“Au coeur de Bangkok by night” 4 5 étoiles
Avis sur Khaosan Palace Hotel

Khaosan Palace Hotel a été ajouté à vos Favoris
Khaosan Palace Hotel
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   139 Khao San Road | Phra Nakhon, Bangkok 10200, Thaïlande (Old City)   |
Classé n°173 sur 444 chambres d'hôtes à Bangkok
La Rochelle, France
“Au coeur de Bangkok by night”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Idéal pour un arrêt sur Bangkok entre amis et pour des personnes qui ont l'âme fêtarde car l'endroit est assez bruyant. Mais très bien situé au coeur du quartier agité de Bangkok. Le petit plus la piscine sur le toit avec une vue sur Bangkok.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

371 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2012 par mobile

Hotel présentant un bon rapport qualité prix mais avec quelques déceptions tout de même. La piscine est assez petite avec peu de transat nous n avons pu nous y baigner très souvent faute de place. De plus il y avait en permanence de jeunes américaines qui étaient à la bière des 10h du matin jusqu en fin de soirée et qui buvaient également dans la piscine. Pas terrible donc si vous venez en famille ou en couple. L isolation des chambres est très moyenne et vous risquez d entendre tout se qui se passe chez votre voisin... Point positif, le petit déjeuner est très bon et la salle à manger charmante. L hôtel est très bien situé et tout est à votre disposition. Nous avons également ou réserver un bus pour phuke au bureau d excursion de l hôtel. Cependant nous avons payé 1250 baths par personne pour un bus VIP 24 places avec donner inclut et nous nous sommes retrouvés dans un bus express très moyen niveau hygiène et insectes en payant notre repas.... Ça énerve un peu! Je pense surtout qu on nous a mis dans le mauvais bus alors faites attention à la gare routière car avec le monde qu il y a vous risquez de ne pas avoir le confort demandė.
Ne compter pas non plus sur la vue donnant de votre chambre car vous vous retrouvez soit avec une vue à peu près dégager mais avec kahosan road et son animation en direct live de votre chambre, soit un peu plus au calme mais avec vue sur un mur....
Bien pour petit budget mais peu mieux faire....

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Suratthani
1 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

J’ai séjourné pendant 5 nuits dans cet hôtel début septembre, et ma grande erreur a été de réserver par Internet. Il était impossible de dormir avant 3 ou 4 heures du matin à cause de la musique assourdissante des bars, des restaurants, des karaokés de Kaosan Road. Il n’y avait que le niveau sonore de la clim qui pouvait arriver à couvrir les bruits de la rue et les grincements du lit et les gémissements des chambres voisines. Les photos fournies sur le site ont été prises avec un super grand angle ; en fait pour une chambre LUXE, c’est une pièce d’à peine 10 m² meublée basiquement. La salle d’eau est tout aussi basique, et cela pour 1 500 Baths/jour. La piscine sur le toit, toujours en grand angle, donne l’impression d’une piscine olympique ; c’est un bassin de 8 m sur 3m. Elle a juste le mérite d’exister. Le breakfast est quelconque et cher (200 Baths) pour celui qui le prend à part. Toutes les prestations complémentaires sont payantes : Wi-Fi Internet, consigne des bagages, etc. En ce qui me concerne, c’est bien la seule fois que je séjournerai dans cet hôtel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Saint Germain En Laye
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Idéalement situé sur Khao San Road, j'ai été ravie de cet hotel, entrée un peu en retrait de Khaosan, piscine très sympa avec une vue magnifique par contre elle ferme assez tôt, n'hésitez pas a proposer un pourboire au gardien afin qu'il vous laisse le privilège de vous laissez en profiter le soir.
Femme de ménage un peu bruyante le matin petit déjeuné pas testé.
Lors de votre arrivée, essayez d'avoir les chambres se trouvant à droite de la reception ( plus jolie et surtout avec ascenceur) car le coté gauche n'est pas muni d'ascenceur...

N'hésitez pas à marchander les chambre à mon arrivée le tarif indiqué était de 1800 Bath, nous l'avons baissé à 700 Bath pour une double et 500 Bat pour une single.

Astuce pour la chambre : Lors de votre arrivée, essayez d'avoir les chambres se trouvant à droite de la reception ( plus...
  • Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Cranves-Sales, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

L'hôtel est situé en plein coeur de Khaosan Road, on est bien servi pour les festivités, du shopping et la fête, mais son entrée est en retrait (elle ne donne pas directement directement sur Khaosan,ouf!). Il est propre et et bien agencé.
Concernant le service, je dirais moyen: mon frère est en béquilles et aucun "garçon" ne s'est déplacé pour l'aider à porter son sac (en plus pas d'ascenseur au 2ème étage).
De même, un personnel pas toujours aimable et non souriant (à croire qu'on les emmerdait!).
Enfin bref, nous étions là que pour une seule nuit.
Perso, je ne l'ai pas trouvé si bruyant que ça...

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Arras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012

khaosan road a bangkok est a faire, au moins une nuit (blanche):-) l'hôtel est bien situé au coeur de khaosan road et du quartier de banglang phu.vous etes au coeur de la fete puisque la musique bat son plein toute la nuit les chambres sont propres et le must c'est quand meme la piscine sur le toit un régale apres une bonne bringue de se prélasser au soleil sur les toits de bangkok.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

Cet hotel est bien situe a proximite de la rue la plus touristique de Bangkok.
La chambre louee etait la moins chere de l'hotel et donnait sur la rue: a eviter car il y a beaucoup de bruit la nuit.
La chambre etait petite mais propre, bien agencee.
L'hotel est tres sympatique, l'acceuil rapide.
La piscine est un vrai plus dans cette ville.
Nous recommandons donc cet hotel, mais en prenant les chambres plus cheres situees sur l'arriere, ou alors avec des boules quies.

Astuce pour la chambre : Preferez les chambres aui ne donnent pas sur la rue!
  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Khaosan Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Khaosan Palace Hotel

Adresse : 139 Khao San Road | Phra Nakhon, Bangkok 10200, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok > Old City
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°173 sur 444 chambres d'hôtes à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Khaosan Palace Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Expedia, EasyToBook, ebookers.fr, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Khaosan Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Khaosan Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.