“A éviter si vous voulez dormir!” 2 5 étoiles
Avis sur Khaosan Palace Hotel

Khaosan Palace Hotel a été ajouté à vos Favoris
Khaosan Palace Hotel
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   139 Khao San Road | Phra Nakhon, Bangkok 10200, Thaïlande   |
Tarif réduit
THB750 (THB)
CORSE
“A éviter si vous voulez dormir!”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Cet hotel n'est pas recommandable car situé sur une rue ou il n'y a que des bars et ou toute la nuit les anglais se soulent!
Musique due 22H à 5H du mat non stop!
De plus la propreté laisse à désirere et la vue de la chambre était...sur un mur en brique!
Bien sur il est adequat si vous voulez faire la bringue toute la nuit.
Le seul bon point est qu'il est bien situé dans Bangkok pour les sites historiques et qu'il y a plein de boutiques et marchés dans la rue très populaire au pied de l'hotel;

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

Les chambres sont minuscules et sales. L'hotel est situé dans la rue de kaosan road qui est très bruyante.
Mais ce qui nous a le plus choqué c'est le porteur qui nous a presqu'arraché notre sac à dos des mains puis nous a regardé en frottant son index contre son pouce en refusant de quitter notre chambre tant qu'on ne le payait pas!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Beloeil, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

Nous devions passer une seule nuit à Bangkok avant de reprendre un vol et nous avons malheureusement choisi cet hôtel. La musique tonitruante s'est arrêtée à 6 heures du matin!!! C'était épouvantable. Des gens criaient dans les corridors à tue-tête durant toute la nuit. La chambre était excessivement petite et d'une propreté discutable. L'internet est payant (quoique pas très cher). La bakery de l'hôtel ouvre à 6h30 am mais les croissants ne sont près seulement qu'à 9h am. Bref, évitez.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Napier, Nouvelle-Zélande
2 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

Si vous cherchez un hôtel proche de l'action de Khao San road, celui ci en est situé vraiment en plein coeur ! Vous prenez les deux bars les plus bruyants de la rue, l'hôtel est juste derrière!

Impossible de fermer l'oeil de la nuit si vous avez choisi de vous reposer tranquillement dans la chambre (qui est correct, mais sans plus), car l'isolation est inexistante ! Même en mettant la TV à fond, avec des boules quiès, les musiques seront toujours les plus fortes !

La piscine sur le toit est très (très) petite mais agréable. L'accueil est bon sans être exceptionnel.

Un hôtel que je déconseille vivement pour le prix. Traversez la rue et passez plutôt au D&D Inn...

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Doha, Qatar
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Chambres propres à prix correct (750BHT pour chambre double) avec une réception un peu au calme dans une petite cour donnant sur Khao San.

Points positifs:
- Chambres propres
- Sur Khao San
- Cybercafé à la réception

Points négatifs:
- Pas de pression dans la douche
- Un peu bruyant (c'est sur Khao San tout de même!)

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Conflans-Sainte-Honorine, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Nous avons été très déçu ! à l'arrivée, la chambre n'avait pas été réservé mais le paiement via internet accepté. Oui, ils ont tout investi dans leur site internet car la réalité est bien éloignée des photos !!! Salle de bain épouvantable, chambres extrèmement bruyante et la piscine est nulle. A ce prix (25euro quand meme !!!), préferez le D&D, qui ne prétend rien, pour backpackers, chambres bruyantes, belle piscine, pour 8usd...
Ah ! meme le wifi est payant ! et le service...inexistant je crois bien ! mais les photos du site sont très réussies ! ils nous ont eu !!! comme quoi...

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2010

Bonjour, ils ont investit sur leur site. Hôtel correct mais il ne faut pas s attendre a du luxe. Climatisation bruyante. Douche je veux dire douchette sur les toilettes. Accueil très mauvais. Hôtel de passage pour une clientèle de chlag!!!!!!! Piscine correct quand on est seul,si on est 5 c est submergeant. Emplacement trop anime. Trop trop bruyant vers 00h00. Je vous parle même pas des taxi qui vous attendent!!!!!

• Séjour du juin 2011

Vous connaissez Khaosan Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Khaosan Palace Hotel

Adresse: 139 Khao San Road | Phra Nakhon, Bangkok 10200, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 187 sur 467 chambres d'hôtes à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Khaosan Palace Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Khaosan Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Khaosan Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.