier du quartier "chinois" de Lyon ou l'on trouve tout ce qu'il faut pour répéter l'expérience. Bon, j'ai encore du travail, mais ca va, ce que je prépare est tout a fait mangeable :-)

Seul bémol pour les purs francophones, le cours est en anglais 100 %, mais si vous maitrisez un "anglais de cuisine ;-)" vous pouvez vous débrouiller : La cuisine est une langue universelle !

Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Chef LeeZ Thai Cooking School Bangkok ont aussi consulté

Vous connaissez Chef LeeZ Thai Cooking School Bangkok ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chef LeeZ Thai Cooking School Bangkok, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.