“BON HOTEL DANS L'ENSEMBLE MAIS...” 4 5 étoiles
Avis sur Amora Neoluxe

Amora Neoluxe a été ajouté à vos Favoris
Amora Neoluxe
4.0 sur 5 Petit hôtel   |   6/1 Sukhumvit Soi 31 (Sawasdee) | Sukhumvit Road Klongtonnua, Wattana, Bangkok, Thaïlande   |
Classé n°110 sur 444 chambres d'hôtes à Bangkok
France
“BON HOTEL DANS L'ENSEMBLE MAIS...”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

Hôtel très bien situé à Bangkok à 5 minutes à pied du skytrain dans un quartier animé. Nous avions plutôt une grande chambre avec literie très confortable et salle de bains avec baignoire et douche très propre. Cet hôtel aurait été vraiment parfait si l'ascenseur ne faisait pas ding dong toutes les 10 secondes y compris la nuit (impossible de diminuer le volume selon l'équipe). Petit déjeuner vraiment sans plus si vous aimez le sucré.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

145 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

ne vous fiez pas à l'infrastructure de l'accueil, petit et mal conçu, dommage; une fois arrivés dans la chambre, on apprécie sa sobriété et son aspect cocooning; pas très grande mais bien conçue, dommage que l'hôtel n'aie pas beaucoup d'étages, la vue y est restreinte, en revanche, belle piscine sur le toit, aux dimensions plus qu'honnêtes, la salle de sport attenante est complète, on aurait apprécié en revanche des toilettes à cet étage!!!! le petit déjeuner est tout simplement top: service irréprochable, choix et qualité des mets proposés, on ne s'attendait pas à ce niveau de restauration; un vrai grand merci aussi au voiturier qui s'est démené pour nous trouver un taxi: en effet aucun ne voulait nous emmener à notre prochaine destination... et nous n'avons jamais su pourquoi!!! le quartier était pourtant très connu!!! l'heure de pointe peut être?

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Amora Neoluxe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Amora Neoluxe

Adresse : 6/1 Sukhumvit Soi 31 (Sawasdee) | Sukhumvit Road Klongtonnua, Wattana, Bangkok, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°110 sur 444 chambres d'hôtes à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Amora Neoluxe 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Agoda, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelTravel.com, Hotels.com et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amora Neoluxe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Amora Neoluxe Hotel Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amora Neoluxe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.