“Un vrai centre commercial thaïlandais” 4 5 étoiles
Avis sur MBK Center (Ma Boon Khrong Center)

MBK Center (Ma Boon Khrong Center)
444 Phayathai Road | Patumwan, Bangkok, Thaïlande
+66(0)2620 9000
Site Web
Classé n° 40 sur 410 choses à voir/à faire à Bangkok
Détails de l'activité
paris
9 avis sur les attractions
“Un vrai centre commercial thaïlandais”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Il y a tout ce que vous voulez, tout ce que vous voudrez, tout ce que vous penserez vouloir et tout ce que vous rapporterez pour vous et vos proches!
J'ai tout simplement adoré, notamment le food court

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
podgorica
79 avis sur les attractions
“Un beau bazar vraiment bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Le MBK est le centre commercial que l'on se doit de visiter quand de passage à Bangkok.

On y trouve de tout, du prêt à porter dans les premiers étages, de l'électronique vers le 3ème étage en passant par des meubles et de la décoration au 4ème, puis à nouveau des fringues, avant de terminer par un zone d'arcades, avec des karaoké (plus certain pour les karaoké) et enfin un cinéma au dernier étage.

Le tout bien climatisé, avec des restaurants ou des fast food un peu partout, histoire que le client ne meurt pas de fin ou de soif.

Par contre il ne faut pas se leurrer, quasiment toute la marchandise est contrefaite, et quand ce sont des créations originales, notamment pour les vêtements, la qualité n'est pas toujours au rendez vous.

Mais en définitive il y a de quoi trouver son bonheur, un étui pour l'iphone, deux trois t shirt et un short, des écouteurs pour le lecteur MP3.... en négociant les prix chutent vite et on y trouve son compte.

Lausanne, Suisse
21 avis sur les attractions
“un immense trouve-tout”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Vous trouverez ce que vous voulez dans ce centre commercial où les produits sont pas très cher. Il y a vraiment de tout!

Mamoudzou, Mayotte
21 avis sur les attractions
“La caverne d'Ali Baba de Bkk”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Centre commercial où l'on trouve de tout, y compris les souvenirs classiques de Thaïlande (à acheter au MBK si vous n'allez pas à Chiang Mai), du matériel électronique (un étage complet dédié aux tablettes et portables), des vêtements, des bagages, tous types de restaurants...

Marseille, France
16 avis sur les attractions
“grand !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Tres grand mall de 6 étages ou on trouve de tout et rien...du vraiment bas de gamme au pas vraiment haut de gamme...Libre à chacun de juger!!

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté MBK Center (Ma Boon Khrong Center) ont aussi consulté

Bangkok, Thaïlande

Vous connaissez MBK Center (Ma Boon Khrong Center) ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de MBK Center (Ma Boon Khrong Center), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.