“hotel pratique et confortable” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Muse Bangkok Langsuan - MGallery Collection

Hotel Muse Bangkok Langsuan - MGallery Collection a été ajouté à vos Favoris
Hotel Muse Bangkok Langsuan - MGallery Collection
5.0 sur 5 Hôtel   |   55/555 Soi Langsuan | Lumpini,Pathumwan, Bangkok 10330, Thaïlande   |
Classé n°18 sur 761 hôtels à Bangkok
Arras, France
“hotel pratique et confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Première nuit à l'hotel, j'étais déjà venu pour des networking parties au dernier étage, dont le rooftop bar a un toit léger mais un toit ce qui peut rendre des services. La qualité du service est au rendez-vous, la déco typée même si elle est à mon avis un peu trop sombre. L'hotel reste assez bien placé, pas trop loin du BTS, il y a le Tuk Tuk jusque 20 heures, la rue langsuan dispose de taxis , même si un peu nombreux à cause des manifestants de Lumpini et des contrôle de police quotidiens le soir. Ce que j'ai préféré la piscine , petite mais agréable , avec une belle vue le soir.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
HotelMuseBangkok, General Manager de Hotel Muse Bangkok Langsuan - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Cher Thierry d. Merci beaucoup pour avoir laissé vos commentaires sur TA. Je suis ravie de savoir que votre séjour au Muse c’est bien passe et que vous avez apprécié la qualité de notre service. Je vous rassure pour les taxis il n’y a plus de manifestant dans Bangkok donc retour a la normale. A très bientôt je l’espère.

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Hôtel bien soigné , entouré de tout ce qu'il faut pour se donner une idée de Bangkok , le temps d'un weekend Le spa en face de l'hôtel est sublime.
La piscine en milieu des gratte ciels est un bon lieu, le soin tombé pour prendre un verte avec un joli spectacle panoramique de la ville.

• Séjour du mai 2014
HotelMuseBangkok, General Manager de Hotel Muse Bangkok Langsuan - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Cher Patrick L
Merci beaucoup pour votre revue qui bien que courte en dit long sur l’hôtel Muse

5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Lors de notre séjour en Thaïlande nous avons passé quelques jours à l'hôtel Muse de Bangkok. Un hôtel fabuleux, très classe avec des prestations haut de gamme. La piscine à débordement qui domine Bangkok est splendide et le bar lunge sur le tôt magnifique.
À consommer sans modération

• Séjour du février 2014
HotelMuseBangkok, General Manager de Hotel Muse Bangkok Langsuan - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Cher Christtoff, merci bien pour cette revue très positive sur TA. Je suis ravie de lire que votre séjour au Muse c’est très bien passe.

Directeur General
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014 par mobile

Sejour de trois nuits à Bangkok à l'hôtel Muse
-surclassement accordé avec un très bon accueil
-chambrd très agréable, propre et avec une très belle vue
-emplacement de l'hotel assez moyen pour les visites de monuments, bien placé surtout pour le shopping
-mention spéciale pour le bar avec une vue phénoménale sur la skyline de Bangkok

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cher lexou75018. Merci beaucoup pour votre très bonne revue. Je suis très content de voir que votre séjour de 3 nuits c’est très bien passe au Muse. Le bar mérite certainement sa mention spécial car la vue, l’ambiance et les cocktails y sont superbes. A très bientôt je l’espère.

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Superbe hotel en plein coeur de Bngkok à 2 pas du Skytrain.
Une déco soignée et originale sur le thème du voyage et des années 30. Un accueil parfait et une attention du personnel de tous les instants !
Bars sympa au RdC ou au 25èeme étage en terrasse et 2 très bon restos Thaï ou Italien.
Très belle adresse, j'y retournerai !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
HotelMuseBangkok, General Manager de Hotel Muse Bangkok Langsuan - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Cher Olivier_Conus. Merci bien pour cette revue fort positive. Tout y est dit en quelques mots
A très bientôt donc.

Singapour, Singapour
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

l'excellent truc dans cet hotel : le design!!!! tellement beau, dès que j ai vu la chambre, je n ai pas arrété de prendre des photos.
le personnel est serviable, par contre une fois on voulait aller a un temple, et le personnel ont tres mal communiqué entre eux ou avec le taxi, et on s'est retrouvé a l'aeroport, pourtant on portait pas de valises, on n'a pas fais de check out...on s'est retrouvé bloqué à l'aeroport, car la bas les taxis ne parlent presque pas anglais et arnaquent les gens.
on n'a appellé l'hotel, mais genre ils ne se sontbpas excusé, mais ils ont dit on vous rembourse le taxi, mais on n'a eu aucun remboursement, aucun mot d'excuse, ils n'ont rien fait pour se rattrapper, je trouve pas ça terrrible pour un tel hotel..
Donc ne comptez pas sur l'hotel quand il s'agit de prendre un taxi exterieur!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
HotelMuseBangkok, General Manager de Hotel Muse Bangkok Langsuan - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Cher Bouchra G, merci beaucoup pour votre revue. Bien content de savoir que vous avez beaucoup apprécié notre déco. Veuillez accepter mes excuses personnelles pour le taxi. Je vais voir directement avec K Tommy notre concierge ce qui s’est passe
C’est une chose très rare certainement lie a un problème de communication

5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Nous sommes restés 4 nuits dans cet hôtel très bien situé dans Bangkok, proche du skytrain.
Ce qui marque en arrivant : la qualité de l'accueil, personnalisé, charmant.
Les 3 forces de cet hôtel :
- l'emplacement
- le charme et le confort des lieux : les chambres sont stylées, le mobilier le qualité, les produits et les attentions très agréable
- le staff est présent, aimable.
A noter que le petit déjeuner est FOU : il y a de tout, c'est très bon, le service est impeccable.
Cet hôtel est une très bonne vitrine pour Accor et une très grande réussite !
J'espère pouvoir y retourner.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
HotelMuseBangkok, General Manager de Hotel Muse Bangkok Langsuan - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Cher mr_simfast. Merci beaucoup pour votre très belle revue. Je n’ai vraiment rien d’autre à y ajouter

General Manager

Vous connaissez Hotel Muse Bangkok Langsuan - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Muse Bangkok Langsuan - MGallery Collection

Adresse: 55/555 Soi Langsuan | Lumpini,Pathumwan, Bangkok 10330, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°18 sur 761 hôtels à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Muse Bangkok Langsuan - MGallery Collection 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Lastminute, Splendia, Booking.com, ACCOR, Voyages SNCF, Agoda, Sawasdee, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Muse Bangkok Langsuan - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Muse Bangkok Langsuan - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.