“Parfait pour un séjour touristique” 5 5 étoiles
Avis sur LiT BANGKOK Hotel

LiT BANGKOK Hotel a été ajouté à vos Favoris
LiT BANGKOK Hotel
4.5 sur 5 Hôtel   |   36/1 Soi Kasemsan 1, Rama 1 Road | Wangmai, Pathumwan, Bangkok 10330 , Thaïlande   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°28 sur 766 hôtels à Bangkok
4.5 5 étoiles 694 Avis
Aix-en-Provence, France
“Parfait pour un séjour touristique”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Très bel hôtel, design,situe en plein Siam square.
Personnel pro et agréable. CHambre originale car partagée en 2 ce qui permet d'obtenir une grande salle de bain.Des glaces rendent la pièce plus grande. Literie excellente, nombreux équipements.
Belle piscine, Spa avec un massage des pieds offert.
Petit déjeuner buffet complet, seul petit reproche, les jus de fruits sont moyens.
Possibilité de panier repas pour ceux qui partent en excursion.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Saint-Cyr-l'École, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Nous avons terminé notre séjour en Thaïlande de la plus belle des manières en séjournant dans cet hôtel. Le tarif était très abordable puisque nous avions pu profiter d'offre de remises quelques jours avant notre arrivée sur un des sites partenaires.
Le service était au top, toujours souriant et chaleureux que ce soit à l'accueil, au restaurant, et même les gardiens.
La chambre, très design et moderne, nous a enchanté. L'ensemble était très propre.
La literie était excellente, nous y avons passé une de nos meilleurs nuits (on cherche à acheter les mêmes oreillers en France maintenant :) ).
La salle de bain (un bain et une douche illuminée) également très propre et fonctionnelle.
La situation géographique permet de profiter des centres commerciaux en toute facilité et de prendre un métro sans avoir à galérer.
Le petit déjeuner était un peu juste en terme de choix comparé à ce que l'on a pu voir ailleurs en thailande mais relativement satisfaisant.
Enfin, la prestation offre un massage des pieds de 10 min au SPA.
Nous n'avons pas tester la piscine mais à vue d'oeil elle semblait très bien

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Hôtel étonnant. Paraît immense sur les photos, mais de taille modeste. Chambre surprenante, très étroite mais le mur opposé au lit et garni sur toute sa hauteur de miroirs qui donnent l'impression d'une chambre très large. Ils ont coupé la surface attribuée à la chambre en deux dans le sens de la longueur. L'autre partie c'est la salle de bain ou plutôt un couloir étroit avec une baignoire au bout. L'entée est un rideau derrière lequel se trouve le WC. Prière de ne pas être trop bruyant ou odorant. 110 bats gratuits pour se servir dans le mini-bar chaque jour. Zone spa très agréable. Piscine à débordement agréable compte tenu de la situation centrale de l'hotel. Il est près d'une station du métro aérien, ce qui est un avantage certain et à côté du MBK, plus grand centre commercial de Thaïlande. Petit déjeuner à se désepérer comme si tous les non thai ne mangeaient que des oeufs, du bacon et des saucisses. Rien de Thai sur le buffet.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Mane, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Bangkok sans un bon hébergement devient vite pénible. Aucun problème à The Lit. Très belle réalisation - design et services proposés. Situation très bonne: le BTS est à 2 pas et les centres commerciaux en sont à 3. J'ai aimé la piscine - quoique de petite taille. Dommage que les jus de fruits soient de si mauvaise qualité: il en faut des vitamines pour parcourir la ville.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Cet hotel à deux pas des centres commerciaux de la ville incontournables pour le shopping MBK, Siam... est très propre. Le personnel est très agréable. N'avons pas pu gouter au restaurant car il était fermé.
Les chambres sont originales, la vue autour moyenne, mais l'hotel est tellement bien placé, que ceci n'a que peu d'imporance.

Astuce pour la chambre : La chambre 407 était bien.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Un joli design extérieur moderne a 5 mn du Mbk et de la maison de Jim Thomson. Un accueil professionnel; des chambres assez grandes : un lit confortable, un clim bruyante, un mini bar extrêmement bien fourni. Un Spa d'excellente qualité. Une petite piscine, un sauna et une salle de muscu. Un classique genre novotel. Peut constituer une bonne pause avant de prendre l'avion mais pour ceux qui veulent découvrir Bangkok, je recommande plutôt un hotel dans le centre et le quartier des temples. Marche de nuit quasiment face.

• Séjour du août 2013
Mulhouse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Après un séjour a Koh Samui, nous avons choisit cette hôtel pour son emplacement parfait.
Vous pouvez allez faire du shopping a pied puisque le MBK est a 400 mètres au bout de la rue.
Des chambres parfaites, avec un personnel aimable et serviable. petit déjeuner au top.

nous avons juste une fois pris une collation sur la terrasse extérieur qui était très bonne et pour un prix acceptable.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Vous connaissez LiT BANGKOK Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant LiT BANGKOK Hotel

Adresse: 36/1 Soi Kasemsan 1, Rama 1 Road | Wangmai, Pathumwan, Bangkok 10330 , Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°10 des hôtels d'affaires à Bangkok
N°18 des hôtels Spa à Bangkok
N°26 des hôtels de luxe à Bangkok
N°34 des hôtels familiaux à Bangkok
N°35 des hôtels romantiques à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — LiT BANGKOK Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, Asiatravel.com Holdings, Ctrip TA, TripOnline SA, EasyToBook et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LiT BANGKOK Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Lit Bangkok Hotel Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LiT BANGKOK Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.