“Un très bel hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Muse Bangkok Langsuan - MGallery Collection

Hotel Muse Bangkok Langsuan - MGallery Collection a été ajouté à vos Favoris
Hotel Muse Bangkok Langsuan - MGallery Collection
5.0 sur 5 Hôtel   |   55/555 Soi Langsuan | Lumpini,Pathumwan, Bangkok 10330, Thaïlande   |
Classé n°17 sur 755 hôtels à Bangkok
Strasbourg, France
“Un très bel hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Rien à redire, cet hôtel est parfait. Une décoration très travaillée, le souci du détail à tous les niveaux. L'accueil est très soigné. Les petits déjeuners sont excellents et le bar en terrasse exceptionnel. Un excellent hôtel du groupe Accor

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

HotelMuseBangkok, General Manager de Hotel Muse Bangkok Langsuan - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014
Merci beaucoup pour vos commentaires, je suis ravie de savoir que vous avez appréciez votre séjour avec nous
A très bientôt

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Le luxe de la chambre est indéniable. Son confort, le bon goût avec lequel les meubles ont été choisis (ou commandés), la qualité de la literie, etc. Dans la chambre, on est bien. Et le parti pris rétro a un charme réel. Prises électriques (internationales) pratiques partout dans la chambre et la salle de bain... Bureau joli et pratique... La salle de bain est vraiment très jolie, avec une baignoire sur pieds, un lavabo décoré superbe, et puis des stores commandés électriquement qui permettent notamment d'être vus depuis la chambre ou pas... Donc, côté chambre, un quasi sans faute (à part le changement aléatoire des draps ; le nettoyage approximatif des sols ; la difficulté à régler la tiédeur dans la douche entre autres). Mais... La restauration ne va pas. Service déplorable au bar et au restaurant du 24e étage. Cuisine passable. Nous avons commandé des burgers pour dîner un soir dans la chambre : immondes. Donc, ne pas hésiter à y séjourner, mais éviter d'y dîner...

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre d'angle : très sympa pour la vue (plus large).
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
HotelMuseBangkok, General Manager de Hotel Muse Bangkok Langsuan - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Cher Julien E. Merci beaucoup pour avoir laissé vos commentaires sur ce site. Nous n’allons pas manqué de trouver cet effort suite à votre revue. La restauration est le plus souvent ce dont les gens parle en particulier notre restaurant Italien Medici et Speakeasy notre bar avec terrace et je suis vraiment désolé que votre expérience ne soit pas positive avec ce dernier. Je n’ai pas manqué de partager votre revue avec notre chef et le service de la restauration pour leur faire prendre conscience du travail qu’il nous reste à faire
Merci encore pour vos quelques lignes
A très bientôt donc je l’espère pour pouvoir vous rendre comptes de nos progrès

Härkingen
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Accueil chaleureux, hotel très bien situé. Très belle terrasse extérieure avec splendide vue nocturne sur Bangkok. Nous avons déjà pu bénéficier de nos chambres des notre arrivee le matin et avons spécialement apprécié la gentillesse du personnel.
Idéal pour visiter Bangkok

5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Cet hôtel très cosy nous a vraiment séduit par son côté chaleureux et la décoration vraiment raffinée, notamment dans les chambres. Le service est dans l'ensemble de bonne qualité avec des équipes qui essaient de faire au mieux pour satisfaire les clients. La piscine est très jolie mais froide et avec peu de transats.
Enfin, un bar très sympa est disponible sur le toit de l'hôtel.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
HotelMuseBangkok, General Manager de Hotel Muse Bangkok Langsuan - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Cher Virgile75, merci beaucoup pour avoir pris le temps de mettre vos commentaires sur cette page, je suis ravie de savoir que vous avez apprécier votre séjour au Muse et en particulier le service de nos equipes

Amicalement
Directeur General
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Hôtel bien situé à proximité d'époustouflants centres commerciaux, accueil très professionnel et attentionné. Décoration soignée et ambiance cosy. Nous avons eu la chance d'avoir une très belle suite en duplex au 23e étage. Dîners animes certains jours de la semaine au Medici.
Cuisine excellente et animation discrète de bon goût.
Établissement à recommander sans hésitation.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Dear Marguerite M, merci beaucoup pour votre revue et pour vos recommandations qui sont bien entendue très appréciées. Je suis ravie de voir en particulier que l’accueil et le service ont été à la hauteur de vos espérance. Medici a de l’animation 6 jours par semaine avec des chanteurs d’opéra ou un groupe de Blues.
Amicalement

