“bien mais il y a mieux pour moins chere” 3 5 étoiles
Avis sur Chef LeeZ Thai Cooking Class in Bangkok

Chef LeeZ Thai Cooking Class in Bangkok
35 Samsen Rd., Phranakorn, Bangkok 10200, Thaïlande (Anciennement Ma-Sa-Man Thai Cooking School BKK)
+66 86 568 1311
Site Web
Classé n° 1 sur 33 Cours et ateliers à Bangkok
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
6 avis sur les attractions
“bien mais il y a mieux pour moins chere”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

La chef est vraiment très sympathique et explique bien, compétente,très arrangeante et flexible, et pleine d'humour,! le lieu est juste une salle pas très belle, pour en avoir tester plusieurs pour moins chère ou aussi pour le même prix, j'ai trouvé aussi des chefs très compétents avec une très bonne organisation et du coup un lieu beaucoup plus attrayant, avec salle ouverte ou jardin, les recettes imprimées mieux présentées et aussi sans obligation de réserver en payant avant avec du coup une taxe!
Si on fait que ce cours là, tout va bien, si on compare avec d'autres il y a mieux!

Visité en décembre 2013
Kruzon, Owner de Chef LeeZ Thai Cooking Class in Bangkok, a répondu à cet avis, 31 décembre 2013
Chef de Leez "Où il s'agit de vous, L'Etudiant" Glad vous avez aimé la classe de notre air conditionné salle de classe de l'acier inoxydable. Merci pour votre éloge du chef Leez comme un instructeur professionnel éduqué. Que tous vos cours d'arts culinaires répondu à vos normes élevées.

Thionville, France
“Highly recomended ! La cuisine Thai dans toute sa splendeur”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Nous avons passe un excellent moment de 10.00 a 14.30. Au cours de la visite au marche en debut de lecon, Leez apprend a ses eleves comment faire ses courses en Thailande et comment reconnaitre les bons et les mauvais produits. Leez maitrise son sujet a la perfection et possede l'art d'enseigner en toute simplicite des plats Thai des plus succulents dans une atmosphere detendue et conviviale. Nous avons pris enormement de plaisir pendant ce cours ou les minutes ne sont pas comptees. A notre demande elle nous a montre aussi d'autres recettes qui n'etaient pas au programme sans la moindre hesitation.
Difficile de faire mieux, et surtout de retourner dans un restaurant Thai classique apres un tel niveau de qualite !

Visité en décembre 2013
lempdes
“Top”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

Pleins de découverte chef plein d humour, bonne organisation
Un bon moyen de sortir du brouhaha de Bangkok
À faire

Visité en février 2013
Montréal, Canada
“Awesome cooking school”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

Jai eu beaucoup de plaisir , chef leez est vraiment sympathique et acceuillante . Nous allons faire le marche avec elle donc nous voyons comment choisir les ingredients cetait vraiment une bonne facon de commencer le cours .

Visité en janvier 2013
18 avis sur les attractions
“A faire absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Nous sommes entrés un soir un peu par hasard pour prendre quelques informations. Le lendemain, nous avons eu la chance d'avoir notre cours de cuisine de 4 heures en "privé", les 2 autres personnes ne sont jamais venues.
Tout d'abord, un tour au marché avec le chef Lee, régal pour les yeux, explications détaillées.
Puis retour à la cuisine où nous avons cuisiné différents types de curry, un pad thai, le fameux sticky rice... Aucun problème pour les végétariens, les aliments peuvent être changés (toujours avec le sourire).
Nous avons vraiment le droit à des explications sur les cuissons, les textures, le chef Lee a toujours répondu très patiemment à nos questions.
Pour le prix : 3000 THB pour 2 personnes, vous n'avez pas besoin de petit déjeuner car on goute des fruits en début de cours et on commence à manger nos plats vers 11h30. Nous n'avons d'ailleurs pas diné le soir tellement nous étions repus !

Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Chef LeeZ Thai Cooking Class in Bangkok ont aussi consulté

Vous connaissez Chef LeeZ Thai Cooking Class in Bangkok ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chef LeeZ Thai Cooking Class in Bangkok, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.