“Idéal à Bangkok” 5 5 étoiles
Avis sur Park Plaza Bangkok Soi 18

Park Plaza Bangkok Soi 18 a été ajouté à vos Favoris
Park Plaza Bangkok Soi 18
4.0 sur 5 Hôtel   |   9 Sukhumvit Soi 18, Sukhumvit Road | Klongteoy, Bangkok 10110, Thaïlande   |
N° 53 sur 781 hôtels à Bangkok
Antibes, France
“Idéal à Bangkok”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné à 2 reprises dans cet hôtel idéalement situé à Bangkok.
A seulement quelques pas des stations de métro et sky train, ce qui permet de se déplacer aisément.
Les chambre sont propres et très agréable, la literie et au top est le tout dans une rue au calme!
Le piscine est ouverte à 23h très agréable le petit bain détente après une journée intense!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Nous avons séjourner une semaine au Park Plaza et nous avons été enchantés :
- Chambres propres, spacieuses et déco sympa,
- Literie excellente,
- Superbe salle de bain,
- Personnel serviable,
- Piscine très agréable.
On se sentait vraiment bien dans cet hôtel! On y retournera.
Seuls points négatifs :
- La vue sur l'immeuble en face qui n'est pas top.
- Une insonorisation pas géniale non plus mais c'est comme ça dans la majorité des hôtels en thaïlande.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Koh Samui, Thaïlande
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Hotel à taille humaine idéalement situé dans BKK. Les chambres sont cosy, très propres et decorées avec gout. La literie est exceptionnelle. Nous avons apprécié l'absence de bruit extérieur.
L'hotel propose un toit terrasse avec piscine et jacuzzi. Une petite salle de fitness bien équipée donnant sur la piscine. Le personnel est charmant, au petit soin,, à l'écoute de nos moindres demandes! Un cocktail de bienvenu est proposé à l'arrivée.
Pour ce qui est de la restauration, tout était parfait : petit déjeuner international sous forme de buffet... énormément de choix...
L'emplacement est ideal: à 2 pas du BTS, ce qui permet de se déplacer facilement.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Geneva
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Petit hôtel situé dans une rue calme. Aucun bruit la nuit. Chambre petite mais très confortable. Literie exceptionnelle. Salle de bains parfaite.Très propre. Piscine, fitness et bar sur le toit magnifique. L'hôtel est entouré d'immeubles, mais ce n'est pas un problème, de toute façon Bangkok est une ville très dense.
Deux ordinateurs à dispo dans le hall. Un tuk tuk est disponible gratuitement pour vous rendre au bout de la rue. Il est situé à 10mn à pied du BTS. En ce concerne le petit déjeuner, nous sommes allés dans le resto situé en face de l'hôtel, très grand choix et buffet pour un prix nettement inférieur à celui de l'hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Châteauroux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Hôtel bien situé , certe, mais nous avions réservé une chambre pour quatre. Deux adultes et deux enfants, nous avons dormis avec un de nos enfants et un autre dans un lit bébé . Par contre la vue , attention attention attention nous avions un immeuble juste en face deux ou trois mètre de distance, question intimité zéro , pas de cocktail pour l'arrivé alors que plus tard les autre oui .
Je ne recommande cet hôtel

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Hotel très propre et qui sent très bon! a l'arriver prise en charge des bagages petit cocktail de bienvenue! personnel très a l’écoute, très compréhensible face à nos petite connaissance de l'anglais! chambre standard très spacieuse, moderne, literie très confortable! objet de toilette gratuits très complet! tout les jours une petite orchidée fraîche sur l'oreiller! petit déjeuner très varié et très bon! piscine a température et profondeur idéale! barbecue très agréable! hôtel a proximité du skytrain, du shopping et d'un petit restaurant juste a coté typique et pas cher où on y mange très bien! très bon séjour!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

L'hôtel est superbe. La chambre standard était moderne, agréable et propre. Le personnel était serviable et d'une extrême gentillesse. La piscine de l'hôtel était très bien et jolie, très agréable de se baigner le soir. Elle est ouverte jusqu'à 23h.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux