“Un petit bijou en plein Bangkok !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Muse Bangkok Langsuan - MGallery Collection

Hotel Muse Bangkok Langsuan - MGallery Collection a été ajouté à vos Favoris
Hotel Muse Bangkok Langsuan - MGallery Collection
5.0 sur 5 Hôtel   |   55/555 Soi Langsuan | Lumpini,Pathumwan, Bangkok 10330, Thaïlande   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
30 % sur le tarif de la chambre
Classé n°15 sur 764 hôtels à Bangkok
4.5 5 étoiles 1 621 Avis
“Un petit bijou en plein Bangkok !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

C'est la deuxième fois que nous séjournons au Muse, et je sais déjà que nous y reviendrons ! Il est splendide et intimiste, une décoration chaleureuse et originale, une ambiance particulière que nous aimons beaucoup. Le personnel est vraiment accueillant. Nous avons eu un souci avec un vol annulé de la Thaï Airways, la chambre que nous avions réservée était perdue, mais c'est sans compter sur la gentillesse du responsable de la résa qui a été plus que prévenant, et il nous a trouvé un moyen pour compenser notre perte. Un grand merci à lui en tout cas ! Notre chambre est sur 2 étages, c'est juste féérique. Nous avons pris un verre avec des amis au dernier étage, c'est magique surtout pour notre dernière soirée à Bkk, la vue est époustouflante, le sentiment de vivre hors du temps ! La localisation est parfaite, la station Chit Lom est toute proche et le centre commercial Central au bout de la rue. Demain, nous ne manquerons sûrement pas de faire un tour à la piscine.

Astuce pour la chambre : la nôtre 1702 duplex est sublime
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
HotelMuseBangkok, General Manager de Hotel Muse Bangkok Langsuan - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 15 août 2014
Cher 16Anne16. Et bien merci beaucoup pour cette ravissante revue du Muse. Que dire de plus ? pas grand-chose réellement sinon que nous vous attendons de retour avec impatience
A très bientôt
Amicalement

• Hébreu en premier
  • Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
VENTABREN
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Ambiance chic et feutrée sans- trop d'- ostentation, chambre et salle de bains magnifiques, hotel bien desservi à 5mn à pieds de la station BTS Chit Lom, superbe piscine à débordement au 19ème étage avec une vue époustouflante, boiseries sombres et belles finitions (vasques en céramique décorées), bar sur le toit terrasse avec entrée dérobée en guise de clin d'oeil à la période de la prohibition américaine. Nous avons beaucoup apprécié le Muse, hâvre de paix en plein centre de Bangkok.

Astuce pour la chambre : Nous étions très bien au 9ème étage, service d'ascenseurs rapide et jolie vue sur un petit quart...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher CALISSONDAIX. Merci beaucoup pour cette très belle revue. Nous sommes bien entendue ravie de savoir que vous avez passe un très agréable séjour au Muse. Piscine au 19eme, prohibition au 24eme autant de plaisir à découvrir en plein cœur de Bangkok
A très bientôt je l’espère

Pantin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Je me retrouve assez embêté quand vient le moment de rédiger l'avis sur cet hôtel car je suis assez partagé... J'ai hésité à mettre entre "moyen" et "très bien" en note globale pour au final quand même mettre "très bien" (le fait que nous avions profité d'une offre au moment de la réservation y est je pense pour beaucoup, nous aurions payé le prix fort je pense que la note globale aurait été "moyen")

J'avais comme beaucoup de personnes allant dans cet hôtel flashé sur la décoration, le côté sombre/feutré général de l'hôtel, les costumes des employés et c'est pourquoi je voulais absolument y aller. De plus l'hôtel se situe a deux pas de Siam (quatier des centres commerciaux...) Au bout de la rue d'ailleurs a ouvert "Mercury Ville" centre commercial dédié à des restaurants en tout genre qui est très apprécibale.

L'hôtel répond complètement à nos attentes au niveau de l'atmosphère dès qu'on y rentre, pas du tout un coté lugubre, je dirai plutôt un coté intimiste qui se retrouve notamment au lobby pour le check-in et check-out (plusieurs petits bureaux qui ne sont pas collés les uns les autres)

Etant membre Accor Hotels, nous avons été upgradés dans une chambre avec double vue sur Bangkok tout simplement magnifique. Chambre très belle, spacieuse, très belle décoration, salle de bain en marbre noir avec baignoire et douche, magnifique à tomber par terre :-) Chambre 1202 - 4 nuits.

Propreté de la chambre : impeccable.

Pour en finir avec la chambre... J'ai trouvé plus que ridicule le "rituel du soir"...
Venir mettre la bouteille d'eau au chevet mais ne rien faire d'autre... pas d'ouverture de lit, pas la disposition de la carte du petit déjeuner en chambre (je le mentionne car je reviendrai sur ce point plus tard) etc... alors que c'est un hôtel qui est 5 étoiles et qui se veut luxueux c'est très dommage et c'est peut-être un point à améliorer par l'hôtel, la concurrence des hôtels à Bangkok sur ce secteur est quand même énorme...

Centre de Fitness et Piscine :
Le centre Fitness n'est pas très grand mais il reprend le matériel basique et nécessaire pour entretenir sa forme. Il y a aussi un sauna au niveau des vestaires/douche/toilettes.
La piscine n'est pas très grande avec 1m30 de profondeur... mais quelle vue magnifique sur la vie trépidante de Bangkok un gros plus !!! Deux transats de chaque coté les pieds dans l'eau et sinon quatre transats et tables et chaises aussi disponible...
Le personnel du Centre Fitness est souriant, très avenant pour nous aider, c'est très appréciable :)
Quand on est à la Piscine, on se sent aussi un peu "délaissé", dans un hôtel de cette catégorie qu'il n'y ait personne à aucun moment, comme dans beaucoup d'autres hôtels, qui amène de l'eau fraîche, des brochettes de fruits par exemple... et que l'on soit obligé de téléphoner pour commander ce qu'il y a sur la carte du "wet bar" (bar de la piscine qui n'existe pas) c'est quand même un peu fort... même si il est vrai qu'il n'y a pas de place pour un bar... le concept est peut-être à revoir...

Au niveau du Lobby, il y a quelque chose que je n'ai pas du tout apprécier... que dans un hôtel de ce standing, que l'on soit obligé d'ouvrir la porte soit même parce qu'il n'y a personne, où que la personne qui devrait le faire est entrain d'envoyer un sms et j'en passe... là à ce moment là je me dis que l'hôtel fait beaucoup dans le bricolage et se donne une image qu'il n'a pas en tout cas à mes yeux acquis ! Certains penseront que cette remarque est un peu snob mais d'une catégorie d'hôtels à une on est en droit d'attendre certaines attentions surtout si ces attentions sont apportées à certains mais pas à tout le monde...

Ce qui m'a renforcé l'idée que l'hôtel fait dans le "bricolage" c'est malheureusement le petit déjeuner en chambre... Pourquoi malheureusement ? je vais vous l'expliquer...
Quand nous avons pris possession de la chambre, il y avait le dépliant du petit-déjeuner en chambre et nous avions décidé de prendre les petits déjeuners comme cela vu le détail du petit déjeuner et vu le prix... Rien à redire sur les petits déjeuners qui étaient très bon, très copieux... Mais je pose une question... L'hôtel Muse est-il ennuyé du fait que les gens prennent le petit déjeuner en chambre ? Car à aucun moment il nous a été remis un nouveau dépliant pour commander les autres jours... et il était hors de question de le demander... si l'hôtel ne se donne pas les moyens à ce que les clients consomment, on ne va pas les aider... les petits déjeuners ont donc été pris à l’extérieur... ;-)

Un repas a été effectué au restaurant thaîlandais Su Tha Ros : un conseil : réserver votre table en début de journée ou la veille même et demander avec vue sur Bangkok... Moment inoubliable :-) Personnel aux petits soins, très bonne cuisine thaï avec quelques plats revisités par le Chef... Certains vous diront que c'est peut-être un peu cher peut-être mais nous avons passé un excellent moment.

Drinks pris au 24ème étage : le bar The Speakeasy : très bel endroit avec bien évidement une très belle vue ;-)

En conclusion... oui mon avis partagé car j'ai été déçu de ne pas retrouver le standing d'hôtels 5 étoiles à Bangkok que j'ai déjà effectué à l'hôtel Muse... alors que j'ai adoré la décoration, l'architecture à tous les niveaux dans cet hôtel... Je pense que c'est un hôtel qui a encore une sérieuse marge de progression si seulement ils veulent s'en donner les moyens...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
HotelMuseBangkok, Resident Manager de Hotel Muse Bangkok Langsuan - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Chère SandyLacroix,
Nous vous remercions de nous avoir fait un retour sur votre séjour sur Trip advisor.
Je suis ravis que vous avez très apprécié, outre l'emplacement en plein centre, la décoration et le côté intimiste de notre accueil, ainsi que la chambre que vous avez trouvé magnifique.
Vous avez aussi aimé notre centre fitness, ainsi que la piscine, notre restaurant Su Tha Ros et le bar The Speakeasy.

