Hotel Muse Bangkok Langsuan - MGallery Collection a été ajouté à vos Favoris
Hotel Muse Bangkok Langsuan - MGallery Collection
5.0 sur 5 Hôtel   |   55/555 Soi Langsuan | Lumpini,Pathumwan, Bangkok 10330, Thaïlande   |
Offres de l'hôtel
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
N° 17 sur 778 hôtels à Bangkok
“Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Titre peu original mais nous avons passé un moment divin dans cette boutique hôtel au charme apaisant, classe tout en étant très cosy. Une mention toute particulière pour la literie, exceptionnelle !
Le service était parfait, nous avons été accueillis et conduits à notre chambre immédiatement malgré notre arrivée très matinale, ce qui est très appréciable.
La vue de la piscine et du restaurant au 24ème étage est magnifique.
Seul bémol sur le petit déjeuner, le buffet est relativement décevant et si un choix à la carte permet de demander à peu près ce que l'on veut sans supplément, à part si vous êtes amateurs de nouilles frites au petit déjeuner, le reste est un peu décevant.
Dans l'ensemble, nous avons été enchantés de notre séjour et l'emplacement de l'hôtel est très pratique.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
HotelMuseBangkok, General Manager de Hotel Muse Bangkok Langsuan - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Cher Celinedanton69, et bien merci pour ce “parfait”. Nous avons bien noté vos commentaires sur le petit déjeuner.

Cordialement
Directeur Générale

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Issy-les-Moulineaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

La décoration de l'hôtel est a la fois originale et très raffinée. L'hotel est situe dans le quartier moderne de Bangkok. Il possède une piscine exterieure au 19 eme étage et un bar au 24 eme étage.
La salle de bain donne sur la chambre grace a une large parois vitrée.
Le decorateur a fait le choix de matériaux de qualité (marbre, cuir, draps, bois, porcelaine....) dans des tons un peu ténébreux mais très réussis.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
HotelMuseBangkok, General Manager de Hotel Muse Bangkok Langsuan - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Cher Chrisfan7892, merci beaucoup pour votre revue de l’hôtel Muse. Je suis ravie de voir que vous avez apprécier votre séjour parmi nous et que vous avez pris bien soin de regarder les détails de notre décoration unique.

A très bientôt

Directeur Générale
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Hotel tres sympa , c'est pas 1 usine , bar et resto sur le toit au top !!! Mention pour tommy le concierge qui est tjrs la pour rendre service ! Ok recommandé sans hésitation . 1 peu loin de la vie nocturne pour les fêtards mais parfait pour 1 couple ou busness man

Séjour du mars 2014
HotelMuseBangkok, General Manager de Hotel Muse Bangkok Langsuan - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Cher Dadpoup, merci beaucoup pour votre revue du Muse. Notre côté « Boutique » nous donne en effet un aspect très chaleureux et je suis ravie de lire que vous avez apprécié Speakeasy, notre rooftop bar et restaurant.
Amicalement

Provins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

C'est la seconde fois que nous séjournons dans cet hôtel. Proximité du parc et des transports. L'hôtel est raffiné, l'ambiance tamisée et moderne. Le personnel est charmant et attentionné. Un plus pour la piscine et un gros plus pour l'extraordinaire petit déjeuner ! Bar avec une vue magnifique, surtout le soir. La piscine n'est pas très grande mais à débordement avec vue sur les buildings au 19ème étage. Piscine calme et peu fréquentée. Restaurant un peu cher pour la Thaïlande mais tellement bon !

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
HotelMuseBangkok, General Manager de Hotel Muse Bangkok Langsuan - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Cher Imimatthias, merci infiniment pour cette très belle revue du Muse. Je suis ravie de voir que vous avez passé un second agréable séjour. C’est toujours très encourageant de voir que nos clients reviennent et apprécie notre hospitalité.
Jamais deux sans trois comme vous le savez bien.
A très bientôt donc
Cordialement

5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

L'hôtel Muse nous a fait passer un séjour incroyable a Bangkok.
Il est parfaitement situé, au calme, mais a deux pas des centres commerciaux et de la vie nocturne.
L'accueil est très chaleureux, le personnel est aimable et souriant
La décoration est raffinée, la chambre spacieuse et extrêmement propre, pareil pour la salle de bain qui dispose d'une baignoire et d'une grande douche.
Le lit est confortable et les draps impeccables.
La piscine sur le toit est très agréable, et la encore, le personnel est aux petits soins.
Le petit déjeuner est varié et très bon.
Vous l'aurez compris, je recommande vivement l'hôtel Muse qui était parfait en tous points : le personnel, la propreté, le confort et l'emplacement.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
HotelMuseBangkok, General Manager de Hotel Muse Bangkok Langsuan - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Cher AlChasta, merci beaucoup pour votre revue du Muse. Je suis ravie de voir que vous avez passé un séjour très agréable parmi nous. Vous avez certainement appréciez la grande majorités de nos points forts

Amicalement

Cergy-Pontoise, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Depuis le temps que je devais écrire sur cette hôtel.
Pas besoin de long texte le meilleur hôtel et de loins j'en ai fait 6 en deux ans il surclasse tout les hôtels de Bangkok !
Et j'y retourne très certainement encore cette année !

V. Cal

• Séjour du septembre 2013
HotelMuseBangkok, General Manager de Hotel Muse Bangkok Langsuan - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Cher VCal9 . Merci beaucoup pour cette courte mais parfaite revue du Muse. A tres bientôt

Cordialement.
Fos-Sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Nous y avons séjourner 4 nuits, les chambres sont magnifiques, le petit déjeuner et l accueil sont parfait. Le seul petit bémol le prix des consommation et restaurant assez élevés pour le pays, mais vu le standing de l hotel c est justifié
L hotel est situé dans un quartier chic et calme, a 5 mn a pied du skytrain loin de l agitation de bangkok ce qui est agréable lorsque l on rentre après de longues journées de visites

Mention speciale pour la Literie qui est exceptionnelle

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Muse Bangkok Langsuan - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Muse Bangkok Langsuan - MGallery Collection

Adresse: 55/555 Soi Langsuan | Lumpini,Pathumwan, Bangkok 10330, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 17 sur 778 hôtels à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Muse Bangkok Langsuan - MGallery Collection 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, ACCOR, Agoda, Prestigia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia, HotelTravel.com, Cancelon et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Muse Bangkok Langsuan - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Muse Bangkok Langsuan - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.