“Très bon hébergement avec emplacement un peu en retrait de khao san road.” 5 5 étoiles
Avis sur Sivarin Guesthouse

Sivarin Guesthouse a été ajouté à vos Favoris
Sivarin Guesthouse
11/1 Soi Samsen 3, Samsen Road | Watsampraya, Phranakorn, Bangkok 10200, Thaïlande   |
Classé n°20 sur 444 chambres d'hôtes à Bangkok
“Très bon hébergement avec emplacement un peu en retrait de khao san road.”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012 par mobile

L'endroit présente un excellent rapport qualité/prix. À seulement 10 minutes de l'activité et offrant un bon déjeuner (inclus dans le prix de la chambre). Les chambres sont de bonnes dimensions et même si les toilettes sont à l'extérieur, elles sont propres et disponibles.

• Séjour du décembre 2012

Chiang Mai, Thaïlande
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Nous sommes restés dans cette guesthouse une seule nuit avant de partir pour Chiang Mai.
La chambre était propre et spacieuse. La SDB, sur le palier, était propre et la douche est séparée des toilettes. C'est une SDB partagée, bien qu'on se soit demandé si on était les seuls sur le palier car nous n'avons croisés personne d'autre!
Le petit déjeuné était compris dans le prix.
Nous avons eu une petite péripétie... nous avons oubliés des affaires de valeur (dont une grosse somme d'argent...!) dans la chambre. Nous avons contacté le propriétaire qui a tout arrangé pour nous et mi l'argent en sécurité !
On peut dire que c'est une guesthouse de confiance !!
On la conseille vivement, non seulement pour les chambres, mais aussi pour la gentillesse et l'honnêteté des propriétaires.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Nous avons passé une nuit dans une chambre triple. Nous avons été un peu déçus en arrivant car nous pensions avoir la clim, mais il y avait des ventilateurs. La chambre est propre et vraiment très spacieuse, la guesthouse est bien située dans Bangkok, proche de Khao San road, et propose un bon petit déjeuner.
Dommage qu'il n'y ait que des salles de bains/toillettes communs, car la chambre est assez grande pour en avoir, et il y avait souvent du monde quand nous avions besoin d'y aller.
Le personnel nous a bien reçu, nous avons pu y laisser nos sacs toute la journée et prendre une douche avant de partir pour l'aéroport.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Sivarin Guesthouse a été notre point de chute lors de notre arrivée à Bangkok et notre point de départ avant notre retour au pays. Pour à peine 7 euros la nuit en chambre triple, nous avons pu bénéficier d'une auberge très agréable, bien située (dans le vieux Bangkok, au calme mais à quelques minutes à pied de la fameuse Khaosan Road et des Temples les plus importants). L'accueil était très chaleureux, la responsable de l'auberge (qui parlait très bien anglais) n'a pas ménagé ses efforts pour nous aider. Last but not least, les chambres ainsi que les parties communes sont d'une propreté impeccable. Une adresse à retenir!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Brussels
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2011

Une guesthouse à souligner pour sa propreté, son accueil charmant et sa bonne situation dans la vieille ville.
Nous avons trouvé notre nouveau point de chute à Bangkok.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sivarin Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sivarin Guesthouse

Adresse : 11/1 Soi Samsen 3, Samsen Road | Watsampraya, Phranakorn, Bangkok 10200, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Classé n°20 sur 444 chambres d'hôtes à Bangkok
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sivarin Guesthouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sivarin Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.