Directeur General
Clisson
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Second séjour, nous avions beaucoup aimé l'année dernière. ..
+++ La décoration : toujours aussi cosy, l'hôtel est magnifiquement décoré. Cela nous avait émerveillé l'année dernière, la surprise était passée mais l'endroit était fidèle à nos bons souvenirs
--- Le petit déjeuner : la salle a été réduite, il y avait avant une salle supplémentaire où on trouvait du saumon et une bonne variété de fromages. La salle a été supprimée, le fromage a été déplacé avec les crudités dans la petite cave à vins. Manque de place probablement, mais là je dis NON. On y trouve désormais que des morceaux d'emmental ou de gouda qui ont été prédécoupés il y a un bout de temps et qui du coup sont d'un jaune séché pas vraiment appétissant. La fraîcheur n'est pas au rendez-vous. L'étiquette "brie" est bien présente, mais je n'en ai trouvé que le week-end (1 jour sur les 3 passés à l'hôtel). Le saumon a disparu... Le personnel du petit déjeuner ne vous propose pas de second café, il est de toute façon bien trop occupé passé 9 h à préparer la salle de déjeuner. On se sent de trop, pas de sourire, rare en Thaïlande...
--- Nous ne sommes pas venues au Muse en pleine saison l'année dernière. Cette année, plus de monde, et la piscine devient vraiment trop petite. Difficile de trouver un bain de soleil libre, et pas question de faire de grandes brassées dans la piscine sans tomber sur son voisin. Passons, le bâtiment est ainsi fait... Mais là où je ne suis pas d'accord, c'est sur l'inexistence de service autour de la piscine. Oubliez la bouteille d'eau autour de la piscine que l'on vous apporte dans la plupart des hôtels de ce standing, il n'y a personne. Sur les tables, on vous met une carte pour commander des boissons ou des snacks mais il n'y a aucun serveur. Si vous cherchez, vous trouverez un petit écriteau dans un coin où l'on vous conseille de vous servir du téléphone à côté pour toute commande ou pour tout problème dans la piscine. Que vous vouliez une Pina Colada ou que vous vouliez prévenir que quelqu'un se noie, c'est celui-là que vous devez décrocher, fantastique !
--- En partant, le personnel nous paraît toujours aussi peu chaleureux. Au passage, on me présente une note de minibar que je n'ai pas consommé.
Conclusion : j'ai eu la nette impression cette année que le Muse n'avait pas les moyens de ses ambitions.. Au manager : oubliez la voiture de collection devant l'hôtel, occupez-vous d'abord de vos clients !

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher sb49230, merci pour nous laisser vos commentaires sur ce site. Oui quel dommage que nous n’ayons pas pu retenir l’enthousiasme de votre premier séjour. Je suis bien évidement très déçu de vos commentaires et veuillez accepter mes excuses pour cette déception. L’année passée l’hôtel venait juste d’ouvrir et nous étions très calme mais il a fallu revoir quelques services cette année. Ceci dit la plupart des commentaires sur ce site à propos de notre petit déjeuner sont très positives. La piscine reste un endroit où je suis conscient que notre service n’est peut-être pas encore parfait mais nous venons juste de changer certaines procédures pour pouvoir y offrir une attention toute particulière. Je pense que les lecteurs devrait s’apercevoir au vue des autres commentaires que généralement nos équipes sont connue pour être très chaleureuses. Je peux vous assurer que le service que nous apportons a notre clientèle reste ma première préoccupation et c’est bien pour cela que je réponds aux commentaires sur ce site personnellement. La voiture de collection quand a elle …elle reste.

General Manager

Vous connaissez Hotel Muse Bangkok Langsuan - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Muse Bangkok Langsuan - MGallery Collection

Adresse : 55/555 Soi Langsuan | Lumpini,Pathumwan, Bangkok 10330, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°17 sur 755 hôtels à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Muse Bangkok Langsuan - MGallery Collection 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Prestigia, ACCOR, Voyages SNCF, Booking.com, Splendia, Expedia, ebookers.fr, Sawasdee, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Muse Bangkok Langsuan - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Muse Bangkok Langsuan - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.