Hotel Muse Bangkok Langsuan - MGallery Collection a été ajouté à vos Favoris
Hotel Muse Bangkok Langsuan - MGallery Collection
5.0 sur 5 Hôtel   |   55/555 Soi Langsuan | Lumpini,Pathumwan, Bangkok 10330, Thaïlande   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
15 % sur le tarif de la chambre
N° 14 sur 771 hôtels à Bangkok
Certificat d'Excellence 2014
“J'adore ”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Chambre au top. Dans un quartier génial. Petit dej de qualité. Nous avons passé une semaine dans cet hotel et deux défauts une piscine un peu étroite et un un roof top au dernier étage un peu private. En fait il faut vraiment réclamer d'aller au roof top. Mais sinon endroit génial.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
HotelMuseBangkok, General Manager de Hotel Muse Bangkok Langsuan - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Cher Mlcl75, merci bien pour nous avoir laissé vos commentaires sur ce site. Je suis ravie de savoir que vous avez apprécier votre séjour parmi nous. Le speakeasy notre roof top bar endroit très prohibé par nature se situe au 24eme et le 25eme derrière une petite porte secrète comme le veut la tradition. Oui endroit vraiment génial

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Bonjour!!

Nous sommes actuellement au MIUSE à BANGKOK, hotel époustouflant, magnifique et surtout reposant!
Emplacement idéale!
Chambre incroyable, excellent literie (très important!) service impeccable, le suel petit hic se trouve au petit déjeuner : pas de jus de fruit frais! le seul point noir de l'hotel.

Astuce pour la chambre : A conseiller d urgence
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
HotelMuseBangkok, General Manager de Hotel Muse Bangkok Langsuan - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Cher nays s, merci bien pour vos commentaires très positif. Notre literie est très souvent un sujet de conversation sur ce site ainsi que notre design d’intérieur unique. Pas de Jus de fruit ? nous en servons pourtant tous les jours dans de belle petite bouteilles en verre. Je vais vérifier dès demain matin moi-même. Merci

5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014 par mobile

Cet hôtel est tout simplement magnifique, alliant modernité dans un style baroque.
Le service est évidemment impeccable pour ce type d'établissement, vous êtes obligés de prendre le petit déjeuner c'est tout simplement un régal avec un choix très vaste.
La literie est merveilleuse car après une journée harassante dans Bangkok un bon repos est préconisé.
Nous y retournons à chaque fois car nous gardons systématiquement en mémoire cet environnement qui nous coupe de l'effervescence de cette mégalopole.
La piscine est certes petite mais avec une vue particulière sur les buildings alentours, seul petit regret le bar de la piscine n'a jamais été ouvert voir je ne sais pas s'il existe.
La salle de sport est petite mais suffisante pour les accrocs de fitness comme nous.
Le top : la salle de bain
Le flop: les taxis ne savent pas y aller :-)

Séjour du février 2013
HotelMuseBangkok, General Manager de Hotel Muse Bangkok Langsuan - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014
Cher Jeeb F
Merci beaucoup pour vos commentaires sur TA. Je suis ravie de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que vous avez appréciez notre hospitalité a plusieurs reprises. Merci également pour vos remarques positives concernant notre petit déjeuner et notre literie

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Rien à redire, cet hôtel est parfait. Une décoration très travaillée, le souci du détail à tous les niveaux. L'accueil est très soigné. Les petits déjeuners sont excellents et le bar en terrasse exceptionnel. Un excellent hôtel du groupe Accor

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Merci beaucoup pour vos commentaires, je suis ravie de savoir que vous avez appréciez votre séjour avec nous
A très bientôt

4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Le luxe de la chambre est indéniable. Son confort, le bon goût avec lequel les meubles ont été choisis (ou commandés), la qualité de la literie, etc. Dans la chambre, on est bien. Et le parti pris rétro a un charme réel. Prises électriques (internationales) pratiques partout dans la chambre et la salle de bain... Bureau joli et pratique... La salle de bain est vraiment très jolie, avec une baignoire sur pieds, un lavabo décoré superbe, et puis des stores commandés électriquement qui permettent notamment d'être vus depuis la chambre ou pas... Donc, côté chambre, un quasi sans faute (à part le changement aléatoire des draps ; le nettoyage approximatif des sols ; la difficulté à régler la tiédeur dans la douche entre autres). Mais... La restauration ne va pas. Service déplorable au bar et au restaurant du 24e étage. Cuisine passable. Nous avons commandé des burgers pour dîner un soir dans la chambre : immondes. Donc, ne pas hésiter à y séjourner, mais éviter d'y dîner...

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre d'angle : très sympa pour la vue (plus large).
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
HotelMuseBangkok, General Manager de Hotel Muse Bangkok Langsuan - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Cher Julien E. Merci beaucoup pour avoir laissé vos commentaires sur ce site. Nous n’allons pas manqué de trouver cet effort suite à votre revue. La restauration est le plus souvent ce dont les gens parle en particulier notre restaurant Italien Medici et Speakeasy notre bar avec terrace et je suis vraiment désolé que votre expérience ne soit pas positive avec ce dernier. Je n’ai pas manqué de partager votre revue avec notre chef et le service de la restauration pour leur faire prendre conscience du travail qu’il nous reste à faire
Merci encore pour vos quelques lignes
A très bientôt donc je l’espère pour pouvoir vous rendre comptes de nos progrès

Härkingen
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Accueil chaleureux, hotel très bien situé. Très belle terrasse extérieure avec splendide vue nocturne sur Bangkok. Nous avons déjà pu bénéficier de nos chambres des notre arrivee le matin et avons spécialement apprécié la gentillesse du personnel.
Idéal pour visiter Bangkok

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Muse Bangkok Langsuan - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Muse Bangkok Langsuan - MGallery Collection

Adresse: 55/555 Soi Langsuan | Lumpini,Pathumwan, Bangkok 10330, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 14 sur 771 hôtels à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Muse Bangkok Langsuan - MGallery Collection 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, ACCOR, HotelTravel.com, Splendia, Hotels.com, Agoda, Cancelon, ebookers.fr, Lastminute, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Muse Bangkok Langsuan - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Muse Bangkok Langsuan - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.