Hotel Muse Bangkok Langsuan - MGallery Collection a été ajouté à vos Favoris
Hotel Muse Bangkok Langsuan - MGallery Collection
5.0 sur 5 Hôtel   |   55/555 Soi Langsuan | Lumpini,Pathumwan, Bangkok 10330, Thaïlande   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
15 % sur le tarif de la chambre
N° 16 sur 778 hôtels à Bangkok
“Superbe hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Lors de notre séjour en Thaïlande nous avons passé quelques jours à l'hôtel Muse de Bangkok. Un hôtel fabuleux, très classe avec des prestations haut de gamme. La piscine à débordement qui domine Bangkok est splendide et le bar lunge sur le tôt magnifique.
À consommer sans modération

• Séjour du février 2014
HotelMuseBangkok, General Manager de Hotel Muse Bangkok Langsuan - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Cher Christtoff, merci bien pour cette revue très positive sur TA. Je suis ravie de lire que votre séjour au Muse c’est très bien passe.

Directeur General

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014 par mobile

Sejour de trois nuits à Bangkok à l'hôtel Muse
-surclassement accordé avec un très bon accueil
-chambrd très agréable, propre et avec une très belle vue
-emplacement de l'hotel assez moyen pour les visites de monuments, bien placé surtout pour le shopping
-mention spéciale pour le bar avec une vue phénoménale sur la skyline de Bangkok

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cher lexou75018. Merci beaucoup pour votre très bonne revue. Je suis très content de voir que votre séjour de 3 nuits c’est très bien passe au Muse. Le bar mérite certainement sa mention spécial car la vue, l’ambiance et les cocktails y sont superbes. A très bientôt je l’espère.

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Superbe hotel en plein coeur de Bngkok à 2 pas du Skytrain.
Une déco soignée et originale sur le thème du voyage et des années 30. Un accueil parfait et une attention du personnel de tous les instants !
Bars sympa au RdC ou au 25èeme étage en terrasse et 2 très bon restos Thaï ou Italien.
Très belle adresse, j'y retournerai !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
HotelMuseBangkok, General Manager de Hotel Muse Bangkok Langsuan - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Cher Olivier_Conus. Merci bien pour cette revue fort positive. Tout y est dit en quelques mots
A très bientôt donc.

Singapour, Singapour
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

l'excellent truc dans cet hotel : le design!!!! tellement beau, dès que j ai vu la chambre, je n ai pas arrété de prendre des photos.
le personnel est serviable, par contre une fois on voulait aller a un temple, et le personnel ont tres mal communiqué entre eux ou avec le taxi, et on s'est retrouvé a l'aeroport, pourtant on portait pas de valises, on n'a pas fais de check out...on s'est retrouvé bloqué à l'aeroport, car la bas les taxis ne parlent presque pas anglais et arnaquent les gens.
on n'a appellé l'hotel, mais genre ils ne se sontbpas excusé, mais ils ont dit on vous rembourse le taxi, mais on n'a eu aucun remboursement, aucun mot d'excuse, ils n'ont rien fait pour se rattrapper, je trouve pas ça terrrible pour un tel hotel..
Donc ne comptez pas sur l'hotel quand il s'agit de prendre un taxi exterieur!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
HotelMuseBangkok, General Manager de Hotel Muse Bangkok Langsuan - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Cher Bouchra G, merci beaucoup pour votre revue. Bien content de savoir que vous avez beaucoup apprécié notre déco. Veuillez accepter mes excuses personnelles pour le taxi. Je vais voir directement avec K Tommy notre concierge ce qui s’est passe
C’est une chose très rare certainement lie a un problème de communication

5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Nous sommes restés 4 nuits dans cet hôtel très bien situé dans Bangkok, proche du skytrain.
Ce qui marque en arrivant : la qualité de l'accueil, personnalisé, charmant.
Les 3 forces de cet hôtel :
- l'emplacement
- le charme et le confort des lieux : les chambres sont stylées, le mobilier le qualité, les produits et les attentions très agréable
- le staff est présent, aimable.
A noter que le petit déjeuner est FOU : il y a de tout, c'est très bon, le service est impeccable.
Cet hôtel est une très bonne vitrine pour Accor et une très grande réussite !
J'espère pouvoir y retourner.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
HotelMuseBangkok, General Manager de Hotel Muse Bangkok Langsuan - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Cher mr_simfast. Merci beaucoup pour votre très belle revue. Je n’ai vraiment rien d’autre à y ajouter

Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Vraiment superbe. J'en garde un super souvenir et ne manquerai pas d'y retourner, je le conseille vivement pour une quelques jours à Bangkok. Mention spéciale pour l'ambiance au bar avec vue époustouflante sur la ville.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cher Olivier V. Merci beaucoup pour cette courte mais magnifique revue. A très bientôt
Cordialement.

Directeur Générale
Antibes
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

Nous avons commencé notre voyage de noce en sept 2012 dans ce superbe hôtel au cœur de Bangkok. Nous avons été charmés par cet hotel de style colonial. Les chambres ont beaucoup de cachet. La salle de bain aussi. Vous pouvez aller boire un coup au dernier étage de l hotel avec une vue imprenable sur la ville de Bangkok. Nous avons fait pas mal d hotels depuis et celui ci reste un de nos coup de cœur.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher R and J, quel Bonheur de savoir que pendant votre voyage de noce le Muse a été votre coup de cœur. Nous en sommes ravie. Speakeasy notre bar Terrace au dernier étage est l’endroit parfait pour se rafraichir avec un cocktail après une bonne journée à Bangkok. Le couche du soleil y est particulièrement romantique

General Manager
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bangkok
Eastin Grand Hotel Sathorn
4.5 5 étoiles 3 690 avis
Shangri-La Hotel,Bangkok
N° 12 sur 778 à Bangkok
4.5 5 étoiles 5 135 avis

Vous connaissez Hotel Muse Bangkok Langsuan - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Muse Bangkok Langsuan - MGallery Collection

Adresse: 55/555 Soi Langsuan | Lumpini,Pathumwan, Bangkok 10330, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 16 sur 778 hôtels à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Muse Bangkok Langsuan - MGallery Collection 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Hotels.com, Booking.com, Prestigia, Agoda, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Cancelon et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Muse Bangkok Langsuan - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Muse Bangkok Langsuan - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.