“Très déçue !” 1 5 étoiles

Classé n° 103 sur 259 Spas et bien-être à Bangkok
Détails de l'activité
“Très déçue !”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013 par mobile

Je m'attendais à un moment de relaxation en allant faire ma pédicure (au passage ils n'ont que des vernis de base et pas de gel nail). Accueil froid et prestation expéditive. On se sent pas du tout bien accueilli, aucun des personnels n'a daigné décrocher un sourire, pas de merci quand la patronne vous demande de payer d'avance, pas de merci en partant. Je n'ai jamais connu un salon aussi mauvais humainement. Même si le travail a été fait (en 4ème vitesse) je n'y retournerai pas! J'etais détendue avant et maintenant je me sens pedicurée et stressée!

Visité en septembre 2013

Conflans-Sainte-Honorine, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Propre, Zen et surtout au calme !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Cherchez un massage à Bangkok est très facile, en trouver un calme, est presque difficile !
La mode c'est les massages dans la rue BRUYANTE !!! mais comment peut t'on se détendre dans ce bordel !!! En marchant, au bout de Khao San Road vers Burger King, tourner à gauche et petite ruelle à gauche ! petite maison avec couchage séparée ! petite musique zen et les masseuses sérieuses ! pas de sexe, pas de bodymassage ! Essayer Oil massage si vous préférez la douceur ! le massage thai me fait un peu mal...et le Foot massage ! un vrai plaisir ! nous y sommes retournés 3 fois en 3 jours !!!

Visité en juin 2011

Les voyageurs ayant consulté Lek Massage House ont aussi consulté

Bangkok, Thaïlande

Vous connaissez Lek Massage House ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lek Massage House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.