“Très bonne surprise” 5 5 étoiles
Avis sur Viva Garden Serviced Residence

Viva Garden Serviced Residence a été ajouté à vos Favoris
Viva Garden Serviced Residence
4.0 sur 5 Hôtel   |   1988 Sukhumvit 60/1, Sukhumvit Road | Bangchak , Phrakanong, Bangkok 10260, Thaïlande (Anciennement Viva Garden Serviced Residence by Bliston)   |
Classé n°28 sur 766 hôtels à Bangkok
4.5 5 étoiles 625 Avis
Braine-Le-Chateau, Belgique
“Très bonne surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Nous avions réservé notre séjour au Viva Garden de Bangkok à la suite des très bons commentaires que nous avions lu sur Trip Advisor et nous n'avons pas été déçus. Nous y avons séjourné 4 nuits avec nos 2 enfants, nous disposions d'un appartement doté de 2 chambres, très spacieux et très propre. Le petit-déjeuner est correct et le personnel est vraiment très gentil et de très bons conseils pour les visites et les excursions.L'hôtel est un peu excentré par rapport au centre mais avec le skytrain qui est juste en face, vous y êtes en 15 min. Ce fut une belle découverte que nous conseillons.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

Très bon séjour au Viva Garden. Lors de mon arrivée, la prise en charge a été rapide.
Les prestations sont excellentes, les chambres très propres et belles. J'étais dans la chambre 705. Le Skytrain est vraiment à côté de l'hôtel donc les dépassements sont aisés malgré le fait que l'hôtel soit un peu excentré. Très bon service également de livraison de nourriture le soir via "Food by Phone", vous pouvez vous faire livrer la nourriture de très très nombreux & très bons restaurants de la ville. Wifi gratuit dans les chambres.
Très bon accueil & n'hésitent à donner des renseignements.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
BPM_BANGKOK, General Manager de Viva Garden Serviced Residence, a répondu à cet avis, 24 avril 2012
Cher Monsieur / Madame,

Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi Viva jardin par votre choix d'hébergement lors d'une visite à Bangkok.

Nous sommes heureux de savoir que vous satisfaits de, le service et l'emplacement. Si vous prévoyez de visiter Bangkok prochaine fois, s'il vous plaît venez à Viva Garden nouveau.

Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau à Viva Garden by Bliston.

Ayez un jour Blissful!
Viva Garden by Bliston
Monticello, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Hôtel réçent, appartement une chambre très bien équipé (2wc dont un indépendant, cuisine, 2 tv, salle de bain et de douche, grand dressing, grande terrasse...), belle piscine. Hall d'accueil superbe. Emplacement de l'hôtel excentré, mais skytrain à 300m et ça coûte 1€ maxi le trajet le plus long. Personnel correct. Petit dejeuné correct. Hôtel recommandé sans aucun probleme.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2012

Tout y est excellent, mais comme dans tous les hôtels, ne serait ce que par prudence vis à vis de voyageurs-nombrilistes, munissez vous à titre préventif de vos bouchons oreilles pour la nuit
Accueil : quelque soit le service (réception ou breakfast) excellence du personnel à la fois souriant et ultra compétent
Breakfast: très varié avec aussi des plats Thailandais, goût excellent, j'ai mangé de tout y compris de la soupe
Personnel de ménage et chambre: parfait
chambre 202, avec terrasse, possibilité fumer (petit fumeur de pipe, j'assume ce crime)
insonorisation parfaite entre les chambres et par rapport à la fenêtre; par contre si des indélicats parlent haut et fort dans le couloir extérieur, vous les entendez, mais il suffit de sortir pour rappeler qu'ils ne sont pas chez eux! et pour ma part, je n'ai jamais entendu le moindre bruit la nuit
Métro aérien: ultra sécurisé et ultra propre 15 MINUTES pour aller au centre et 30 minutes pour aller à l'embarcadère du Chao Praya. Surtout ne prenez pas le forfait journalier mais simplement un billet pour la station où vous voulez aller car là: il y a une petite arnaque à touristes . Métro: comptez 2 euros maximum par jour

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Viva Garden Serviced Residence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Viva Garden Serviced Residence

Adresse: 1988 Sukhumvit 60/1, Sukhumvit Road | Bangchak , Phrakanong, Bangkok 10260, Thaïlande (Anciennement Viva Garden Serviced Residence by Bliston)
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°18 des hôtels Spa à Bangkok
N°21 des hôtels familiaux à Bangkok
N°26 des hôtels de luxe à Bangkok
N°32 des hôtels romantiques à Bangkok
N°71 des hôtels d'affaires à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Viva Garden Serviced Residence 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, HotelTravel.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Viva Garden Serviced Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Viva Garden Serviced Residence By Bliston Hotel Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Viva Garden Serviced Residence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.