“on trouve mieux” 3 5 étoiles
Avis sur LiT BANGOK Hotel

LiT BANGOK Hotel a été ajouté à vos Favoris
LiT BANGOK Hotel
4.5 sur 5 Hôtel   |   36/1 Soi Kasemsan 1, Rama 1 Road | Wangmai, Pathumwan, Bangkok 10330 , Thaïlande   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°28 sur 764 hôtels à Bangkok
4.5 5 étoiles 695 Avis
Bruxelles
“on trouve mieux”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Hôtel étonnant. Paraît immense sur les photos, mais de taille modeste. Chambre surprenante, très étroite mais le mur opposé au lit et garni sur toute sa hauteur de miroirs qui donnent l'impression d'une chambre très large. Ils ont coupé la surface attribuée à la chambre en deux dans le sens de la longueur. L'autre partie c'est la salle de bain ou plutôt un couloir étroit avec une baignoire au bout. L'entée est un rideau derrière lequel se trouve le WC. Prière de ne pas être trop bruyant ou odorant. 110 bats gratuits pour se servir dans le mini-bar chaque jour. Zone spa très agréable. Piscine à débordement agréable compte tenu de la situation centrale de l'hotel. Il est près d'une station du métro aérien, ce qui est un avantage certain et à côté du MBK, plus grand centre commercial de Thaïlande. Petit déjeuner à se désepérer comme si tous les non thai ne mangeaient que des oeufs, du bacon et des saucisses. Rien de Thai sur le buffet.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Mane, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Bangkok sans un bon hébergement devient vite pénible. Aucun problème à The Lit. Très belle réalisation - design et services proposés. Situation très bonne: le BTS est à 2 pas et les centres commerciaux en sont à 3. J'ai aimé la piscine - quoique de petite taille. Dommage que les jus de fruits soient de si mauvaise qualité: il en faut des vitamines pour parcourir la ville.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Cet hotel à deux pas des centres commerciaux de la ville incontournables pour le shopping MBK, Siam... est très propre. Le personnel est très agréable. N'avons pas pu gouter au restaurant car il était fermé.
Les chambres sont originales, la vue autour moyenne, mais l'hotel est tellement bien placé, que ceci n'a que peu d'imporance.

Astuce pour la chambre : La chambre 407 était bien.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Un joli design extérieur moderne a 5 mn du Mbk et de la maison de Jim Thomson. Un accueil professionnel; des chambres assez grandes : un lit confortable, un clim bruyante, un mini bar extrêmement bien fourni. Un Spa d'excellente qualité. Une petite piscine, un sauna et une salle de muscu. Un classique genre novotel. Peut constituer une bonne pause avant de prendre l'avion mais pour ceux qui veulent découvrir Bangkok, je recommande plutôt un hotel dans le centre et le quartier des temples. Marche de nuit quasiment face.

• Séjour du août 2013
Mulhouse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Après un séjour a Koh Samui, nous avons choisit cette hôtel pour son emplacement parfait.
Vous pouvez allez faire du shopping a pied puisque le MBK est a 400 mètres au bout de la rue.
Des chambres parfaites, avec un personnel aimable et serviable. petit déjeuner au top.

nous avons juste une fois pris une collation sur la terrasse extérieur qui était très bonne et pour un prix acceptable.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Après avoir séjourné à Krabi, Koh lanta puis Koh Ngai nous avons décidé de passer quelques jours à Bangkok.

Nous avons choisi cet hôtel à cause de son emplacement. Vous trouverez plusieurs centres commerciaux, commerces et le métro qui vous amènera où vous voulez.
(Comptez environ 500 Bath pour le transport depuis l'aéroport en taxi.)

Attention, un chantier est actuellement situé juste à coté de cet hôtel donnant directement sur les fenêtres de plusieurs chambres. Nous avons été placés dans l'une de ces chambres, réveillés à 7h du matin à cause du bruit nous avons demandé à changer de chambre, ce qui a été fait de suite avec un surclassement en prime.

