“Excellent hôtel ! ” 5 5 étoiles
Avis sur LiT BANGKOK Hotel

LiT BANGKOK Hotel a été ajouté à vos Favoris
LiT BANGKOK Hotel
4.5 sur 5 Hôtel   |   36/1 Soi Kasemsan 1, Rama 1 Road | Wangmai, Pathumwan, Bangkok 10330 , Thaïlande   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°32 sur 768 hôtels à Bangkok
“Excellent hôtel ! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Un service incroyablement chaleureux, des chambres modernes et confortables et un massage de pieds gratuit !
La nourriture est excellente et la terrasse verdoyante est vraiment accueillante.
Situé dans une rue calme et proche des principaux centres commerciaux.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

• Thaï en 1er
Phnum Pénh, Phnum Penh, Cambodia
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Agréablement surpris par l'accueil du personnel qui ont été très agréable tout au long du séjour.
Chambre de très bonne qualité, literie parfaite, Seul bémol les toilettes avec un manque d'intimité
Mis à part ceci j'ai passé un superbe séjour et je n'hésiterai pas à y retourner et a le recommandé à tous mes proches !!!!
Ne changez rien

Séjour du août 2014
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Notre premier hotel pour découvrir l’Asie, très bien situé, près des centres commerciaux, et pas loin du fameux Sky-Train.
Chambre très luxueuse, avec une particularité très originale, à savoir la présence de la baignoire dans….la chambre.
Il y a également une douche et un WC séparé, avec porte !
Petite piscine très sympa, avec des transats qui vous permettent de vous remettre du jetlag.
Possibilité de manger sur leur terrasse, dans une oasis de verdure.
Service irréprochable. Une excellente adresse, donc !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Nous avons été surpris de cet hotel dans une rue improbable avec des cette petite cantine sur le trottoir d'en face.

Le design de l'hotel est trés soigné, luxe, propre, trés pro. Personnel trés serviable, à l'écoute. Les chambres sont trés grandes avec un design de trés bon goût. Nous n'avons pas testé le restaurant car nous mangions un peu partout sur Bangkok pour beaucoup moins cher.

Nous avons cependant testé la piscine très jolie avec son bar juste à côté.

Vous pouvez y aller les yeux fermés, une proximité de tout led centres commerciaux, taxi, tuctuc.

Je recommande

Séjour du juin 2014
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Chambres assez grandes,bonne literie king size et couettes, baignoire dans la chambre séparé par un rideau...original avec LED de couleurs !!
Vu arriére sur chantier en façe impossibilité de laisser les rideaux ouverts , les ouvriers sont à 5/6 métres !!
Etablisement assez froid (ambiance)... fitness (qui s'en sert) et piscine (petite) salle de spa massage (2000 bath qd même !!). Petit déjeuner classique bon café. Personnel trés serviable, emplacement en retrait diffiçile à trouver pour les taxis (prés de la tour IBIS). Proche du MBK et du Skytrain , hotel de centre ville mais alentours de l'hotel peu flatteur...

Astuce pour la chambre : Chambres à l'arriére à déconseiller (chantier en cours)
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Un très bel hôtel avec piscine, très contemporain et au design soigné. Le personnel est très accueillant et professionnel. L'hôtel possède un beau spa et offre un massage des pieds de 10 minutes pour le tester. Il y'a également une salle
de sport. En face de l'hôtel on trouve des massages beaucoup moins chers, avec un cadre certes moins soigné! Pour le linge idem, on trouve à proximité une laverie qui lave et sèche à un prix défiant toute concurrence.
Le petit déjeuner est copieux et varié. L'hôtel se situe a proximité du mbk et du skytrain.
La chambre est jolie, la literie est très bonne, la salle de bain contient douche et baignoire séparées. En revanche, les toilettes sont séparés de la chambre par un simple rideau!! Très étrange et assez inconfortable.
Il y'a un seau à glace dans chaque chambre qui est rempli à la demande.
L'hôtel est proche de la maison de Jim Thompson, on peut y aller à pied.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Mulhouse
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Cela fait plusieurs fois que l'on vient dans cette Hôtel , avec toujours un super accueille.
La qualité su service reste au Top. Le dernier soir nous avons manger sur la terrasse avec musique d'ambiance cocktails etc....

Cette année nous y avons pris une chambre séparer pour notre fille de 16 ans.
Les chambres sont modernes design et silencieuses, le deuxième jour nous avons eu le droit à un massage des pieds, après une journée de shopping cela est très agréable.

Tant que le service reste au Top nous y retournerons à chaque escale sur Bangkok.

Astuce pour la chambre : Demander les chambres dans les étages supérieur ce sera encore plus calme .....
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Vous connaissez LiT BANGKOK Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant LiT BANGKOK Hotel

Adresse: 36/1 Soi Kasemsan 1, Rama 1 Road | Wangmai, Pathumwan, Bangkok 10330 , Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°12 des hôtels d'affaires à Bangkok
N°20 des hôtels Spa à Bangkok
N°29 des hôtels de luxe à Bangkok
N°37 des hôtels romantiques à Bangkok
N°43 des hôtels familiaux à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — LiT BANGKOK Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, Agoda, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LiT BANGKOK Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Lit Bangkok Hotel Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LiT BANGKOK Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.