“Au top!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Muse Bangkok

Hotel Muse Bangkok a été ajouté à vos Favoris
Hotel Muse Bangkok
5.0 sur 5 Hôtel   |   55/555 Soi Langsuan | Lumpini,Pathumwan, Bangkok 10330, Thaïlande   |
Site affilié
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°19 sur 750 hôtels à Bangkok
“Au top!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Que dire si ce n est PARFAIT! Le personnel est accueillant et souriant, en plus nous avons pu avoir notre check in a 10h du matin car la chambre etait deja prete, la chambre etait magnifique... bref une excellente adresse!

• Séjour du septembre 2013
HotelMuseBangkok, General Manager de Hotel Muse Bangkok, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Cher weztkost, merci bien pour votre courte revue. Et bien si tout est parfait n’en dite pas plus. A très bientôt je l’espère

1 308 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous avons été enchanté par cet hôtel très pratique dans le centre de BGK...tenue par le groupe accor mais avec un service et une déco 100% asiatiques...
Les chambres sont spacieuses et très bien équipées avec une vue de dingue sur BGK!
La piscine à débordement donne un panorama sur la ville..
salle de fitness avec bouteille d'oxygène j'adore!
Bref allez y!
Commander vous absolument un old cuban au bar en roof top.

Astuce pour la chambre : suite junior à partir du 10ème étage
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Cher fredguy75. Mercie beaucoup pour cette superbe revue. Ravie de savoir que vous avez passé un agréable séjour avec nous. Je crois bien deviner que vous avez très apprécié notre design si unique. Merci pour vos recommandations et a très bientôt je l’espère

Amicalement

Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Très bel hôtel au cœur de Bangkok... Beaucoup de raffinement dans ce lieu convivial ou nous avons eu un plaisir immense à séjourner. Le design et la décoration des chambres sont faits avec beaucoup de goût. Tous les espaces de l'hôtel Muse ont une atmosphère particulière. Du petit déjeuner exceptionnel au dernier verre sur le toit du Muse font de chaque moment des moments rares...
Les plus curieux découvriront derrière des portes dérobées quelques secrets sympathiques....
Nous avons apprécié l'accueil très intime et personnalisé.

Nous y reviendrons avec plaisir une 3ème fois...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
HotelMuseBangkok, General Manager de Hotel Muse Bangkok, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Cher Nadège et F. Merci infiniment pour ces merveilleux commentaires. Il n’y a rien à y ajouter. Toute l’équipe et moi-même serions ravies de pouvoir vous accueillir une 3em fois
A très bientôt donc
Amicalement

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

nous avons passé un sejour exceptionnel et inoubliable a l hotel Muse. tout etait parfait , de l accueil , au petit dejeuner , le personnel , la conciergerie, la disponibilité des managers et du directeur ...n oubliez pas d aller prendre un mojito sur le toit de l hotel pour admirer la vue sur bangkok. nous avons hate d y retourner !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

N'ai pas dormi au Muse. Ai fait le restaurant, absolument excellent. Il y avait des chanteurs d'opéra à capella ce soir la, c'était superbe.
Et un conseil surtout : aller pour l'apéro ou en after-drinks après le dîner au bar sur le roof, qui est absolument superbe en terme de design. Cocktails remarquables également.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
HotelMuseBangkok, General Manager de Hotel Muse Bangkok, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Cher DidintheMix, merci beaucoup pour cette très belle revue de notre établissement et en particulier Medici notre restaurant Italien avec nos chanteurs d’Opera 6 jours par semaine et Speakeasy notre bar prohibition sur le toit
A très bientôt mais la prochaine fois il faudrait rester dormir. Les chambres sont superbes.

5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Hôtel idéal, en famille, entre amis, ou en amoureux, par sa localisation, son raffinement, ses chambres standards ou deluxe d'angle, son accueil, ses équipes et son manager, son petit-déjeuner, sa piscine, ses roofs,.....
J'ai déjà hâte d'y revenir

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Cher Fabien, merci et toute l’équipe et moi-même vous attendons bien entendue
Ravie de savoir que votre séjour parmi nous a été si agréable
A très bientôt je l’espère

5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Un hotel d un cachet envoûtant aux chambres spacieuses a la décoration raffinée et cosie!!
Le personnel est attentif et a l écoute de vos moindres souhaite !
La direction française veille a votre bien être avec efficacité , chaleur humaine et courtoisie !!

• Séjour du juillet 2013
Dear Fredericmasterchef, merci beaucoup pour cette très belle revue du Muse et petite parenthèse pour la direction Française…très apprécié. Le personnel est bien sur tout aussi attentif comme vous l’avez bien remarque.

A très bientôt

Directeur General

Vous connaissez Hotel Muse Bangkok ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Muse Bangkok

Adresse : 55/555 Soi Langsuan | Lumpini,Pathumwan, Bangkok 10330, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°19 sur 750 hôtels à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Muse Bangkok 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Orbitz, Travelocity, Splendia, Asiatravel.com Holdings, Hotels.com, Tingo, BookingOdigeoWL, Agoda, Jetsetter, HotelTravel.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Muse Bangkok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Muse Bangkok, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.