Hotel Muse Bangkok Langsuan - MGallery Collection a été ajouté à vos Favoris
Hotel Muse Bangkok Langsuan - MGallery Collection
5.0 sur 5 Hôtel   |   55/555 Soi Langsuan | Lumpini,Pathumwan, Bangkok 10330, Thaïlande   |
Offres de l'hôtel
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
N° 17 sur 774 hôtels à Bangkok
paris
“un " bijou"”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

nous avons passé un sejour exceptionnel et inoubliable a l hotel Muse. tout etait parfait , de l accueil , au petit dejeuner , le personnel , la conciergerie, la disponibilité des managers et du directeur ...n oubliez pas d aller prendre un mojito sur le toit de l hotel pour admirer la vue sur bangkok. nous avons hate d y retourner !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

N'ai pas dormi au Muse. Ai fait le restaurant, absolument excellent. Il y avait des chanteurs d'opéra à capella ce soir la, c'était superbe.
Et un conseil surtout : aller pour l'apéro ou en after-drinks après le dîner au bar sur le roof, qui est absolument superbe en terme de design. Cocktails remarquables également.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
HotelMuseBangkok, General Manager de Hotel Muse Bangkok Langsuan - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Cher DidintheMix, merci beaucoup pour cette très belle revue de notre établissement et en particulier Medici notre restaurant Italien avec nos chanteurs d’Opera 6 jours par semaine et Speakeasy notre bar prohibition sur le toit
A très bientôt mais la prochaine fois il faudrait rester dormir. Les chambres sont superbes.

5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Hôtel idéal, en famille, entre amis, ou en amoureux, par sa localisation, son raffinement, ses chambres standards ou deluxe d'angle, son accueil, ses équipes et son manager, son petit-déjeuner, sa piscine, ses roofs,.....
J'ai déjà hâte d'y revenir

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Cher Fabien, merci et toute l’équipe et moi-même vous attendons bien entendue
Ravie de savoir que votre séjour parmi nous a été si agréable
A très bientôt je l’espère

5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Un hotel d un cachet envoûtant aux chambres spacieuses a la décoration raffinée et cosie!!
Le personnel est attentif et a l écoute de vos moindres souhaite !
La direction française veille a votre bien être avec efficacité , chaleur humaine et courtoisie !!

• Séjour du juillet 2013
Dear Fredericmasterchef, merci beaucoup pour cette très belle revue du Muse et petite parenthèse pour la direction Française…très apprécié. Le personnel est bien sur tout aussi attentif comme vous l’avez bien remarque.

A très bientôt

Directeur General
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Hôtel très agréable à la décoration très soignée dans un style gothique qui rappelle la "famille adams" en mode très qualitatif.
Le personnel est aux petits soins, toujours souriant et à la disposition des clients.
Les chambres sont grandes avec une literie extrêmement confortable (identique à la literie Sofitel, il me semble). La salle de bain en marbre noir avec grande douche et baignoire patte de lion sont peut-être un peu sombres mais très jolies.
Nous avons passé au total 4 nuits dans cet hôtel, aucune fausse note durant l'intégralité de notre séjour.
Plutôt central, à proximité du métro. Quelques bons restaurants à proximité. Le personnel en charge de héler les taxis à l'entrée de l'hôtel est par ailleurs muni d'Ipad et de bons conseils.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

J'ai "vécu" 6 jours au Muse Hotel, dans le cadre du boulot. Et je dois dire que j'en garde un remarquable souvenir. La chambre : magnifique. Les restaurants : délicieux. Le bar au dernire étage : parfait ! Le personnel est au petit soin. Je le recommande sans soucis !

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
HotelMuseBangkok, General Manager de Hotel Muse Bangkok Langsuan - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 16 juillet 2013
Cher McFlaille, merci beaucoup pour votre très agréable revue sur ce site. Je suis ravie que vous ayez apprécié votre séjour au Muse et tout particulièrement notre personnel. A très bientôt je l’espère

Saint-Tropez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

J'ai séjourné rois nuits a l'hotel Muse véritable havre de paix après un mois de voyage en thailande. Le personnel est attentif et au petit soin, les chambres spacieuses et confortable, bref, l 'endroit idéal pour passer une bonne fin de séjour!

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
HotelMuseBangkok, General Manager de Hotel Muse Bangkok Langsuan - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 5 juillet 2013
Chère sab83990, merci beaucoup pour votre commentaire laisser sur TA. Je suis ravie que vous aillez apprécier votre séjour parmi nous.
Merci pour votre recommandation et a très bientôt je l’espère

General Manager

Vous connaissez Hotel Muse Bangkok Langsuan - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Muse Bangkok Langsuan - MGallery Collection

Adresse: 55/555 Soi Langsuan | Lumpini,Pathumwan, Bangkok 10330, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 17 sur 774 hôtels à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Muse Bangkok Langsuan - MGallery Collection 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ebookers.fr, Voyages SNCF, Splendia, TripOnline SA, ACCOR, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com, Hotels.com, Agoda, Asiatravel.com Holdings et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Muse Bangkok Langsuan - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Muse Bangkok Langsuan - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.