Hotel Muse Bangkok Langsuan - MGallery Collection a été ajouté à vos Favoris
Hotel Muse Bangkok Langsuan - MGallery Collection
5.0 sur 5 Hôtel   |   55/555 Soi Langsuan | Lumpini,Pathumwan, Bangkok 10330, Thaïlande   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
15 % sur le tarif de la chambre
N° 15 sur 772 hôtels à Bangkok
Certificat d'Excellence 2014
“Magnifique!”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous avons été enchanté par cet hôtel très pratique dans le centre de BGK...tenue par le groupe accor mais avec un service et une déco 100% asiatiques...
Les chambres sont spacieuses et très bien équipées avec une vue de dingue sur BGK!
La piscine à débordement donne un panorama sur la ville..
salle de fitness avec bouteille d'oxygène j'adore!
Bref allez y!
Commander vous absolument un old cuban au bar en roof top.

Astuce pour la chambre : suite junior à partir du 10ème étage
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
HotelMuseBangkok, General Manager de Hotel Muse Bangkok Langsuan - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Cher fredguy75. Mercie beaucoup pour cette superbe revue. Ravie de savoir que vous avez passé un agréable séjour avec nous. Je crois bien deviner que vous avez très apprécié notre design si unique. Merci pour vos recommandations et a très bientôt je l’espère

Amicalement

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Très bel hôtel au cœur de Bangkok... Beaucoup de raffinement dans ce lieu convivial ou nous avons eu un plaisir immense à séjourner. Le design et la décoration des chambres sont faits avec beaucoup de goût. Tous les espaces de l'hôtel Muse ont une atmosphère particulière. Du petit déjeuner exceptionnel au dernier verre sur le toit du Muse font de chaque moment des moments rares...
Les plus curieux découvriront derrière des portes dérobées quelques secrets sympathiques....
Nous avons apprécié l'accueil très intime et personnalisé.

Nous y reviendrons avec plaisir une 3ème fois...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
HotelMuseBangkok, General Manager de Hotel Muse Bangkok Langsuan - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Cher Nadège et F. Merci infiniment pour ces merveilleux commentaires. Il n’y a rien à y ajouter. Toute l’équipe et moi-même serions ravies de pouvoir vous accueillir une 3em fois
A très bientôt donc
Amicalement

Directeur General
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

nous avons passé un sejour exceptionnel et inoubliable a l hotel Muse. tout etait parfait , de l accueil , au petit dejeuner , le personnel , la conciergerie, la disponibilité des managers et du directeur ...n oubliez pas d aller prendre un mojito sur le toit de l hotel pour admirer la vue sur bangkok. nous avons hate d y retourner !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

N'ai pas dormi au Muse. Ai fait le restaurant, absolument excellent. Il y avait des chanteurs d'opéra à capella ce soir la, c'était superbe.
Et un conseil surtout : aller pour l'apéro ou en after-drinks après le dîner au bar sur le roof, qui est absolument superbe en terme de design. Cocktails remarquables également.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
HotelMuseBangkok, General Manager de Hotel Muse Bangkok Langsuan - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Cher DidintheMix, merci beaucoup pour cette très belle revue de notre établissement et en particulier Medici notre restaurant Italien avec nos chanteurs d’Opera 6 jours par semaine et Speakeasy notre bar prohibition sur le toit
A très bientôt mais la prochaine fois il faudrait rester dormir. Les chambres sont superbes.

5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Hôtel idéal, en famille, entre amis, ou en amoureux, par sa localisation, son raffinement, ses chambres standards ou deluxe d'angle, son accueil, ses équipes et son manager, son petit-déjeuner, sa piscine, ses roofs,.....
J'ai déjà hâte d'y revenir

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Cher Fabien, merci et toute l’équipe et moi-même vous attendons bien entendue
Ravie de savoir que votre séjour parmi nous a été si agréable
A très bientôt je l’espère
Cordialement

5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Un hotel d un cachet envoûtant aux chambres spacieuses a la décoration raffinée et cosie!!
Le personnel est attentif et a l écoute de vos moindres souhaite !
La direction française veille a votre bien être avec efficacité , chaleur humaine et courtoisie !!

• Séjour du juillet 2013
Dear Fredericmasterchef, merci beaucoup pour cette très belle revue du Muse et petite parenthèse pour la direction Française…très apprécié. Le personnel est bien sur tout aussi attentif comme vous l’avez bien remarque.

A très bientôt

Cordialement

Directeur General
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Hôtel très agréable à la décoration très soignée dans un style gothique qui rappelle la "famille adams" en mode très qualitatif.
Le personnel est aux petits soins, toujours souriant et à la disposition des clients.
Les chambres sont grandes avec une literie extrêmement confortable (identique à la literie Sofitel, il me semble). La salle de bain en marbre noir avec grande douche et baignoire patte de lion sont peut-être un peu sombres mais très jolies.
Nous avons passé au total 4 nuits dans cet hôtel, aucune fausse note durant l'intégralité de notre séjour.
Plutôt central, à proximité du métro. Quelques bons restaurants à proximité. Le personnel en charge de héler les taxis à l'entrée de l'hôtel est par ailleurs muni d'Ipad et de bons conseils.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Muse Bangkok Langsuan - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Muse Bangkok Langsuan - MGallery Collection

Adresse: 55/555 Soi Langsuan | Lumpini,Pathumwan, Bangkok 10330, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 15 sur 772 hôtels à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Muse Bangkok Langsuan - MGallery Collection 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, ACCOR, Splendia, TripOnline SA, HotelTravel.com, Agoda, Hotels.com et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Muse Bangkok Langsuan - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Muse Bangkok Langsuan - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.