Nous regrettons que vous n'ayez pas trouvé chaque soir une carte pour la commande de petit déjeuner, c’est un malentendu. Nous sommes d’autant plus désolé d’apprendre, vous avez éprouvé un sentiment de solitude à la piscine et que l'accueil n'est pas toujours été à la hauteur.

Vos remarques vont nous permettre de revoir certaines procédures avec notre personnel afin qu'à votre prochaine visite vous soyez entièrement satisfaite.
Merci encore pour votre temps et vos constructives remarques.

Caroline Trichet
Resident Manager
Battambang
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Un hôtel magnifique, un cadre superbe et un service impeccable, le tout pour un prix raisonnable. Les chambres sont très belles et luxueuses. La piscine et le bar extérieur offrent une vue a couper le souffle.
A 5 minutes du métro, l hôtel est très bien desservi.

• Séjour du juillet 2014
HotelMuseBangkok, Resident Manager de Hotel Muse Bangkok Langsuan - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Chere LiseKo,
Merci beaucoup pour votre petit mot en notre faveur sur Trip advisor.

C’est toujours très agréable de voir que nos voyageurs garderont un très bon souvenir de leur séjours parmi nous.

Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain voyage à Bangkok.

Nos Salutations,
Caroline Trichet
Resident Manager
mons
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

L'hôtel se la joue années 1920 avec une décoration et des tenues du personnel qui évoquent le film Gatsby le magnifique. Une idée sympa mais l'obscurité ambiante gâche un peu le plaisir d'être à Bangkok, cette ville plutôt lumineuse. Les chambres sont tout à fait correctes, et la piscine est très sympa. Par contre, le petit déjeuner est un peu décevant, surtout vu les prestations proposées dans d'autres 5 étoiles de Bangkok...
Petit conseil: un salon de massages se trouve juste à côté de l'hôtel et propose une heure de massage thaï pour 270 bahts (6,50 euros). Vous ne serez pas déçus!

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
HotelMuseBangkok, General Manager de Hotel Muse Bangkok Langsuan - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Cher MonsDrago, merci beaucoup pour votre revue. Très content de lire que vous avez passez un agréable séjour au Muse. Nous avons pris note a propos du petit déjeuner.
A très bientôt je l’espère

5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Nous sommes restés deux nuits au Muse hotel bangkok et nous avons adoré cet hôtel. Les chambres sont superbes, très confortables. La décoration est magnifique et le personnel est super !
Le restaurant de l'hôtel est très bon et propose des plats français et italiens à prix très raisonnables.
À faire absolument !!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
HotelMuseBangkok, General Manager de Hotel Muse Bangkok Langsuan - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Cher Melanie1313, merci bien pour votre message sur TA. Je suis ravie de savoir que votre séjour parmi nous a été très agréable et surtout très confortable.
Oui à faire absolument

A très bientôt

Arras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Première nuit à l'hotel, j'étais déjà venu pour des networking parties au dernier étage, dont le rooftop bar a un toit léger mais un toit ce qui peut rendre des services. La qualité du service est au rendez-vous, la déco typée même si elle est à mon avis un peu trop sombre. L'hotel reste assez bien placé, pas trop loin du BTS, il y a le Tuk Tuk jusque 20 heures, la rue langsuan dispose de taxis , même si un peu nombreux à cause des manifestants de Lumpini et des contrôle de police quotidiens le soir. Ce que j'ai préféré la piscine , petite mais agréable , avec une belle vue le soir.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
HotelMuseBangkok, General Manager de Hotel Muse Bangkok Langsuan - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Cher Thierry d. Merci beaucoup pour avoir laissé vos commentaires sur TA. Je suis ravie de savoir que votre séjour au Muse c’est bien passe et que vous avez apprécié la qualité de notre service. Je vous rassure pour les taxis il n’y a plus de manifestant dans Bangkok donc retour a la normale. A très bientôt je l’espère.

General Manager

Vous connaissez Hotel Muse Bangkok Langsuan - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Muse Bangkok Langsuan - MGallery Collection

Adresse: 55/555 Soi Langsuan | Lumpini,Pathumwan, Bangkok 10330, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°15 sur 764 hôtels à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Muse Bangkok Langsuan - MGallery Collection 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Voyages SNCF, Agoda, Sawasdee, Expedia, Hotels.com, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Muse Bangkok Langsuan - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Muse Bangkok Langsuan - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.