“Superbe hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Park Plaza Bangkok Soi 18

Park Plaza Bangkok Soi 18 a été ajouté à vos Favoris
Park Plaza Bangkok Soi 18
4.0 sur 5 Hôtel   |   9 Sukhumvit Soi 18, Sukhumvit Road | Klongteoy, Bangkok 10110, Thaïlande   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 45 sur 772 hôtels à Bangkok
Certificat d'Excellence 2014
“Superbe hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

Bel hotel, déco design, superbe piscine sur le toit. Happy hour au bar de la piscine tous les soir ;)
Personnel agréable et service excellent.
Situation assez central (pas assez central pour se déplacer à pied cependant!) dans une petite "soi" calme.

Chambre "executive" moderne et spacieuse. Minibar très complet (mais pas gratuit!). Salle de bain spacieuse avec douche à l'italienne et enceintes pour la musique/radio. Gros bonus pour la litterie qui est excellente !

Nous n'avons pas tester le petit-déjeuné.

Astuce pour la chambre : Préferez une chambre à un étage élevé, la vue étant un peu mieux, avec moins de vis-à-vis sur les im...
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Neuilly-sur-Marne, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2012

Bel hôtel avec une déco assez moderne, très bien situé dans une rue assez calme et proche de la voie principale. proche du BTS Asok. Le personnel est très agréable et pro. Les chambres sont très grandes et propres. seul petit hic, la vue des chambres donnent sur un immeuble. wifi gratuit. grande piscine avec une très belle vue.
un très bel hôtel avec un bon rapport / qualité prix et vraiment bien situé, pas mal de commerce à proximité et centre commercial Terminal 21 pas loin.
c'est un hôtel que je recommande sans hésiter..

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
amiens
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

très bon accueil personnel sachant se rendre disponible. Assez central avec le métro à 2 pas et le prix des taxis ou tuk tuk très abordables. Chambres spacieuses, avec tout le confort (évitez les premiers étages si la chambre donne sur la rue, beaucoup de moto et autres vélomoteurs dont certains ont un échappement " libre "), piscine sur le toit très agréable, avec petite salle de fitness (mais à 35 °...je passe mon tour). Profitez de l'happy hour (aussi bien sur les drinks que sur les clubs sandwich et autres)
Petit déjeuner très sympa : nombreux Plats variés + viennoiseries + fruits etc..
petit conseil...A la résa. ne prenez pas le petit dej, il vous sera alors proposé avec un discount significatif.(soit par mail à la résa. soit sur place)

En clair excellent rapport, qualité/prix . Je recommande vivement

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Bussy-Saint-Georges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Chambre très propre et confortable. Une piscine accessible en attendant la chambre le jour du check-in avec serviettes et douche à disposition. Personnel accueillant et très aimable.
Seul bémol : gros vis à vis dans la chambre.
Pas testé le petit-déjeuner.
Bon emplacement : commerces, restaurants, super centre commercial (Terminal 21).

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Nous avons séjourné 4 nuits mi mars.
Tres belles prestations hôtelières digne d'un vrai 4 étoiles.
La chambre standard était à la hauteur de nos attentes.
L'hôtel étant neuf, il n'y avait rien a redire sur la propreté de la chambre et de la salle de bains.
Les matériaux utilisés sont de très bonne qualité (carrelage, faïence, parquet, moquette).
Grande télévision mais une seule chaîne en langue française.
Le wifi fonctionne très bien, et il y a même un câble ethernet pour un maximum de rapidité!
Bref, peu de choses à redire.

La piscine au huitième étage est également à la hauteur, et la salle de sport est très propre avec des machines haut de gamme.

Le personnel est très professionnel.

Seul hic: la vue des chambres n'est pas extraordinaire, mais la qualité de l'hôtel fait rapidement oublié ce défaut.

Nous n'avons, cependant, pas essayé le restaurant et le petit déjeuner.

Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Nous avons passé les 3 dernières nuits de notre périple de 7 semaines en Thaïlande à Bangkok, au Park Plaza Soi 18, début mars 2012 et ce séjour a été excellent.

Nous recherchions un hôtel de classe à dimension humaine dans la ville tentaculaire de Bangkok et nous l'avons trouvé ! Et à un prix plus que raisonnable, de surcroît via Agoda (45 €, sans petit déj pour une chambre sup).

Le Park Plaza est situé, comme son nom l'indique, dans la soi 18, une petite rue bien tranquille à 3 minutes à pied de la grande artère Sukhumvit, où se trouve (2 min plus loin) la station du bts Asok grâce à laquelle vous pouvez vous rendre très facilement partout à Bangkok et également à l'immense marché du WE (samedi) de Chatuchak. Il y a aussi 3 grands centres commerciaux près de la station de métro Asok (Paragon, Siam... assez chers, en fait les prix sont pareils qu'en Europe).

