“La grande déception” 2 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Luxembourg, Luxembourg
“La grande déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

mon mari(italien) et moi (thaï), nous avons découvert ce restaurant sur ce site avec beaucoup de bons commentaires. Nous sommes donc allés sans hésitation. Nous sommes arrivée au restaurant où l'ambiance semblait chaleureuse comme écrit sur les commentaires. Nous étions à l'entrée juste à côté de 3 serveurs qui étaient en train de discuter. Ils nous regardaient et continuaient de discuter encore. C'était moi qui devais leur demander pour avoir une table. ce soir là, le restaurant n'étaient pas plein. Nous sommes installés à la table et consulté notre carte. Nous voulons poser quelques questions sur les plats mais le personnel était incapable de nous bien expliqué. En plus, sa façon de me parler me mettait vraiment mal à l'aise. (J'ai oublié de préciser que nous sommes de métier, mon mari est directeur d'un restaurant gastronomique italien en Europe et moi j'ai fait la licence l'hôtellerie et restauration management en France et maintenant travaille dans un hôtel en Europe.) nous connaissons très bien la cuisine italienne et la manière d'accueillir les clients mais le serveur ce soir là m'a laissé une grosse déception!!!!! Finalement, nous avons commandé 2 pizzas pour commencer. Après une heure d'attente pour deux pizzas, nous avons eu de pizzas crues. La pate à pizza n'était pas du tout cuite. Assez de mauvaises surprises, nous pouvions vraiment pas continuer notre soirée et nous voudrions pas chercher des histoires, nous avons juste payé la note et parti. Cet expérience m'a laissé beaucoup déception sur tout de la part du personnel en salle. Ce restaurant est peut être normalement excellent mais c'est nous qui choisissions mauvais jour.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

“Excellent resto italien”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Le top des resto italiens que j'y pu faire à Bangkok. Et dieu sait qu'il y en a dans la ville !
Une grosse carte des vins, bien sur !!
un peu cher ok, mais la bouffe est vraiment terrible.
Bref, une belle découverte, un gérant vraiment sympa.
I'll be back, for sure, and soon ! viva italia in thailand !!

• Visité en septembre 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté di Vino ont aussi consulté

Bangkok, Thaïlande

Vous connaissez di Vino ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de di Vino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.