L'accueil : Personnel chaleureux, souriant, attentionné, parlant très bien l'anglais.

Les chambres: la première chambre était petite mais propre, avec une baignoire dans la chambre qu'on pouvait isoler à l'aide d'un rideau, des toilettes et une douche eux aussi directement dans la chambre isolée par une porte en verre fumé. J'étais déçu par la taille, la chambre était moderne mais je m'y sentais trop à l'étroit.

La deuxième chambre était plus grande, moderne et elle aussi très propre avec une vraie salle de bain une baignoire un peu plus petite mais décorée par des plantes. La deuxième chambre m'a plus séduite que la première. Par contre les toilettes sont séparés de la chambre par un rideau.

Le must des chambres est la literie, vraiment très très confortable, les oreillers et la couette magnifiques!

Zones de loisirs : ouverte de 6h30 à 22h ce qui est exceptionnel.
La salle de sport bien équipée et propre;

La piscine n'est pas impressionnante, mais elle est bien orientée. Cependant, malgré l'heure tardive d'ouverture celle-ci n'est pas éclairée le soir ce qui est vraiment dommage.

Hammam et jacuzzi (voir photos) : très bel endroit cependant, un point très négatif est que les hommes et les femmes sont séparés cela veut dire que si vous souhaitez vous prélasser dans le hammam ou jacuzzi accompagné de votre compagne(on) ceci n'est pas possible. C'est vraiment dommage. Un distributeur d'eau est mis à disposition et des pommes sont offertes.

Le hammam : Grand mais qui chauffe vite, température réglable, très propre, bonne odeur.
Le jacuzzi : Grand jacuzzi mais l'eau y est froide, une odeur bizarre n'inspire pas confiance et la propreté laisse à désirer.

Dès votre arrivée l'hôtesse va vous indiquer toutes les petites attentions auxquelles vous avez le droit:
Un massage des pieds offert dans le spa de l'hôtel. Le spa est vraiment très joli, les masseuses sont sympathiques mais pas vraiment enthousiastes.
Wi-Fi gratuit
Un jus de bienvenue offert un verre de vin pétillant offert à 18h30 au lobby (par jour). Bon l'heure n'est pas très pratique et si vous arrivez en retard vous n'y avez plus le droit.

Le petit déjeuner est très varié, très bon et lui aussi ce tiens jusqu'à 10h30.

Je vous recommande vivement cet hôtel, n'oubliez pas de ramener vos chaussures de marche pour être le plus confortable à Bangkok et si vous avez trop mal aux pieds vous pourrez profiter du massage offert.

N'hésitez pas à m'envoyer un message si vous avez la moindre question.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Montauban, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

les plus :
-situation ( mbk center , jim thompson house , siam center....)
-petit déjeuner très bon
-chambre (suite full spectrum) magnifique
-salle de bain très belle
-propreté
-clim et literie super

les moins :

le restaurant ne vaut pas le coup, ce n'est pas mauvais mais ça n'a rien de vraiment exceptionnel....
spa/massage souvent fermé
piscine non éclairée le soir dommage
manque d'animations vraiment cet hôtel est tout beau , tout design mais il manque vraiment de vie ...atmosphère un peu froide

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez LiT BANGOK Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant LiT BANGOK Hotel

Adresse: 36/1 Soi Kasemsan 1, Rama 1 Road | Wangmai, Pathumwan, Bangkok 10330 , Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°10 des hôtels d'affaires à Bangkok
N°18 des hôtels Spa à Bangkok
N°26 des hôtels de luxe à Bangkok
N°34 des hôtels familiaux à Bangkok
N°35 des hôtels romantiques à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — LiT BANGOK Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, Asiatravel.com Holdings, Ctrip TA, TripOnline SA, Booking.com et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LiT BANGOK Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Lit Bangkok Hotel Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LiT BANGOK Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.