“démodé” 1 5 étoiles
Avis sur MBK Center (Ma Boon Khrong Center)

MBK Center (Ma Boon Khrong Center)
444 Phayathai Road | Patumwan, Bangkok, Thaïlande
Noumea, Nouvelle-Calédonie
16 avis sur les attractions
“démodé”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Le bâtiment n'a pas été relooké depuis sa création et les boutiques semblent avoir le même sort. Du coup, on n'a pas vraiment envie de prendre l'escalator et de poursuivre la visite.

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
fossemagne
14 avis sur les attractions
“Le centre commercial le moins cher de Bangkok”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Très grand centre, un nombre incalculable de boutiques, le tout sur 10 étages.
L'avant dernier étage étant dédié à la restauration, mais ici le food court n'est pas excellent, préférer plutôt celui tout proche du SIAM PARAGON.
Pour faire des achats à moindre coût, c'est le centre oû il faut aller, tout y est moins cher et avec un choix impressionnant.
Toujours beaucoup de monde évidemment.
Le marchandage est courant au MBK, donc n'hésitez pas discuter des prix.
Du MBK, il est possible de se rendre à pied au SIAM PARAGON, un autre centre commercial, plus luxueux.

10 avis sur les attractions
“Un centre a voir mais rien d'extraordinaire”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014 par mobile

Le coter sympa est de voir comment il font du commerce dans un pays autre que le votre, si vous chercher quelque chose dont vous avez vraiment besoin, vous trouverez. De la a dire que c incontournable!! Alors allez y faire un tour oui mais c pas non plus le truc incontournable.

Rennes, France
35 avis sur les attractions
“Temple du Shopping”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Sur 7 étages, on trouve de tout. Souvenirs, magasins de marques, bijouterie, restaurants,... (à la différence des deux autres centres commerciaux à côté où il n'y a que des magasins de luxe)
Arpentez les différents étages à la recherche de la bonne affaire.
Il n'y a pas de contre façon dans ce centre commercial, que de vraies marques. Vous pouvez casser votre tirelire et acheter par exemple de vrais Converse à 26 euro. Si si, je ne plaisante pas.
Le 1er , second, troisième et sixième étage sont les plus intéressants.
Prévoir quelques heures.
Bon shopping

Visité en décembre 2013
3 avis sur les attractions
“Pas convaincue”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

On m'en avait parlé comme LE centre, mais je suis franchement déçu c'est un grand bazar disons ordonné. Alors certes il y'a de tout mais il faut pas en faire tout un patacaisse. On en parle comme un monument à visiter, enfin il faut pas abuser non plus. On trouve tout aussi bien en France.
Il y'a des copies en veux tu en voilà mais pas tout le temps bien faites et souvent très chers il faut sans cesse marchander car aucun prix n'est affiché: c'est à la tete du client! et puis les vendeurs vous accueillent tout souriant mais alors si vous n'achetez pas ils changent de tete et deviennent désagréables.
Bref franchement déçue de ce centre

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté MBK Center (Ma Boon Khrong Center) ont aussi consulté

Bangkok, Thaïlande

Vous connaissez MBK Center (Ma Boon Khrong Center) ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de MBK Center (Ma Boon Khrong Center), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.