“Très bien situé dans le quartier touristique” 3 5 étoiles
Avis sur Khaosan Palace Hotel

Khaosan Palace Hotel a été ajouté à vos Favoris
Khaosan Palace Hotel
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   139 Khao San Road | Phra Nakhon, Bangkok 10200, Thaïlande   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
“Très bien situé dans le quartier touristique”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Très bien situé sur khaosan Road, en plein milieu de l'effervescence touristique incontournable. Piscine sur le toit plus u appréciable surtout àu débarquement de l avion et près l visite de temples. Par contre chambre en rdc sans fenêtre avec odeur insupportable de moisissures. Bien pour une nuit mais vous pouvez trouver mieux et moins cher partout autour, n y sommes pas retourne les 2 autres fois.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Binche, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hotel que j'avais un peu choisi au hasard,mais très bon choix.Situé au Centre ville de Bangkok à proximité de magnifiques pagodes et monuments.
L'hotel est effectivement situé le long d'une rue très animée,et bruyante,mais nous avons eu la chance d'avoir une chambre située à l'arrière absolument tranquille!
Piscine en terrasse,air conditionné dans la chambre,salle de bain super,coffre-fort,frigo garni,...

Astuce pour la chambre : Hotel impeccable,mais Khaosan Road quartier très animé.Demander chambre ne donnant pas en façade.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Hyères, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Nous sommes arrivés dans cet hôtel sans avoir réservé, éreintés après 15 h de train ... bref je réserve (malheureusement pour moi ) deux nuits ! La chambre est correcte mais très très petites !
Nous y avons passé une nuit horrible, impossible de dormir jusqu'à 3h du matin, musique à fond dans la rue !!! A se taper la tête contre les murs ! bref on descend fumer une clope entre les rats et les prostituées le hall est intenable ! Sans oublier la femme de ménage qui entre dans votre chambre à 8h du mat !!!! Le lendemain matin nous décidons de demander à être remboursé pour la seconde nuit (que nous n'avions pas encore passé) impossible d'obtenir quoi que soit ! Aucun remboursement possible, une imbécile (chose rare en Thaïlande) à l’accueil nous prend de haut, on demande à voir un responsable ... apparemment cet hôtel se gère seul! J'ai eu une furieuse envie de lui arracher les yeux à cette saleté !!! Bref discussion impossible, on est parti en leur laissant 850 bahts ! un conseil n'y mettez jamais les pieds c'est une horreur je ne sais même pas comment on peut qualifier ça "d'hôtel" je dirais plutôt "bordel" !!! L'amabilité est inconnue au bataillon ici ! La Thaïlande est pourtant le pays du sourire ... Certainement pas à cet endroit !!! Franchement fuyez et aller directement au New Siam II incomparable rapport qualité prix, service excellent, chambre aussi !!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Le Lavandou, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Chambre relativement correct mais quel bruit!!! Bien en hôtel de transit...
Beaucoup de jeunesse car rue très animé
J'ai pu constater du bruit dans les couloir mais rien de bien méchant non plus ..
Recommandé pour les fêtard car tout est a disposition dans la rue !!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Saint-Laurent-sur-Saône, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Nous sommes resté dans cet hotel 2 nuits. A part le fait que cet hotel soit bien placé et qu'il y ait une piscine sur le toit, l'hotel est très bruyant jusqu à 3h du matin. Nous avons entendu parlé de vol dans les chambres. Surtout ne laissez rien de valeur!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Waterloo, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Emplacement idéal sur Khaosan Road. Notre chambre ne donnait pas sur la rue donc pas trop de bruitla nuit.
Propreté impeccable, nous avions tout le confort que nous souhaitions.
Au niveau de la piscine, il est vrai que sur les photos elle a l'air bien grande mais elle est effectivement assez petite. Juste bien pour se rafraîchir lorsque le soleil tape de trop!
Vu que les principaux clients de l'hôtel sont des jeunes fêtards (bien que nous n'ayons pas eu à nous plaindre de bruit dans les couloirs) qui se lèvent plus tard que les jeunes couples, nous nous levions à notre aise vers 9h pour aller y déposer nos essuies à la piscine. A cette heure on ne faisait pas la file :-)

La seule remarque négative est qu'il n'y a pas de bar à la piscine.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
PARIS
3 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Nous y sommes allées en voyage perso mais sommes toutes deux agent de voyages, voici notre retour :

Hôtel très très bien situé, proche des principaux musées et temples à découvrir, donc pas besoin de taxi, ni de Tuk- Tuk... vous allez pouvoir vous déplacer à pied sans problème.

Cet hôtel a un prix très raisonnable, une piscine sur le toit avec la vue sur tout Bangkok (qui nous a semblé suffisante, étant donné que l'hôtel n'était pas complet).

Ménage effectué tous les jours par un personnel très agréable et toujours à l'écoute. Récéption ouverte 24h/24. On s'y sent réellement en sécurité.

Concernant la vue sur des chambres : casi inexistante, puisque l'hôtel se situe entre tous les autres hôtels.

Climatisation fonctionnant bien mais un peu bruyante quand même, décoration "mignonette", propre et savons + gel douche offert

-Eau minérale offerte dans le mini bar

A notre disposition : télévision (TV5 MONDE pour les français qui souhaitent regarder une chaîne en français)

La salle de bain est tout de même un peu petite, mais suffisante quand on y est de passage.

Un chose reste à connaître sur cet hôtel avant de le réserver : cet hôtel est situé sur une rue très passagère, où beaucoup de touristes vont, c'est un endroit très fêtard où il y a beaucoup de pub et de bar le soir.

2 solutions s'offrent à vous : soit vous vous munissez de boules Quies, soit vous allez faire la fête !

Astuce pour la chambre : Côté droit de la récéption (moins de bruits + facilité pour aller à la piscine) + prendre une chambr...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Khaosan Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Khaosan Palace Hotel

Adresse: 139 Khao San Road | Phra Nakhon, Bangkok 10200, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 180 sur 462 chambres d'hôtes à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Khaosan Palace Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, ebookers.fr, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Khaosan Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Khaosan Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.