“A Baan Kao,on y vient et on y revient !!!!!” 4 5 étoiles
Avis sur Baan Kao

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bangkok
Baan Kao
Baan Kao a été ajouté à vos Favoris
405, Soi Sin Sathorn Tower, Krung Thonburi Road, Bangkok 10600, Thaïlande   |
Classé n°13 sur 449 chambres d'hôtes à Bangkok
Aix-en-Provence, France
“A Baan Kao,on y vient et on y revient !!!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

Après une journée de marche et de visite dans Bangkok, nous sommes très heureux de retrouver Baan Kao,où Nui vous acceuille avec gentillesse et disponibilité, elle fera tout pour rendre votre séjour agréable. Vous serez enchanté également par le lieu qui n'est que douceur de vivre .
A 5 minutes des bords du Chao Praya ou vous pourrez prendre un bateau,ou dîner sur un ponton surplombant la rivière.

. .

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

Charme et authenticité caractérisent cette maison d'hôtes aux chambres joliment décorées.
Le service y est impeccable. Accueil chaleureux et disponibilité des propriétaires Jean Paul et Nui, couple franco-thailandais passionné d'arts et d'antiquités grâce à qui nous avons découvert une Thailande authentique et délicieuse. c'est notre deuxième séjour à Baan Kao après un premier passage en février 2011. c'est comme notre pied à terre à Bangkok.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Courbevoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2012

Un super accueil au Baan Kao.

un joli jardin et des chambres décorées avec goût par ce couple Eurasien amateur d'arts et d'antiquité.
J'y ai été très bien reçu.

La localisation est idéale grace aux bateaux bus afin de remonter la rivière vers le vieux centre de la ville ou aller faire ses achats dans le quartier des grands magasins.

Merci encore pour votre gentillesse et votre disponibilité !

Rémy

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2012

Très belle chambre d’hôte décoré avec charme et gout.
Accueil tres sympa des propriétaires qui peuvent vous donner pleins de bons plans pour la visite de la ville, ou se faire masser, ou manger....et en français en plus!
Petit déjeuner tres bon avec vrai café à la française (rare à Bangkok ;-))
Chambres autour d'un jardin très beau et encore rare a Bangkok PAS DE BRUIT!!!(on se fait reveiller par les oiseaux!)
On recommande vivement .

Tres bon rapport qualité/prix

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Hyères, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Quoi demander de plus, quand on est reçu avec le sourire, la convivialité, la gentillesse, enfin tout pour passer un séjour qui restera gravé dans nos mémoires.
DE plus nous avons eu le droit à un concert de xylophone et un karaoké par le Papa de NUI, qui à 80 ans montre un dynamisme et une joie de vivre hors du commun.
Une soirée aussi inoubliable à l'occasion de l'anniversaire du Roi, avec une visite exceptionnelle avec NUI et Jean Paul au Wat Phra Kaeo tout illuminé pour cette occasion et on a eu le privilège de pouvoir visiter ce site de nuit ce qui n'était jamais arrivé à Bangkok...
Cher Nui et Jean Paul, on reviendra très vite et on vous envoie des amis !
Merci encore de votre accueil et de votre amitié.
Gérard et Françoise Toulon

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
CHATEAUNEUF S/LOIRE
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2011

Au centre de Bangkok nous avons découvert un magnifique petit paradis de verdure et de calme. Les chambres sont décorées avec raffinement et très confortables avec un petit déjeuner très correct et surtout convivial. Accueil très chaleureux de la part de Nui et Jean-Paul qui nous ont guidès dans nos nombreuses excursions et conseillés très utilement pour notre séjour. Nous avons visité des sites magnifiques. Pays très accueillant et hospitalier.
Si un jour vous allez à Bangkok n'hésitez pas à réserver votre chambre d'hôtes à Baan Kao.C'est super!!!! Jacky et Josette

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Carpentras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

Cette maison familiale où Nui a fait ses premiers pas a été entièrement rénovée, le bois en est la composante principale. Venez séjourner dans cette jolie demeure.... et là fermez les yeux,
vous remonterez le temps... laissez vous bercer par une douce mélodie... c'est le papa de
Nui qui joue d'un instrument traditionnel sur la terrasse. Vous êtes ici dans le Bangkok des
années 50 avec le confort du 21 ème siècle.
Le sourire permanent de Nui, la disponibilité, la gentillesse et les bon conseils de Jean Paul
rendront votre séjour des plus agréable.
Marie Claude et Bernard.... Léontin et Gabin

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Baan Kao ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Baan Kao

Adresse: 405, Soi Sin Sathorn Tower, Krung Thonburi Road, Bangkok 10600, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus
Classé n°13 sur 449 chambres d'hôtes à Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Baan Kao, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.