“Très bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Amora Neoluxe

Amora Neoluxe a été ajouté à vos Favoris
Amora Neoluxe
4.0 sur 5 Petit hôtel   |   6/1 Sukhumvit Soi 31 (Sawasdee) | Sukhumvit Road Klongtonnua, Wattana, Bangkok, Thaïlande   |
Janze, France
“Très bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

L'hôtel est proche de deux stations de métro (il faut marcher 5 min), ce qui est pratique. L'emporium est tout proche et très bien pour aller manger dans sa food court.
La piscine est très appréciable (nous étions toujours seuls!)
La chambre n'était pas bruyante. Le petit dej est un buffet avec plats Thai et une partie "occidentale" avec du pain et des céréales.
Par contre, la clim est un peu bruyante et le frigo ne refroidit pas.
Nous y sommes restés 4 nuits et avons été très satisfaits.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Courbevoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Hôtel très agréable bien situé à Bangkok, proche de Sukhumvit et du métro.
La chambre est petite mais suffisante, avec tout le confort nécessaire. La décoration est sympa et c'est calme et propre.
Le petit déjeuner est varié.
La piscine est petite et la salle de sport est correcte.
Le rapport qualité prix est excellent pour cet hôtel, dans lequel nous retournerions sans hésiter.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
bauvin
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

bon rapport qualité prix pour cet hôtel sur sukhumvit petite piscine chambre avec tout le confort petit déjeuner compris pour un prix correct. Le métro souterrain et aérien son assez proche et pour le shopping il y a tout ce qu'il faut sur sukhumvit road.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Quelle belle surprise en arrivant dans le lobby, enfin un hôtel à dimension humaine!!
Très bon accueil de la part du personnel, rencontre avec le manager Mr Louis Cheung(un personnage très attachant, et toujours disponible).
Les chambres sont modernes, et bien agencées(malgré la petite taille)
La salle de Gym est bien équipée.
Le point fort de cet établissement, c'est le localisation, proche du Sky train(BTS), des centres commerciaux....
Je recommande vivement!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

L'infrastructure de l'hôtel est très bonne, les chambres étaient très propres et le petit-déjeuner acceptable. L'hôtel est également très bien situé: dans un quartier animé, pas loin de la station de métro Prom Phong. Ce qui ne m'a pas plu c'est le service déplorable. Quand je suis arrivée, je n'ai pas eu le temps de donner ma réservation à la préposée de l'accueil qu'un homme m'a réclamé de l'argent pour prendre les valises, j'ai dit que je les prendrais moi-même et il m'a répondu que j'étais obligée de payer, ce que j'ai pas fait. Ensuite, le personnel de la réception est gentil mais totalement inefficace. J'ai eu des problèmes avec les cartes de ma chambre qui étaient démagnétisées, j'ai dû demander plusieurs fois pour qu'on règle le problème. Pas de wifi qui fonctionne. L'ordinateur mis à la disposition des clients dans le lobby avait également une très mauvaise connexion. Ils n'ont rien fait pour régler le problème. J'ajouterai qu'il fait glacial dans le lobby et que le prix des bouteilles d'eau est exagéré (80 baths - 2 euros). dans la plupart des hôtels, l'eau en bouteille est offerte ou coûte beaucoup moins cher. Un conseil, passez par le 7 Eleven.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

Hôtel très bien situé à Bangkok à 5 minutes à pied du skytrain dans un quartier animé. Nous avions plutôt une grande chambre avec literie très confortable et salle de bains avec baignoire et douche très propre. Cet hôtel aurait été vraiment parfait si l'ascenseur ne faisait pas ding dong toutes les 10 secondes y compris la nuit (impossible de diminuer le volume selon l'équipe). Petit déjeuner vraiment sans plus si vous aimez le sucré.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

ne vous fiez pas à l'infrastructure de l'accueil, petit et mal conçu, dommage; une fois arrivés dans la chambre, on apprécie sa sobriété et son aspect cocooning; pas très grande mais bien conçue, dommage que l'hôtel n'aie pas beaucoup d'étages, la vue y est restreinte, en revanche, belle piscine sur le toit, aux dimensions plus qu'honnêtes, la salle de sport attenante est complète, on aurait apprécié en revanche des toilettes à cet étage!!!! le petit déjeuner est tout simplement top: service irréprochable, choix et qualité des mets proposés, on ne s'attendait pas à ce niveau de restauration; un vrai grand merci aussi au voiturier qui s'est démené pour nous trouver un taxi: en effet aucun ne voulait nous emmener à notre prochaine destination... et nous n'avons jamais su pourquoi!!! le quartier était pourtant très connu!!! l'heure de pointe peut être?

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bangkok
Hotel Mermaid Bangkok
N° 563 sur 782 à Bangkok
Arize Hotel Sukhumvit
Arize Hotel Sukhumvit
N° 276 sur 782 à Bangkok

Vous connaissez Amora Neoluxe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Amora Neoluxe

Adresse: 6/1 Sukhumvit Soi 31 (Sawasdee) | Sukhumvit Road Klongtonnua, Wattana, Bangkok, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N° 119 sur 479 chambres d'hôtes à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Amora Neoluxe 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amora Neoluxe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Amora Neoluxe Hotel Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amora Neoluxe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.