“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Loy La Long Hotel

Loy La Long Hotel a été ajouté à vos Favoris
Loy La Long Hotel
1620/2 (inside Patumkongka Rachaworawiharn Temple) Song Wat Road | Sampanthawong, Bangkok, Thaïlande   |
Classé n°9 sur 449 chambres d'hôtes à Bangkok
Bordeaux, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Deux nuits dans cette petite maison sur pilotis. Un accueil adorable, un cadre magique, la vie du Chao Praya dès potron-minet, mais ce n'est pas grave ! Prendre son petit déjeuner sur des coussins au bord de l'eau, regarder les bateaux passer... quel rêve ! L'équipe de l'hôtel a gardé nos bagages jusqu'au soir, car nous avions un avion de nuit, nous a accompagnés jusqu'à notre taxi pour nous aider à porter nos bagages et nous a salué comme si nous étions des amis lors de notre départ. Ambiance différente de Shanghai mansion, pas de grands buffets de petit déjeuner, mais l'impression de séjourner chez des amis. Nous avons adoré.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

C'est certainement un des plus beau hôtel du monde ! On se retrouve dans une maison en bois vieille de plus de 100 ans, sur pilotis, au dessus du Chaopraya. Un service irréprochable, des chambres spacieuses, une vue à vous couper le souffle, une ambiance zen. Ils ont même pensé à installer un hamac sur les terrasses face au CHAOPRAYA ce qui est appréciable pour admirer le coucher de soleil en face de vous. La restauration Thaï est succulente. Bref il n'y a pas grand chose à critiquer. Nous sommes venus avec nos 2 enfants (10 et 12 ans) qui ont adoré également cet hôtel. Son emplacement est idéal pour aller découvrir la ville. En résumé, pour tout ceux qui aiment voyager hors des resorts et des grands hôtels c'est l'endroit où il faut réserver. Nous y retournerons certainement.
Seul bémol, l'activité à Bangkok débute à 6 heures du matin également sur le fleuve …. et on remercie l'hôtel de fournir dans chacune des chambres de boules quies.

Astuce pour la chambre : Nous avons réserver les chambres bleue et rouge. Les deux sont parfaites et la bleue à la vue sur le...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
la gaulette
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Malgré un environnement étonnant ( quartier mécanique automobile de chinatown ) loy la long a un charme fou ( c'est une petite maison sur pilotis à la déco chaleureuse ). Un grand merci à toute l équipe pour leur service irréprochable, bien au delà de nos attentes. C est l endroit à découvrir à Bangkok!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Arles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

une maison d'une beauté à tomber par terre, dans le genre "côté sud" thaïlandais absolument charmant et très confortable, j'avais la chambre green au rdc à côté de la terrasse et j'ai rarement eu une chambre aussi belle, spacieuse, lumineuse à la déco parfaite. on y était tellement bien qu'on avait du mal à en sortir, ce qui ne nous arrive pas souvent! par contre il faut savoir que c'est extrêmement bruyant, parce qu'on est sur le fleuve et qu'il y a des bateaux tout le temps, parce que c'est une maison en bois et que si le voisin bouge, la maison craque, qu'il y fait une chaleur à mourir et qu'il faut dormir avec la clim (argh) et que cette clim est très bruyante. bon ils sont sympa ils vous mettent des boules mousse pour les oreilles dans la chambre! moi j'ai vraiment adoré mais je pense que ça ne peut pas convenir à tout le monde.

Astuce pour la chambre : j'avais la Green, avec des fenêtre partout a ouvrir sur le fleuve, un tatamis pour glandouiller...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Malakoff, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Très bel endroit entre tradition et modernité!
Au calme dans l'enceinte d'un temple, vue sur le fleuve... sérénité garantie!
A la lisière de la vielle ville, très pratique pour découvrir temples et palais!
Quand au service très bon dosage attentions et discrétion.
A découvrir absolument

Astuce pour la chambre : la chambre noire nous a beaucoup plus avec sa vue sur le rivière
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Lepin-le-Lac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

le lieu est surprenant car on se croirait dans un coupe gorge en plein china town mais une fois qu'on a passé la porte c'est superbe et on dort sur l'eau dans une maison sur pilotis. On entend le bruit des clapotis de l'eau,les bateaux passer sur le Chao praya (bouchons d'oreille fournis). Petits déjeuners copieux avec beaucoup de choix,accueil très serviable (typiquement thai) vue splendide,déco typique et soignée,chambres propres avec confort.Un peu éloignée du centre touristique mais on y trouve plus d'authenticité qu'ailleurs et china town est une chose très surprenante à voir. Un peu cher tout de même compte tenu de l'emplacement.

Astuce pour la chambre : Attention les chambres en bas prennent l'eau le matin (il ne faut rien laisser au sol) mais la v...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Charmant et chaleureux, avec une deco atypique et un personnel au petits soins, cet hôtel saura vous dépayser avec son spectacle permanent de bateaux nagivants sur la Chaos Phraya River.
Les chambres sont magnifiques, les espaces communs confortables. Proche de l'embarcadère des bateaux bus, de chinatown et du Golden Boudha. Train station et metro à 10min à pieds.
En effet, la maison vit au rythme de la rivière et des bateaux mais c'est ce qui fait tout son charme!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Loy La Long Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Loy La Long Hotel

Adresse: 1620/2 (inside Patumkongka Rachaworawiharn Temple) Song Wat Road | Sampanthawong, Bangkok, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Navette aéroport
Classé n°9 sur 449 chambres d'hôtes à Bangkok
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Loy La Long Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Loy La Long Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.