“Absolument parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Muse Bangkok Langsuan - MGallery Collection

Hotel Muse Bangkok Langsuan - MGallery Collection a été ajouté à vos Favoris
Hotel Muse Bangkok Langsuan - MGallery Collection
5.0 sur 5 Hôtel   |   55/555 Soi Langsuan | Lumpini,Pathumwan, Bangkok 10330, Thaïlande   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
30 % sur le tarif de la chambre
Classé n°16 sur 766 hôtels à Bangkok
4.5 5 étoiles 1 623 Avis
“Absolument parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons séjourné dans l'hôtel avec 2 enfants, nous avons pu avoir une chambre dès 9h le matin, chek-in hyper rapide.
Trés sympa. la proximité du parc et de la station BTS ( hyper rapide depuis l'aéroport sky train, city line 35 minutes puis BTS 5 minutes, pour éviter les embouteillages ).
La vue de la piscine et du bar est incroyable, de nuit pour faire des photos c'est génial.
Le personnel est agréable et disponible.
Le petit déjeuner est gargantuesque.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
HotelMuseBangkok, General Manager de Hotel Muse Bangkok Langsuan - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Cher Rac777, merci bien pour ce très gentil message sur TA. Je suis ravie de savoir que votre expérience au Muse c’est très bien passe. A très bientôt je l’espère.

• Hébreu en premier
  • Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Val Thorens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Cet Hotel est vraiment magnifique !
La déco est exceptionnelle, empruntée de noblesse des matériaux. Chambre parfaite et raffinée. Les terrasses bar et restaus vous donnent un goût de NYC en plein cœur de BKK...
Le tout managé avec une touche européenne doucement mêlée à la réalité Thaï. Un hôtel parfait en couple ! Foncez-y... Une touche totalement originale avec la garantie Accor...

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher fcarbonnel. Merci beaucoup pour votre petit message si gentil. Cela a été un plaisir de vous accueillir avec votre femme et de vous faire découvrir le Muse. Maintenant vous savez ou nous sommes donc à très bientôt je l’espère

Amicalement

Saint Denis de la Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Mon épouse et moi avons passé 5 nuits dans ce magnifique hôtel au charme indéniable.
Il est très bien situé par rapport aux grands Mall qui existent aux alentours. Autre élément très appréciable, il y a une agence bancaire juste en face et c'est très commode pour échanger ses devises en bath.
Le personnel est parfait.
Le restaurant italien au sous-sol est très chic et le soir où nous y avons dîné, nous avons eu droit à un moment magnifique de chant classique par deux interprètes thailandaises de grand talent.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

On accède à l'hôtel depuis la station de BTS Chit Lom. A 400 m au sud. Check in difficile. J'ai attendu la chambre jusqu'à 14h45. Pas de cadeau de bienvenue pour les membres ACLUB « Gold » !
Chambre «Grand Deluxe». Jolie chambre, globalement confortable. Très belle déco, TV écran plat avec les deux chaînes françaises TV5 et France 24. Machine à expresso, lit King très confortable avec les meilleurs draps soyeux que j'ai eu en Thaïlande. Salle de bain très cosy, avec une jolie baignoire. Vue sur les beaux buildings en face.
Un bruit de tuyauterie incessant empêche de dormir : Vibration de canalisations et un écoulement d'eau. Je suis peut être tombé sur la mauvaise chambre au mauvais moment ! L'un des peignoirs était usé et déchiré au niveau de l'aisselle ! Un manque d'attention étonnant dans un hôtel de cette catégorie. Le pèse personne dans la salle de bain était cassé et d'un autre âge.
La petite piscine était mal entretenu et les abords un peu sale (Papiers au sol, taches diverses sur les matelas, tables pas nettoyer … Ce n'était peut être pas l'heure ! Capacité de la piscine totalement insuffisante pour le nombre de chambres. Ceci dit vue panoramique sur les immeubles en face.
Je n'ai finalement pas pris le petit déj, semble t-il très bon, et incroyablement cher pour Bangkok. Je rectifie une petite erreur d'un contributeur (zicalex du 3 avril) qui donne le prix du petit déj en supplément à 650 Bath alors que le bon tarif en ce mois d'août est de 765,05 Bath soit environ 18,50 € ... et non pas 12 € comme indiqué, en réponse, dans le commentaire, un peu caustique, du General Manager de l’hôtel !
Tuk tuk gratuit pour vous emmenez à la station du BTS. Resto partout autour de l'hôtel et un 7/11 en sortant à droite.
Le personnel est adorable.
En conclusion, pour le prix, il y a mieux à Bangkok.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre coté piscine, les immeubles en face sont plus beaux
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
HotelMuseBangkok, General Manager de Hotel Muse Bangkok Langsuan - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 27 septembre 2013
Cher Leloup13, et bien nous aussi nous sommes déçu par vos remarques bien entendu, merci en tout cas de vos commentaires qui nous aident à améliorer notre service. Je ne suis pas bien sûr pour le bruit mais en tout cas veuillez accepter mes excuses pour le peignoir et le pèse personne (qui est de design retro), cela n’arrive normalement jamais mais nous allons tout de suite vérifier notre stock. A partir du mois d’octobre nos clients Gold vont maintenant recevoir un petit cadeau, vous voyez nous écoutons notre clientèle. Quant au PDJ le prix au mois d’avril était de 650THB, il l’était également le mois dernier et le sera le mois prochain. Je vous parle d’un prix sans taxe et service charge comme tous nos prix donc nous parlons bien de la même chose.

Encore une fois nous sommes désolé de vous avoir déçu et vous remercie vivement de vos commentaires sur ce site

A très bientôt je l’espère

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

très bel hôtel àla déco feutré et soigné , très bien placé près des centres commerciaux
lit extra confortable
salle de bain grande avec baignoire
chambre assez grande
piscine petite mais vue sur les gratte- ciels
assez rare à bkk : insonorisé!

service de standing

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
HotelMuseBangkok, General Manager de Hotel Muse Bangkok Langsuan - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
Chère myriamt35, merci beaucoup pour votre très belle revue. Je suis ravie de lire que vous avez passé un séjour très agréable au Muse. Nos lits ont une fantastique réputation sur ce site et nos chambres font au minimum 40 mètres carres ce qui est très rare à Bangkok et oui vous avez raison il y a aussi une très bonne insonorisation dans l’hôtel.
A très bientôt je l’espère

General Manager

Vous connaissez Hotel Muse Bangkok Langsuan - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Muse Bangkok Langsuan - MGallery Collection

Adresse: 55/555 Soi Langsuan | Lumpini,Pathumwan, Bangkok 10330, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°16 sur 766 hôtels à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Muse Bangkok Langsuan - MGallery Collection 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Voyages SNCF, Agoda, Sawasdee, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Muse Bangkok Langsuan - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Muse Bangkok Langsuan - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.