“Bonne adresse” 4 5 étoiles
Avis sur Sivarin Guesthouse

et 1 autre site !
Sivarin Guesthouse a été ajouté à vos Favoris
Sivarin Guesthouse
11/1 Soi Samsen 3, Samsen Road | Watsampraya, Phranakorn, Bangkok 10200, Thaïlande   |
Classé n°17 sur 449 chambres d'hôtes à Bangkok
Quimper
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Une guesthouse sympathique très bien situé, près de la Khao san Road une des rues les plus animées de Bangkok. Nous étions 4 copines à partager une chambre "dortoir" avec 2 lits superposés. La chambre est très propre et joliment décorée avec des petits rideaux à chaque lit pour préserver l'intimité de chacun. Les sanitaires sont sur le palier mais cela ne pose aucun problème, ils sont aussi très propres. N'hésitez pas à manger sur place, le meilleur PadThaï de mon voyage, c'était ici !! Très bon accueil et très bon rapport qualité/prix.
A recommander.

Astuce pour la chambre : Chambres avec climatisation. Internet gratuit.
  • Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

Niort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Cette guesthouse propose des chambres avec une literie très confortable et propre. La salle de bains et les toilettes partagées sur chaque palier sont pratiques et préservent l'intimité de chacun. Nous étions une famille avec deux enfants de 8 et 12 ans et nous avons dormi sur le même palier, pouvant communiquer d'une chambre à l'autre facilement. L'accueil est très convivial. Les personnes parlent anglais et nous ont donné des conseils sur les trajets pour les visites ou l'aéroport (une navette passe toutes les heures pour les départs de l'aéroport, du matin jusqu'à 23h et on peut la commander pour 150 baths par personne). Le petit déjeuner est correct et la terrasse où il est servi est agréable.
En résumé, un rapport qualité prix excellent. En plus, au calme le plus inespéré pour Bangkok et très bien situé.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Petite Guest house sympa située dans une ruelle calme mais près de la folle Kao San. Les chambres sont propres. Le petit déj est servi dans un patio. Le personnel est sympa. On peut laisser ses bagages. Bref, un bon rapport qualité prix. Il faut mieux réserver.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

arrivée dans cette guesthouse car ma préférée affichait complet, ravie de cet hebergement avec de très belles chambres bien calmes d'un excellent rapport qualité prix, un personnel très sympathique et aidant, une propreté parfaite. Et un petit déjeuner délicieux inclus dans le prix sur une terrasse calme.Enfin son emplacement, pratique pour aller tout visiter à pied en bateau en taxi en tuk tuk. Je recommande vivement. Salle de bain en commun mais une à chaque étage et d'une propreté encore une fois parfaite.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013 par mobile

Il est vrai que la salle de bain est commune, mais elle est très propre avec petits détails qui comptent comme le shampoing, gel douche et après shampoing à disposition. Notre chambre était juste à côté donc nous n'avons pas eu la sensation d'être privés. La chambre est plutôt grande et soignée, avec mobilier pas négligeable. Balcon pour sécher les serviettes mais c'est tout pour le balcon, il est dommage qu'ils n'aient pas chercher à en faire quelque chose de sympa. Nous y avons très bien dormi, le lit était bon et c'était calme. Petit dej plutôt copieux mais manquaient les fruits. Les gens sont aimables et nous ont bien aidé pour diverses choses. Le service laundry etait très efficace également. Pour ceux qui aiment la nuit animée, kao san Road n'est pas loin. Nous recommandons vivement surtout pour Bangkok niveau qualité/prix

• Séjour du janvier 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012 par mobile

L'endroit présente un excellent rapport qualité/prix. À seulement 10 minutes de l'activité et offrant un bon déjeuner (inclus dans le prix de la chambre). Les chambres sont de bonnes dimensions et même si les toilettes sont à l'extérieur, elles sont propres et disponibles.

• Séjour du décembre 2012
Chiang Mai, Thaïlande
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Nous sommes restés dans cette guesthouse une seule nuit avant de partir pour Chiang Mai.
La chambre était propre et spacieuse. La SDB, sur le palier, était propre et la douche est séparée des toilettes. C'est une SDB partagée, bien qu'on se soit demandé si on était les seuls sur le palier car nous n'avons croisés personne d'autre!
Le petit déjeuné était compris dans le prix.
Nous avons eu une petite péripétie... nous avons oubliés des affaires de valeur (dont une grosse somme d'argent...!) dans la chambre. Nous avons contacté le propriétaire qui a tout arrangé pour nous et mi l'argent en sécurité !
On peut dire que c'est une guesthouse de confiance !!
On la conseille vivement, non seulement pour les chambres, mais aussi pour la gentillesse et l'honnêteté des propriétaires.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sivarin Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sivarin Guesthouse

Adresse: 11/1 Soi Samsen 3, Samsen Road | Watsampraya, Phranakorn, Bangkok 10200, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Classé n°17 sur 449 chambres d'hôtes à Bangkok
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sivarin Guesthouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sivarin Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.