“super séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Sivarin Guesthouse

Sivarin Guesthouse a été ajouté à vos Favoris
Sivarin Guesthouse
11/1 Soi Samsen 3, Samsen Road | Watsampraya, Phranakorn, Bangkok 10200, Thaïlande   |
Certificat d'Excellence 2014
Brunstatt, France
“super séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

personnel très agréable , la jeune fille parle et comprend relativement bien le français , petit déjeuner correct , la guest house très bien situer , beaucoup d'endroit qu'on a visiter nous avons pu nous y rendre a pied

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Bonne localisation en effet, proche de nombreuses commodités, dans une rue au calme mais l'insonorisation intérieure est médiocre, de ce fait bruits en fonction des autres guests, ménage non fait pendant notre séjour de trois nuits , poubelle non vidée , serviettes non changées , tout juste la couette du lit remise une fois.
L'accueil est souriant et toujours prêt a rendre service .
Un rapport qualité prix correct mais nous avons eu beaucoup mieux pendant notre trip

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Lempdes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Excellente guesthouse dans Bangkok. Très bien située dans une petite rue au calme. 15 minutes de marche de Khaosan Road (pratique si envie de sortir le soir), très proche de la rivière pour prendre le bateau Chao Praya express qui permet d'aller rapidement dans le quartier du palais royal et des principaux lieux touristiques.
L'accueil est excellent dans un anglais impeccable. Le personnel toujours prêt à vous renseigner pour vous permettre d'organiser votre journée. Petit déj compris dans le prix de la chambre, on peut laisser les bagages le dernier jour.
Adresse vivement recommandée !!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

On apprécie le sourire du propriétaire. La chambre est joliment décorée et très spacieuse. L'endroit est idéalement situé proche du vieux centre ville tout en étant au calme. Le petit déjeuné est inclus dans le prix de la chambre.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Quel accueil !!! A deux pas de khaosan Road et des bateaux menant au principaux palais de la ville. Chambres très propres, spacieuses et climatisée. Lits très confortables. Petit déjeuner simple mais très bon. Situé au fond d'une longue impasse cette guesthouse très tranquille. Je vous recommande cette adresse pour un séjour à Bangkok. La guesthouse voisine "Kaosan baan thai" est également top.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013 par mobile

Très bien situé, près de Khaosan Road et tout près au bateau, accès facile aux quartiers touristiques. La salle commune est vraiment chouette, conviviale et facile de rencontrer d'autres voyageurs. Le personnel est très accueillant, souriant, saura vous renseigner si vous avez des questions! Par ailleurs, c'est un endroit très calme, au fond d'une ruelle plutôt silencieuse. Vraiment, lors de mon retour à Bangkok j'y retournerai et je conseille vivement cette adresse. La chambre est très propre et les lits et serviettes dont changés chaque jour, la salle de bain commune est très propre. Que dire de plus? C'est à mon avis le plus agréable endroit où rester à Bangkok, surtout lorsque l'ont veut avoir la tranquilité et la proximité de tout.

• Séjour du octobre 2013
Mantes-la-Jolie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Une petite guesthouse sans chichi, au calme mais près de Khao San road et de l’embarcadère du Chaopraya express. Les responsables de l’hôtel sont très gentils et très serviables. La chambre était propre avec 2 bouteilles d'eau et une clim + un ventilateur. Le lit était confortable.
Le seul bémol était la douche de notre palier qui était froide, mais on pouvait aller dans les autres salles de bain et vu la chaleur, la douche fraîche est devenue très agréable!
Bref nous y reviendrons sans hésiter

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sivarin Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sivarin Guesthouse

Adresse: 11/1 Soi Samsen 3, Samsen Road | Watsampraya, Phranakorn, Bangkok 10200, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
N° 20 sur 467 chambres d'hôtes à Bangkok
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sivarin Guesthouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sivarin Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.