“hotel pratique par sa situation a deux pas du BTS” 3 5 étoiles
Avis sur Jasmine Resort Hotel

Jasmine Resort Hotel a été ajouté à vos Favoris
Jasmine Resort Hotel
4.5 sur 5 Hôtel   |   1511 Sukhumvit Soi 67-69 | BTS Phrakhanong-Nua Wattana, Bangkok 10110, Thaïlande (Wattana)   |
N° 247 sur 778 hôtels à Bangkok
Mimet, France
“hotel pratique par sa situation a deux pas du BTS”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

hotel très pratique car a deux pas du BTS , c'est la seule raison pour laquelle nous l'avions choisit , aussi car loin des centres névralgiques de BKK pendant les manifestations du mois dernier , mais a 16 mn en BTS du MBK et autres centres commerciaux.
C'est un hôtel impersonnel , la piscine est belle , mais petite et très bruyante car juste au dessus de la rue et au m^me niveau que le BTS. les chambres sont correctes , mais il a fallut demander deux fois à ce que le ménage soit fait et le papier toilette ajouté/ Il y a vraisemblablement un problème de management dans cet établissement. l'accueil est glacial( pas du tout Thai)
Nous avons bénéficié de 50°/° de réduction sur le prix de la chambre par Agoda, heureusement car cela ne vaut pas plus de 50 euros la nuit les vrais tarifs pour la chambre de base sont aux environs de 100 euros!
globalement , correct pour deux ou trois nuit et si on veut circuler avec le BTS.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Service minimal. Accueil froid. Pas disposés à répondre aux questions. Je ne conseille pas cet hôtel. Nous avons voyagé 6 semaines en Asie et c'est de loin le pire accueil et service. L'hôtel en lui même a une belle piscine et les chambres sont correctes sans plus.

• Séjour du août 2013
Saint pierre Ile de la Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

Nous sommes allés dans cet hôtel en couple au mois de décembre pendant une semaine dans une chambre "en angle", l'hôtel est vraiment super, la chambre est grande avec mini salon, coin cuisine, lit king size, baignoire, douche et wc semi-séparé.
La proximité du skytrain est très pratique ainsi qu'une petite supérette ouvert 24/24 juste à coté de l'hotel. La ville est assez éloigné mais en quelques minutes en BTS de toutes attractions.
les points forts de l'hotel: grande chambre, coin cuisine, grande piscine; spa, sauna, BTS
les points faibles de l'hotel: le wifi marche uniquement dans le lobby, une mauvaise odeur dès qu'on entre dans la chambre, le personnel ne parle pas un mot de français et un peu de mal avec l'anglais, la salle de sport ferme beaucoup trop tot!
Très bon hotel, je vous le conseille fortement pour son coté pratique ainsi que toutes les installations à votre disposition.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Narbonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Nous sommes allés dans cet hôtel apres avoir pris conseil auprès d'amis qui vont régulièrement en Thaïlande. Nous n'avons pas été déçus : situé au pied du métro, dans une des artères principales de Bangkok, il est trés calme. L'accueil , a la réception , est un modèle de gentillesse . N'arrivant pas a connecter ma tablette au réseau wifi de l'hotel, le réceptionniste m'a montré comment faire! Les chambres sont spacieuses et claires, le service de la chambre impéccable. Le petit déjeuner m'a déçu mais a enchanté mon épouse et les amis qui étaient avec nous : Le pain était du pain de mie, la confiture en petites barquettes individuelles. Mais il y avait tellement d'autres choses : pain perdu, petits trucs chinois, fromages, viennoiseries ... etc. Le restaurant propose des plats corrects et corrects en prix. Les piscines sont tres agréables après une journée de grands magasins.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Bizanet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012

Bien situé, au pied d'une station de métro. Les chambres sont confortables, mais le service devrait être amélioré : nous sommes restés une semaine et les flacons de gel douche et shampoing n'ont été remplis que sur notre demande. La couette est juste remise en place, les draps non tirés. Nous avons bénéficié de tarif préférenciels à l'ouverture de l'établissement, mais aux tarifs actuels il faudrait mieux comparer avec d'autres hotels.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Sablé sur Sarthe
3 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

Que dire? Trop cher pour le service, ça c'est certain.
Les pours : L'hôtel est vraiment bien situé au pied du BTS, et les chambres sont calmes et bien agencées. Petit déjeuner correct, sans plus.
Les contres: Le service est inexistant. Le niveau d'anglais du personnel est pitoyable pour le niveau de cet établissement. La Wifi est payante dans les chambres. Et le réseau très mauvais. Le service de chambre est minimaliste. Les couettes justes remises mais les draps pas tirés. Les flacons shampoins jamais renouvelés alors que nous les avions vidés en deux jours (nous sommes restés une semaine).
Le restaurant n'est pas mauvais et pas cher personne ne comprends l'anglais et le service est très très lent. Mieux vaut ne pas être pressé.
Bref cet hôtel serait correct à un tiers de son prix. Mais pour 130 euros on peut vraiment trouver mieux.

Astuce pour la chambre : Mieux vaut choisir un autre hôtel
  • Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Martigues, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011

Sejour dans un chambre "corner". Quelques erreurs de jeunesse dans cet hôtel neuf et très propre. Personnel anglophone, 1mac et 1 pc à disposition dans le hall d'entrée, loin de tout siège, ce qui limite la durée d'utilisation et la limite au plus important. Chambre spacieuse et très claire avec lave-linge. Piscine semi-couverte et très beau jacuzzi interne. Petit déjeuner excellent. Le plus de cet hôtel est sa proximité du BTS, quelques mêtres seulement.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bangkok
Wattana
N° 127 sur 778 à Bangkok
Park Plaza Bangkok Soi 18
N° 56 sur 778 à Bangkok
4.5 5 étoiles 1 317 avis

Vous connaissez Jasmine Resort Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jasmine Resort Hotel

Adresse: 1511 Sukhumvit Soi 67-69 | BTS Phrakhanong-Nua Wattana, Bangkok 10110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok > Wattana
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°76 des hôtels Spa à Bangkok
N°163 des hôtels de luxe à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Jasmine Resort Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, EasyToBook, Asiatravel.com Holdings, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jasmine Resort Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jasmine Hotel Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jasmine Resort Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.