“Meilleur hôtel : emplacement, confort, staff de premier plan” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Muse Bangkok Langsuan - MGallery Collection

Hotel Muse Bangkok Langsuan - MGallery Collection a été ajouté à vos Favoris
Hotel Muse Bangkok Langsuan - MGallery Collection
5.0 sur 5 Hôtel   |   55/555 Soi Langsuan | Lumpini,Pathumwan, Bangkok 10330, Thaïlande   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
30 % sur le tarif de la chambre
Classé n°15 sur 766 hôtels à Bangkok
4.5 5 étoiles 1 625 Avis
“Meilleur hôtel : emplacement, confort, staff de premier plan”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Nous sommes restés 4 nuits dans cet hôtel très bien situé dans Bangkok, proche du skytrain.
Ce qui marque en arrivant : la qualité de l'accueil, personnalisé, charmant.
Les 3 forces de cet hôtel :
- l'emplacement
- le charme et le confort des lieux : les chambres sont stylées, le mobilier le qualité, les produits et les attentions très agréable
- le staff est présent, aimable.
A noter que le petit déjeuner est FOU : il y a de tout, c'est très bon, le service est impeccable.
Cet hôtel est une très bonne vitrine pour Accor et une très grande réussite !
J'espère pouvoir y retourner.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
HotelMuseBangkok, General Manager de Hotel Muse Bangkok Langsuan - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Cher mr_simfast. Merci beaucoup pour votre très belle revue. Je n’ai vraiment rien d’autre à y ajouter

• Hébreu en premier
  • Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Vraiment superbe. J'en garde un super souvenir et ne manquerai pas d'y retourner, je le conseille vivement pour une quelques jours à Bangkok. Mention spéciale pour l'ambiance au bar avec vue époustouflante sur la ville.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cher Olivier V. Merci beaucoup pour cette courte mais magnifique revue. A très bientôt
Cordialement.

Directeur Générale
Antibes
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

Nous avons commencé notre voyage de noce en sept 2012 dans ce superbe hôtel au cœur de Bangkok. Nous avons été charmés par cet hotel de style colonial. Les chambres ont beaucoup de cachet. La salle de bain aussi. Vous pouvez aller boire un coup au dernier étage de l hotel avec une vue imprenable sur la ville de Bangkok. Nous avons fait pas mal d hotels depuis et celui ci reste un de nos coup de cœur.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher R and J, quel Bonheur de savoir que pendant votre voyage de noce le Muse a été votre coup de cœur. Nous en sommes ravie. Speakeasy notre bar Terrace au dernier étage est l’endroit parfait pour se rafraichir avec un cocktail après une bonne journée à Bangkok. Le couche du soleil y est particulièrement romantique

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Très bel hôtel, assez bien situé, près d'un arrêt de métro du marché Pratu Nam et du parc Lumpini. Piscine au 19 ème étage, un excellent restaurant italien au sous-sol. Petits déjeûners pour tous les goûts.Les chambres sont spacieuses, mais comme beaucoup d'hôtels en Thaïlande, un peu sombres.
L'accueil un peu déroutant, car il n'y a pas de réception, on ne sait pas forcément où s'adresser, et lors de notre départ j'ai eu de la peine à faire confirmer une réservation pour une limousine qui devait venir nous chercher.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
HotelMuseBangkok, General Manager de Hotel Muse Bangkok Langsuan - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Cher Marc M. Merci pour votre très bonne revue et pour vos commentaires. Ils sont très appréciés car nous voulons toujours mieux faire.
A très bientôt.

Veyrier
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Le luxe près des malls . Chambre spacieuse à la décoration baroque qui en étonnera certains ( surtout la salle de bain). Literie excellente.
La piscine offre une très belle vue sur la ville mais est ridiculement petIte et froide.
Excellent buffet de petit déjeuner et service très bien et professionnel.
Proche d'excellents restaurants thailandais fréquentés par les locaux.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Funzi Island, Kenya
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Quelle belle surprise de se retrouver dans cet hôtel à taille humaine dans cette cité magique. L'accueil, le service, la gentillesse, la qualité des services et le goût parfait de la chambre. Un dépaysement formidable, un petit déjeuner très complet et cerise sur le gâteau, une terrasse aux 24ème et 25ème étage avec un bar en plein air, une musique TOP pour boire en verre dans une ambiance cosy. Bref un grand moment que nous voulions partager avec vous.
Merci à toute l'équipe de l'hôtel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
HotelMuseBangkok, General Manager de Hotel Muse Bangkok Langsuan - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Cher Christophe H, merci beaucoup pour vos commentaires ci chaleureux et pour partager ce grand moment si publiquement. Vous avez tout dit donc ne rajoutons rien

General Manager

Vous connaissez Hotel Muse Bangkok Langsuan - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Muse Bangkok Langsuan - MGallery Collection

Adresse: 55/555 Soi Langsuan | Lumpini,Pathumwan, Bangkok 10330, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°15 sur 766 hôtels à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Muse Bangkok Langsuan - MGallery Collection 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Voyages SNCF, Agoda, Sawasdee, Hotels.com, HotelTravel.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Muse Bangkok Langsuan - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Muse Bangkok Langsuan - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.