“Nuit calme et accueille chaleureux” 5 5 étoiles
Avis sur Sivarin Guesthouse

Sivarin Guesthouse a été ajouté à vos Favoris
Sivarin Guesthouse
11/1 Soi Samsen 3, Samsen Road | Watsampraya, Phranakorn, Bangkok 10200, Thaïlande   |
Classé n°16 sur 440 chambres d'hôtes à Bangkok
“Nuit calme et accueille chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Quel accueil !!! A deux pas de khaosan Road et des bateaux menant au principaux palais de la ville. Chambres très propres, spacieuses et climatisée. Lits très confortables. Petit déjeuner simple mais très bon. Situé au fond d'une longue impasse cette guesthouse très tranquille. Je vous recommande cette adresse pour un séjour à Bangkok. La guesthouse voisine "Kaosan baan thai" est également top.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

132 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013 par mobile

Très bien situé, près de Khaosan Road et tout près au bateau, accès facile aux quartiers touristiques. La salle commune est vraiment chouette, conviviale et facile de rencontrer d'autres voyageurs. Le personnel est très accueillant, souriant, saura vous renseigner si vous avez des questions! Par ailleurs, c'est un endroit très calme, au fond d'une ruelle plutôt silencieuse. Vraiment, lors de mon retour à Bangkok j'y retournerai et je conseille vivement cette adresse. La chambre est très propre et les lits et serviettes dont changés chaque jour, la salle de bain commune est très propre. Que dire de plus? C'est à mon avis le plus agréable endroit où rester à Bangkok, surtout lorsque l'ont veut avoir la tranquilité et la proximité de tout.

• Séjour du octobre 2013
Mantes-la-Jolie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Une petite guesthouse sans chichi, au calme mais près de Khao San road et de l’embarcadère du Chaopraya express. Les responsables de l’hôtel sont très gentils et très serviables. La chambre était propre avec 2 bouteilles d'eau et une clim + un ventilateur. Le lit était confortable.
Le seul bémol était la douche de notre palier qui était froide, mais on pouvait aller dans les autres salles de bain et vu la chaleur, la douche fraîche est devenue très agréable!
Bref nous y reviendrons sans hésiter

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Quimper
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Une guesthouse sympathique très bien situé, près de la Khao san Road une des rues les plus animées de Bangkok. Nous étions 4 copines à partager une chambre "dortoir" avec 2 lits superposés. La chambre est très propre et joliment décorée avec des petits rideaux à chaque lit pour préserver l'intimité de chacun. Les sanitaires sont sur le palier mais cela ne pose aucun problème, ils sont aussi très propres. N'hésitez pas à manger sur place, le meilleur PadThaï de mon voyage, c'était ici !! Très bon accueil et très bon rapport qualité/prix.
A recommander.

Astuce pour la chambre : Chambres avec climatisation. Internet gratuit.
  • Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Niort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Cette guesthouse propose des chambres avec une literie très confortable et propre. La salle de bains et les toilettes partagées sur chaque palier sont pratiques et préservent l'intimité de chacun. Nous étions une famille avec deux enfants de 8 et 12 ans et nous avons dormi sur le même palier, pouvant communiquer d'une chambre à l'autre facilement. L'accueil est très convivial. Les personnes parlent anglais et nous ont donné des conseils sur les trajets pour les visites ou l'aéroport (une navette passe toutes les heures pour les départs de l'aéroport, du matin jusqu'à 23h et on peut la commander pour 150 baths par personne). Le petit déjeuner est correct et la terrasse où il est servi est agréable.
En résumé, un rapport qualité prix excellent. En plus, au calme le plus inespéré pour Bangkok et très bien situé.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Petite Guest house sympa située dans une ruelle calme mais près de la folle Kao San. Les chambres sont propres. Le petit déj est servi dans un patio. Le personnel est sympa. On peut laisser ses bagages. Bref, un bon rapport qualité prix. Il faut mieux réserver.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

arrivée dans cette guesthouse car ma préférée affichait complet, ravie de cet hebergement avec de très belles chambres bien calmes d'un excellent rapport qualité prix, un personnel très sympathique et aidant, une propreté parfaite. Et un petit déjeuner délicieux inclus dans le prix sur une terrasse calme.Enfin son emplacement, pratique pour aller tout visiter à pied en bateau en taxi en tuk tuk. Je recommande vivement. Salle de bain en commun mais une à chaque étage et d'une propreté encore une fois parfaite.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Sivarin Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sivarin Guesthouse

Adresse : 11/1 Soi Samsen 3, Samsen Road | Watsampraya, Phranakorn, Bangkok 10200, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Classé n°16 sur 440 chambres d'hôtes à Bangkok
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sivarin Guesthouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sivarin Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.