Le Park Plaza n'a que 8 étages au total (réception au 1er, la mezza où se prend entre autres le petit déj au 2ème, les chambres sur les étages de 3 à 7 et la piscine au 8ème). Le petit déj était, dans notre cas, en supplément (de l'ordre de 350 bahts/personne : buffet archi-complet avec tout ce que vous pouvez imaginer, aussi des viennoiseries que nous n'avons remarquées qu'à la fin car elles se trouvaient sur un autre grand buffet plus loin dans la salle). Nous n'y avons pris notre petit déj le dernier jour seulement car nous devions partir pour l'aéroport vers 9h du matin, un dimanche. Nous avions négocié le taxi la veille (il y a une station de taxis juste en face de l'hôtel) pour 400 bahts. Pas exagéré et nous étions à Suvarnabhumi en 35 minutes (le dimanche, peu de monde sur la route - en revanche, à l'aller, nous avons mis plus d'une heure, en semaine).

2 ou 3 petits établissements proposent de très bons petits déjeuners dans la rue (juste en face, entre autres) autour des 200 bahts (excellent expresso). Il y a également un bon petit resto/terrasse pas cher et très bon, à 30m, quand on sort de l'hôtel vers la droite, vers Sukhumvit.

La chambre était vraiment très belle et disposait de tout le confort voulu et même plus. Pas immense, mais vraiment nickel ! Grand lit kingsize très confortable avec draps et couette tout doux, climatisation, réveil, petit divan, TV écran plat, station de chargement ipod, chaise de bureau, frigo (2 petites bouteilles d'eau/jour), minibar, wi-fi impeccable et gratuit, penderie éclairée avec coffre-fort gratuit, peignoirs et pantoufles. Notre chambre était au niveau 3, côté rue. Aucun bruit, rideaux occultants. Parfaite.

Salle de bain superbe avec belle et grande douche (rainshower), lavabo carré, belle robinetterie, plein de petites choses (savons, shampooing, cotons-tiges, brosses à dents, dentifrice, rasoirs jetables, etc), WC, serviettes éponge toutes douces... Paroi en partie vitrée (autour du miroir du lavabo) donnant sur la chambre. Vraiment très très joli et très classe !

Femmes de chambre, portier et personnel à la réception extrêmement souriants et toujours prêts à vous aider. Check-in ultra-rapide et compétent. Deux PC (Mac) avec grand écran et wi-fi disponibles gratuitement à la réception.

Au 8ème étage, la piscine. Rectangulaire, belle, même profondeur partout (environ 1,50m). Jacuzzi extérieur et salle de sport. Bar (happy hour sur certaines boissons à 17h). Service très gentil. 4 belles chaises longues (bain de soleil) avec parasols et 2 grands matelas (pour 2 personnes) ombragés de l'autre côté de la piscine. Quelques banquettes et fauteuils avec parasols près du bar. Seul (petit) reproche : il manque quelques chaises longues car actuellement seules 8 personnes peuvent se coucher au bord de la piscine.

Nous avons énormément apprécié notre séjour au Park Plaza et lorsque nous retournerons à Bangkok, nous y retournerons, ça c'est certain ! Rapport qualité/prix imbattable, service, hôtel de petite taille et tranquille. Le rêve à Bangkok !

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2012

Hôtel de grand standing, les chambres et les prestations sont impeccables !
L'hôtel est plutôt bien situé, proche de la station de BTS "Asok" et donc du quartié chaud de sukhumvit.
Nous ne sommes restés qu"une nuit et n'avons donc pas profiter ni de la piscine ni du centre de fitness mais sommes quand même allés jeter un petit coup d'oeil et il n'y a rien à redire tout est tenu de manière impeccable.
Je n'énumèrerais pas tous les gadgets de la chambre mais c'est du très grand standing !
Le seul point faible à été le petit déjeuner, un peu froid pour certains plats et surtout absence de viennoiseries et de pancakes mais quand même bien fourni en général.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Park Plaza Bangkok Soi 18 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park Plaza Bangkok Soi 18

Adresse: 9 Sukhumvit Soi 18, Sukhumvit Road | Klongteoy, Bangkok 10110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
N°35 des hôtels romantiques à Bangkok
N°37 des hôtels de luxe à Bangkok
N°48 des hôtels d'affaires à Bangkok
N°60 des hôtels familiaux à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Park Plaza Bangkok Soi 18 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Prestigia, HotelTravel.com, ebookers.fr, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Plaza Bangkok Soi 18 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park Plaza Bangkok Soi 18 Hotel Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park Plaza Bangkok Soi 18, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.