“Convivialité garantie...” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Bordeaux, France
“Convivialité garantie...”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

De passage pour 3 jours à Bangkok, nous avons apprécié de pouvoir nous ressourcer dans au cœur de cette charmante chambre d'hôtes, à l'abri des buildings et du brouhaha. Un grand merci à Nui et à Jean Paul pour leur hospitalité et leur gentillesse qui ont fait de notre séjour à Bangkok une expérience inoubliable. Nous avons quitté Baan Kao avec un pincement au cœur...
La décoration des chambres est ravissante dans un style local de bon goût, le petit déjeuner est délicieux et le service irréprochable.
Emplacement idéal près d'une station de métro, on rejoint le centre de Bangkok très facilement.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Kuala Lumpur, Malaisie
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Nous sommes restès 5 jours à Baan Kao, en famille 3 générations. (pour Noel)
Nui et JP nous ont aidé et conseillé pour nos visites, nous ont trouvé des taxis où tuk tuk...ont négocié, bref une hospitalité incroyable.
Les chambres sont belles, en haut toutes en bois, en bas elles donnent sur le jardin chaque chambre est différente avec des détails thai et birmans de trés bon gout on s'y sent bien!
Petit déjeuner trés copieux toast "omelette JP" incroyable, petites pâtisseries locales..jus fruit.
Trés sympa.
Tout prés du taksin bridge ( une station de métro)d'où partent tous les bateaux pour les visites, tout se fait en métro très pratique.
Toute la famille a aimé, parfait pour visiter Bangkok
Bravo et merci

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Très bon séjour à Bangkok, Jean Paul et Nui nous ont chaleureusement accueillis dans leur maison traditionnelle thaï au coeur de Bangkok.
L'accès au skytrain est très facile et nous avons pu nous découvrir Bangkok grâce à ce moyen de transport simple et rapide.
Je conseille vivement cette adresse!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Sollies-Toucas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Pour notre première visite en Thaïlande nous avons fait escale chez la charmante Nui qui nous a accueilli dès notre arrivée.
Bien que ne soyons restés qu'une seule nuit, nous avons appréciés la chaleur de l'endroit. Les chambres sont très belles, comme le reste de la maison, nous avons été reçus comme des rois. Ce GH est un petit coin de paradis ou règne la tranquillité au cœur d'une ville qui ne s'arrête jamais.
Nui à été également de très bon conseil en nous orientant sur le choix des lieux à visiter sur Bangkok.
Je recommande cette adresse et j'y repasserai !

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Il était une fois perdue au milieu des gratte-ciel une jolie maison traditionnelle en bois, proche du sky train....un parfum d'authenticité qui vous feront découvrir la thailande a travers le sourire de Nui. Tout dans cette adresse vous fait vous sentir comme a la maison, des petites attentions, un service irreprochable,et des rencontres inoubliables Attention on n'en sort pas indemne...il y a quelque chose de magique qui vous attirera comme un aimant et vous fera sûrement revenir

Astuce pour la chambre : A l'étage, le bois traditionnel, en bas...un peu plus thaï et les dorures des temples
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Rambouillet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons passé 2 nuits à Baan Kao pour finir notre séjour en Thailande et nous ne le regrettons pas ! Un accueil chaleureux et sincère, un sens du service au top, une belle maison très propre, une localisation à côté du métro pour circuler facilement,... Bref une très belle adresse.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Monteux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

superbe maison et un accueil chaleureux que du bonheur !!!!!!!
pour visiter le baan kao est super bien situé
en résumé le hasard fait bien les choses ,car recevoir est un art
boire un thé et échanger le soir avec ce couple ,c'est un plus et un échange de grande valeur

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Baan Kao ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Baan Kao

Adresse: 405, Soi Sin Sathorn Tower, Krung Thonburi Road, Bangkok 10600, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus
N° 8 sur 462 chambres d'hôtes à Bangkok
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Baan Kao en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Baan Kao, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.