“Très bon hôtel mais quelques mauvais points” 4 5 étoiles
Avis sur CityPoint Hotel

CityPoint Hotel a été ajouté à vos Favoris
CityPoint Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   6/22 Asoke-Sukhumvit Intersection, Ratchadapisek Rd. (Sukhumvit-Rama 4) | (Opposite Exchange Tower) Klongtoey, Bangkok 10110, Thaïlande   |
N° 95 sur 772 hôtels à Bangkok
Certificat d'Excellence 2014
Paris, Ile-de-France, France
“Très bon hôtel mais quelques mauvais points”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

d'une manière générale, l'hôtel est dans un très bon état et ça se comprends puisqu'il est a ouvert il n'y a pas longtemps.

Maintenant, le prix est assez élevé, même pour Bangkok. Face à ce prix, l'équipe de l'hôtel est vraiment bien, les managers (des occidentaux, que nous avons eu à l'accueil pour notre dernier jour) sont vraiment tip top. Contrairement à certains hôtels que nous avons fait en Thailande, le personnel fait tout pour vous aider, même si la pratique de votre anglais laisse à désirer.

Au niveau des chambres, celles-ci sont assez spacieuse, la déco et l'équipement (télé, coffre-fort, théière, douche) sont en accord avec le standing de l'hôtel.

Les points faibles et qui comptent tout de même. Le vis à vis est assez affreux, l'équipement de grande qualité est assez mal entretenus et ils font payer certains trucs d'une manière un peu abusé.

Pour finir, l'hôtel est très très bien situé, à côté de tout et du quartier pour aller boire un verre à la nuit tombée ;)

Je recommande grandement, un must-do.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis

• Thaï en 1er
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

Nous étions littéralement morts quand nous sommes arrivés à l'Hotel Citypoint de Bangkok. Nos sacs à dos étaient tout aussi lourd que le temps (37°). Ce fut un vrai bonheur de se voir offrir un jus de pomme bien frais à notre arrivée.

Nous avons ensuite pu prendre possession des clefs de notre chambre, saut que c'étaient deux lits jumeaux qui nous attendaient (ce qui n'était pas ce que nous avions demandé lors de la réservation). 15 minutes plus tard la chambre était prête et nous pouvions enfin souffler.

Concernant la chambre proprement dite tout est très propre, la douche est très fonctionnelle et il y a suffisamment de place pour poser ses affaires (et ses emplettes) même si la chambre n'est pas immense. La vue est nulle (donne sur un mur blanc dans notre cas) mais la fenêtre est suffisamment grande pour qu'un maximum de lumière rentre.

La télévision n'a aucune chaine française sur les 99 proposées. Certes on ne vient pas à Bangkok pour regarder la télé mais quand même...

Le petit déjeuner est assez classique : oeufs à la demande, beurre, confiture, fruits, jus, thé, café, pain et viennoiseries (de qualité médiocre)...

Sorti de l’hôtel le métro est très proche et il y a un mall de l'autre coté du boulevard où vous pourrez vous restaurer.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

Nous sommes restés 3 nuits dans cet hotel et vraiment que du bonheur !!

Le personnel est adorable et disponible, le petit dej est excellent !

L'hotel est tres bien placé car à proximité du métro et du train aérien donc très pratique pour visiter cette immense ville qu'est Bangkok.

Les chambres sont propres et bien équipée. Le personnel est toujours prêt à aider et à nous donner des conseils sur la ville.

Je le recommande vivement !!

• Séjour du septembre 2011

Vous connaissez CityPoint Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant CityPoint Hotel

Adresse: 6/22 Asoke-Sukhumvit Intersection, Ratchadapisek Rd. (Sukhumvit-Rama 4) | (Opposite Exchange Tower) Klongtoey, Bangkok 10110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 95 sur 772 hôtels à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — CityPoint Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de CityPoint Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de CityPoint Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.