“Je recommande” 5 5 étoiles
Avis sur Park Plaza Bangkok Soi 18

Park Plaza Bangkok Soi 18 a été ajouté à vos Favoris
Park Plaza Bangkok Soi 18
4.0 sur 5 Hôtel   |   9 Sukhumvit Soi 18, Sukhumvit Road | Klongteoy, Bangkok 10110, Thaïlande   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 44 sur 772 hôtels à Bangkok
Certificat d'Excellence 2014
Réunion
“Je recommande”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Hotel très propre et qui sent très bon! a l'arriver prise en charge des bagages petit cocktail de bienvenue! personnel très a l’écoute, très compréhensible face à nos petite connaissance de l'anglais! chambre standard très spacieuse, moderne, literie très confortable! objet de toilette gratuits très complet! tout les jours une petite orchidée fraîche sur l'oreiller! petit déjeuner très varié et très bon! piscine a température et profondeur idéale! barbecue très agréable! hôtel a proximité du skytrain, du shopping et d'un petit restaurant juste a coté typique et pas cher où on y mange très bien! très bon séjour!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

L'hôtel est superbe. La chambre standard était moderne, agréable et propre. Le personnel était serviable et d'une extrême gentillesse. La piscine de l'hôtel était très bien et jolie, très agréable de se baigner le soir. Elle est ouverte jusqu'à 23h.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Monaco-Ville, Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Il y a juste à regarder les autres avis pour se rendre compte que cet hôtel est bien . Je ne vais pas répéter ce que les autres ont écrit car tout est vrai ! Piscine , petit déj , gouter de l'après midi au top !
Le seul point négatif était la vue , donnant sur un immeuble ... pas top !

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Hôtel extrêmement bien situé, dans une petite rue calme, à proximité d'une station de métro souterrain et d'une station de métro aérien : idéal pour se déplacer dans Bangkok, et se rendre à l'aéroport.
Chambre très design, literie excellente. Et surtout, très belle piscine sur le toit, appréciable après une journée dans la chaleur étouffante de Bangkok.
Petit déjeuner non inclus mais pleins de petits stands de rue à proximité où vous pourrez prendre un petit déjeuner royal pour quelques centimes d'euros.
Une très bonne adresse à Bangkok !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013 par mobile

Transfert en taxi depuis l'aéroport organisé par l'hôtel très bien, comptoir dans l'aéroport pour les transferts vers les hôtels facilement repérables malgré l'immensité de cet aéroport, 2 bouteilles d'eau fraîche nous sont offertes dans la voiture ! Une petite heure pour arriver à notre hôtel, très bien situé comme cela a déjà été dit car métro à proximité. Lobby très joli, personnel souriant et avenant, on s'y sent très bien tout de suite. Chambre au 7eme étage (sur 8) superbe, grand lit très confortable, salle de bains sympa avec vitre et store donnant sur la chambre. Beaucoup de produits dans la salle de bains (brosses à dents, etc) tous les jours. Les caractéristiques de la chambre exécutive sont vite appréciables : 2 vêtements par jour au pressing, 4 bouteilles d'eau et apéritif au 2ème étage pendant 2h vraiment très très bien, original, varié et agréable. Toasts, verrines, nems, tofu, soupes, fruits, tous les soirs différents, faits au fur et a mesure, vin blanc australien (on n'osait pas se servir mais ils nous ont vite mis à l'aise) mais aussi choix de bières, etc. Terrasse donnant sur la rue (cool pour nous, fumeurs), wifi gratuit et encore une fois personnel super agréable qui a envie que vous preniez du plaisir ! La piscine du dernier étage .. Ouverte jusqu'à 23h, peu fréquentée car nous nous y sommes retrouvés seuls plusieurs fois est super jolie, salle de sport juste derrière super moderne mais non testée !!! On a beaucoup marché et ça nous suffisait amplement l'éclairage de nuit est très intime et nous l'avons beaucoup appréciée, c'est incroyablement calme malgré sa situation centrale et c'est vraiment très appréciable !.. Nous y retournerions sans hésiter ...

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Petit hôtel (8 étages) très bien situé près des stations de métro.
Personnel très sympathique, et efficace.
Les chambres sont modernes, très confortables. La piscine sur le toit de l'immeuble est très agréable.

Seul bémol : insonorisation sonore. Ce n'est pas le bruit extérieur qui est gênant, mais le bruit intérieur ! les portes isolent mal, et on entend trop ce qui se passe dans le couloir, et les autres portes claquer.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

Bel hotel, déco design, superbe piscine sur le toit. Happy hour au bar de la piscine tous les soir ;)
Personnel agréable et service excellent.
Situation assez central (pas assez central pour se déplacer à pied cependant!) dans une petite "soi" calme.

Chambre "executive" moderne et spacieuse. Minibar très complet (mais pas gratuit!). Salle de bain spacieuse avec douche à l'italienne et enceintes pour la musique/radio. Gros bonus pour la litterie qui est excellente !

Nous n'avons pas tester le petit-déjeuné.

Astuce pour la chambre : Préferez une chambre à un étage élevé, la vue étant un peu mieux, avec moins de vis-à-vis sur les im...
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Park Plaza Bangkok Soi 18 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park Plaza Bangkok Soi 18

Adresse: 9 Sukhumvit Soi 18, Sukhumvit Road | Klongteoy, Bangkok 10110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
N°35 des hôtels romantiques à Bangkok
N°37 des hôtels de luxe à Bangkok
N°48 des hôtels d'affaires à Bangkok
N°60 des hôtels familiaux à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Park Plaza Bangkok Soi 18 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Prestigia, HotelTravel.com, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Plaza Bangkok Soi 18 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park Plaza Bangkok Soi 18 Hotel Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park Plaza Bangkok Soi 18, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.