“Très bien, mais peu faire mieux” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Muse Bangkok Langsuan - MGallery Collection

Hotel Muse Bangkok Langsuan - MGallery Collection a été ajouté à vos Favoris
Hotel Muse Bangkok Langsuan - MGallery Collection
5.0 sur 5 Hôtel   |   55/555 Soi Langsuan | Lumpini,Pathumwan, Bangkok 10330, Thaïlande   |
Offres de l'hôtel
Classé n°19 sur 761 hôtels à Bangkok
Genève, Suisse
“Très bien, mais peu faire mieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Très bel hôtel, assez bien situé, près d'un arrêt de métro du marché Pratu Nam et du parc Lumpini. Piscine au 19 ème étage, un excellent restaurant italien au sous-sol. Petits déjeûners pour tous les goûts.Les chambres sont spacieuses, mais comme beaucoup d'hôtels en Thaïlande, un peu sombres.
L'accueil un peu déroutant, car il n'y a pas de réception, on ne sait pas forcément où s'adresser, et lors de notre départ j'ai eu de la peine à faire confirmer une réservation pour une limousine qui devait venir nous chercher.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
HotelMuseBangkok, General Manager de Hotel Muse Bangkok Langsuan - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Cher Marc M. Merci pour votre très bonne revue et pour vos commentaires. Ils sont très appréciés car nous voulons toujours mieux faire.
A très bientôt.

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Veyrier
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Le luxe près des malls . Chambre spacieuse à la décoration baroque qui en étonnera certains ( surtout la salle de bain). Literie excellente.
La piscine offre une très belle vue sur la ville mais est ridiculement petIte et froide.
Excellent buffet de petit déjeuner et service très bien et professionnel.
Proche d'excellents restaurants thailandais fréquentés par les locaux.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Funzi Island, Kenya
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Quelle belle surprise de se retrouver dans cet hôtel à taille humaine dans cette cité magique. L'accueil, le service, la gentillesse, la qualité des services et le goût parfait de la chambre. Un dépaysement formidable, un petit déjeuner très complet et cerise sur le gâteau, une terrasse aux 24ème et 25ème étage avec un bar en plein air, une musique TOP pour boire en verre dans une ambiance cosy. Bref un grand moment que nous voulions partager avec vous.
Merci à toute l'équipe de l'hôtel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
HotelMuseBangkok, General Manager de Hotel Muse Bangkok Langsuan - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Cher Christophe H, merci beaucoup pour vos commentaires ci chaleureux et pour partager ce grand moment si publiquement. Vous avez tout dit donc ne rajoutons rien

Tahiti, Polynésie française
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014 par mobile

Voici une très bonne découverte sur Bangkok, bien situé au calme mais en centre ville, ce "boutique hotel" est beaucoup plus chaleureux que bien d'autres.
Décoration mélangeant style ancien Siam, colonial et rétro chic, on se sont bien y séjourner.
La piscine est certes petite mais agréable, il manque un jacuzzi au fitness center mais l'ensemble est fort bien tenu.
Chambre avec deco et mobilier de qualité, excellente literie.
Bref une fort belle découverte à découvrir.
Il manque simplement la petite attention que j'ai trouvée dans les autres hôtel du groupe Accor : c'est le seul a ne pas proposer un bon (pour 2) pour un verre de bienvenue au bar. C'est ce qui lui fait perdre sa 5e étoile !

Séjour du avril 2014 - voyage en solo
HotelMuseBangkok, General Manager de Hotel Muse Bangkok Langsuan - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Cher tahitrick. Tahiti, quelle merveilleuse destination, cela me rappelle de bon souvenirs. Merci beaucoup pour votre petit message sur TA. Je suis très content de lire que vous aillez passé un agréable séjour avec nous. L’hôtel Muse étant relativement nouveau c’est probablement l’une des nouvelles découvertes sur Bangkok, un bon petit secret a partager entre amis même si il n’y a pas de petit bon pour le bar (il est bien trop populaire…)

Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Super hôtel dans le quartier moderne de Bangkok . Le bar sur le toit est très sympa, le service attentionné , la literie exceptionnelle et
le petit déjeuner monstrueusement copieux. Notre hôtel préfère dans ça quartier!

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cher elron44
Merci pour ce cours mais très positif message
Tout y est dit
A très bientôt

5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Titre peu original mais nous avons passé un moment divin dans cette boutique hôtel au charme apaisant, classe tout en étant très cosy. Une mention toute particulière pour la literie, exceptionnelle !
Le service était parfait, nous avons été accueillis et conduits à notre chambre immédiatement malgré notre arrivée très matinale, ce qui est très appréciable.
La vue de la piscine et du restaurant au 24ème étage est magnifique.
Seul bémol sur le petit déjeuner, le buffet est relativement décevant et si un choix à la carte permet de demander à peu près ce que l'on veut sans supplément, à part si vous êtes amateurs de nouilles frites au petit déjeuner, le reste est un peu décevant.
Dans l'ensemble, nous avons été enchantés de notre séjour et l'emplacement de l'hôtel est très pratique.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
HotelMuseBangkok, General Manager de Hotel Muse Bangkok Langsuan - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Cher Celinedanton69, et bien merci pour ce “parfait”. Nous avons bien noté vos commentaires sur le petit déjeuner.

Directeur Générale
Issy-les-Moulineaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

La décoration de l'hôtel est a la fois originale et très raffinée. L'hotel est situe dans le quartier moderne de Bangkok. Il possède une piscine exterieure au 19 eme étage et un bar au 24 eme étage.
La salle de bain donne sur la chambre grace a une large parois vitrée.
Le decorateur a fait le choix de matériaux de qualité (marbre, cuir, draps, bois, porcelaine....) dans des tons un peu ténébreux mais très réussis.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
HotelMuseBangkok, General Manager de Hotel Muse Bangkok Langsuan - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Cher Chrisfan7892, merci beaucoup pour votre revue de l’hôtel Muse. Je suis ravie de voir que vous avez apprécier votre séjour parmi nous et que vous avez pris bien soin de regarder les détails de notre décoration unique.

A très bientôt

Directeur Générale

Vous connaissez Hotel Muse Bangkok Langsuan - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Muse Bangkok Langsuan - MGallery Collection

Adresse: 55/555 Soi Langsuan | Lumpini,Pathumwan, Bangkok 10330, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°19 sur 761 hôtels à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Muse Bangkok Langsuan - MGallery Collection 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Lastminute, Splendia, ACCOR, Voyages SNCF, Agoda, Sawasdee, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Muse Bangkok Langsuan - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Muse Bangkok Langsuan - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.