“Expérience au bord du chao praya, idéalement situé pour visiter les temples et monuments.” 4 5 étoiles
Avis sur Sala Arun

Sala Arun a été ajouté à vos Favoris
Sala Arun
47-49 Soi Ta-tien, Maharat Road | Phraborummaharajchawang, Phranakhon, Bangkok 10200, Thaïlande   |
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Hôtel de charme idéalement situé, pour résider autrement oubliez les gros complexes hôteliers standardisés. Pas de grosses foules, l'hôtesse d’accueil charmante et qui se plie en 4 pour vous.
Situé au bord du Chao Praya et au cœur de la ville "vraiment"
Pour rester 3 à 5 jours parfait car pas besoin de voiture pour visiter à 1 minute à pied du bouddha couché (juste au bout de la rue)
la vue est génial de jour comme de nuit un spectacle grandeur nature.

Petit message pour le propriétaire cependant, vous avez un hôtel de charme mais qui quand même légèrement kitch et aujourd'hui des petits travaux de rafraichissement sont nécessaire!
Comme les nappes au petit déj, le sucrier plein de fourmis pas super, les meubles à l'accueil vieillissant ainsi que les peintures.
Voila voila parce qu'il faut dire quelques choses afin de conserver la magie du lieu.

Merci à l’hôtesse d'accueil, je ne sais plus son prénom mais d'une gentillesse et d'un professionnalisme impeccable.

Astuce pour la chambre : J'ai été surclassé donc superbe vue sur un temple, mais attention au prix tout de même si je n...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

• Thaï en 1er
1 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Déception totale après avoir été motivé par les résultats positifs des voyageurs
Infiltrations dans la chambre près du balcon, sur la terrasse voisine pigeon mort, pour la visite des temples à proximités oui, mais rien autour le soir, pour 76€ la nuit ( vu sur le temple mais avec les arbres du restaurant nous y voyons pas grand chose), beaucoup trop cher pour le prix
Y vaut mieux être plus loin et prendre taxi pour voir les temples

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Royan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Un hôtel parfait pour s'acclimater à Bangkok ! Un souvenir extra de cette suite magnifique, tout confort ! Le personnel a été extra ! L'emplacement est parfait pour des visites et le spectacle sur le fleuve est spectaculaire ! Nous sommes arrivés à 2 familles dont 5 enfants, nous avons pris 2 chambres dont la suite magnifique, alors effectivement, il n'y a pas de lit parapluie, mais un lit king size avec 2 lits supplémentaires, mais c'est un peu l'aventure tout de même : pour nous c'était parfait et même extra ! Nos filles ont adoré discuter avec les filles de l'accueil, même si elles ne parlaient pas la même langue, échanges de dessins, de photos, de sourires... une arrivée à Bangkok extraordinaire ! A conseiller et il me tarde d'y retourner !!!

Astuce pour la chambre : la suite avec vue sur le fleuve est extra !
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Idéalement situé, a 5 minutes du Wha tPo, a 10 minutes du Grand Palais, face au Wat Arun en bord de rivière.Vue magnifique du toit terrasse (bar a cocktails le soir) sur les monuments éclairés et la ville moderne. Chambres confortables avec AC, décorées avec gout, bouilloire, thé, café, peignoirs. Le personnel est très serviable et nous a bien aidé. Seule ombre, le restaurant plutôt moyen (et plus cher que la moyenne) mais la terrasse est très agréable. J'y retournerai avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Tout confort , les chambres avec vue sur la rivière ont plus de charme évidemment
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Nous avons été subjugués par cet hôtel, vraiment pas cher par rapport à l'emplacement, qui est tout simplement le meilleur de Bangkok ! On peut faire tout les temples à pied et traverser la ville par le fleuve via les bateaux taxi donc c'est super pas cher et pas d'arnaque avec les tuk-tuk ou les taxis. Le personnel est adorable, la vue est dingue (demander une chambre sur le fleuve, même si c'est un peu plus cher ça vaut trop le coup !) le bar sur le toit est génial, le petit déjeuner sur le ponton-terrasse le matin... le paradis !
Le prix pas cher s'explique je pense par le niveau de prestation/confort par rapport aux hotels 5 étoiles de la ville type l'Hotel Oriental ou le ShangriLa car il n'y a pas de piscine, pas d'ascenseur (3 étages) et comme partout dans les maisons et immeubles traditionnels en Thaïlande les portes et fenêtres sont à moitié hermétique...
Mais franchement c'est une super affaire, je retournerai là et le conseil à tous !

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre côté fleuve (the river) et pas une "Standard with Wat Pho View" (qui ve...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Nouméa
3 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

En escale forcée de 21H, nous avons choisi cet hôtel pour le dîner, la nuit et le petit déjeuner.

Les plus: superbe vue sur le fleuve, proximité du temple qui nous intéressait, la suite est magnifiquement décorée, la climatisation fut la bienvenue en pleine chaleur en ce début septembre. Jolis peignoirs et chaussons à disposition. Hôtel très bien situé pour voir le fleuve et se contenter d'un temple à voir pour une durée très courte de séjour.

Les moins: pas d'ascenseur pour monter les étages avec un jeune enfant et trois valises, une seule personne pour nous porter une seule valise. Pas de personnel anglophone pour le petit déjeuner. La suite la plus chère que nous avions est située à l'étage juste en -dessous du bar du toit de l'hôtel, donc bruyant. Le dîner sur place est très moyen :certes, il y a du choix, mais rien pour un enfant. Le petit déjeuner fut très succinct, pas délicieux, très long à venir et on n'a pas réussi à se faire comprendre car la femme ne parlait pas anglais. Compter au moins deux heures de taxi de l'aéroport international, pareil pour rejoindre l'aéroport. Nous avons demandé un lit parapluie et nous avons eu un lit une place.

Ca passe pour une nuit seulement. Je pense que les quatre étoiles s'appliquent au décor magnifique de la suite, de la vue superbe avec le joli balcon. Par contre, trois étoiles pour l’absence d'ascenseur, le petit déjeuner sans vrai choix ni de personnel anglophone pour le petit déjeuner.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Nous avons été séduits par cet hotel à notre arrivée à Bangkok. Un personnel chaleureux et prévenant, une belle chambre tout confort avec une belle vue sur le wat arun, la visite du wat pho et du palais royal peuvent se faire à pied. Bon petit dej sur une terrasse très agréable. Idéal surtout pour les visites, pour la vie nocturne, ce n'est pas le quartier. Très romantique le soir la terasse du bar sur le toit. On peut évidemment trouver moins cher à Bangkok, mais le prix se justifie par rapport à la qualité.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux