“A recommander” 4 5 étoiles
Avis sur Viva Garden Serviced Residence

Viva Garden Serviced Residence a été ajouté à vos Favoris
Viva Garden Serviced Residence
4.0 sur 5 Hôtel   |   1988 Sukhumvit 60/1, Sukhumvit Road | Bangchak , Phrakanong, Bangkok 10260, Thaïlande (Anciennement Viva Garden Serviced Residence by Bliston)   |
Tarif réduit
THB2 400 (THB)
N° 27 sur 771 hôtels à Bangkok
Certificat d'Excellence 2014
Bruxelles, Belgique
“A recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Nous avons passé 5 nuits au mois de juillet 2013. Nous avions réservé un appartement 2 chambres pour 2 adultes et 2 enfants (9 et 6 ans).
A notre arrivé, nous avons été très bien accueilli et directement upgradé pour un appartement de catégorie supérieure sans supplément de prix.
L'appartement était très vaste et très propre. Il y avait 2 chambres et 2 salles de bain séparée.
Le déjeuner était compris dans le prix et très bien fourni.
L'hôtel se situe à 2 min de marche d'une station de métro.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Viva_Garden, General Manager de Viva Garden Serviced Residence, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
Chers Visiteurs,

Merci d'avoir choisi Viva Garden Serviced Residence lors de votre récente visite à Bangkok. Nous sommes heureux que vous ayez apprecié votre séjour et que la suite d'hôtel ait été comfortable pour vous et vos enfants. La satisfaction de nos résidents est primordiale pour nous et nous sommes heureux d'avoir pu contribué au succès de votre séjour. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau dans un avenir rapproché.

• Thaï en 1er
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

tres tres bon etablissemnt au rapport prix prestations imbattable.
chambre spacieuse et confortable.
toutes les parties communes sont d une grande proprete.
a deux pas du BTS Bang Chak (pass un jour 130 THB)
tres bon restaurant best beef bangkok a proximite (BTS ON NUTS)
on peut s y rendre les yeux fermes

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Viva_Garden, General Manager de Viva Garden Serviced Residence, a répondu à cet avis, 10 juin 2013
Madame, Monsieur

Tout d'abord, nous voulons vous remercier d'avoir choisi Viva Garden Serviced Residence lors de votre récent séjour à Bangkok. Toute notre équipe est heureuse de savoir que vous avez apprécié votre séjour. Merci pour votre commentaire élogieux et nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau dans un avenir rapproché.

L’équipe de direction

Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Nous étions dans un des appartements au dernier étage. Spacieux, confortable, avec tout le nécessaire comme à la maison. Propre, trés bien tenu, calme malgré la proximité du BTS et du boulevard (et nous sommes trés sensibles au bruit!), idéal pour les familles comme nous. Petit déjeuner correct dans une petite salle (surprenant vu le nombre de chambres!). Grande piscine, sauna propres et bien entretenus. Le seul hic est sa situation dans Bangkok. Effectivement excentré avec le BTS juste en dessous. Le BTS est idéal pour se rendre dans le Bangkok moderne (centres commerciaux) mais pour ce qui est du Bangkok traditionnel (temples, marchés, China town, c'est une autre affaire!) nous avons eu la chance d'être tombé dans une semaine de congés, la circulation était vraiment calme par rapport à d'habitude et nous avons pu tout faire en taxi car plus avantageux au niveau coût pour 4 (le BTS étant quand même cher à l'unité) mais si cela avait été une semaine normale, là ça aurait été galére). Notre conseil : se rendre au Pier le plus proche (Taksin/Sathorn/central pier), visiter Bangkok par la voie des eaux (utiliser les bateaux publics pas la ligne touristique) puis faire le chemin inverse pour rentrer à l'hotel par le BTS en passant par les centres commerciaux pour acheter à manger ou diner. Globalement, un bon rapport qualité/prix pour une famille de 4.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Viva_Garden, General Manager de Viva Garden Serviced Residence, a répondu à cet avis, 8 juin 2013
Monsieur, Madame

Tout d'abord, laissez-moi vous remercier d'avoir choisi Viva Garden Serviced Residence lors de votre récent séjour à Bangkok. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre hôtel ainsi que les services que nous offrons. Toute notre équipe travaille d’arrache pied afin d'offrir un service de haute qualité à des prix abordables. C'est aussi grâce à des gens comme vous qui prennent le temps de nous envoyer un commentaire si nous pouvons continuer d'améliorer nos services. En ce qui a trait à la situation géographique de l’hôtel, il est vrai que certains sites touristiques réclament un peu de déplacements, mais nous avons l'avantage d’être situé dans un quartier plus tranquille de Bangkok. Aussi, nous sommes situés près des autoroutes, rendant les déplacements plus faciles.

Merci pour votre commentaire. Ce fut un plaisir de vous accueillir et nous espérons avoir la chance de vour revoir bientôt.

Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Nous sommes arrivés assez tard l’accueil était sympa. On a un espace réservé à la cuisine ensuite dans le m^me espace salle à manger et salon dehors une machine à laver, deux grandes chambres, une vue bon inconvénient pour une chambre car cela donne sur d'autres chambres et l'autre vu sur une école mais cela reste très jolie. Je suis très satisfaite de l'hôtel, contente d'être venu et je le conseil. Le matin il y a un grand choix moi qui avait peur de manger autres choses ue créole alors la je suis ravi et c'est délicieux un grand choix. Je suis satisfaite et la piscine est très grande pour moi mais c'est géniale et le sonna aussi est géniale.

JE VOUS LE CONSEIL POUR DEUX JOURS DANS CET HOTEL C GENIALE; TRES CONTENTE;

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
saint denis réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

De par sa situation, excentrée, vu la circulation dans Bangkok, il faut utiliser le sky train (station toute proche).
L'appartement 2 chambres est très bien équipé idéal pour les familles avec enfants (il y a même une machine à laver et un fer à repasser) Piscine très agréable, très bon personnel, petit déjeuner correct, sans plus. Très bonne adresse.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Brussels
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Chouette hôtel, bon service, petit déjeuner copieux, chambre spacieuse et piscine agréable
Un peu loin du centre mais arrêt du sky train a 2 min à pied et en 15 min on est a Siam. Un portier un peu gaga, mais qui a tout fait pour nous aider pendant notre séjour!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Appartement sympatique avec joli balcon suffisamment spacieux pour s'y relaxer.
Nous avons loue une suite avec une chambre, l'agencement est tres bien fait, tout est fait pour que l'on se sente chez soit. Seul point negatif ne cassez rien ils vous facturent tout, nous avons eu lla malchance de briser un verre qu'il nous ont fait payer presque 2 Euros, hors de prix vu le verre.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Viva Garden Serviced Residence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Viva Garden Serviced Residence

Adresse: 1988 Sukhumvit 60/1, Sukhumvit Road | Bangchak , Phrakanong, Bangkok 10260, Thaïlande (Anciennement Viva Garden Serviced Residence by Bliston)
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°12 des hôtels Spa à Bangkok
N°14 des hôtels familiaux à Bangkok
N°20 des hôtels romantiques à Bangkok
N°23 des hôtels de luxe à Bangkok
N°66 des hôtels d'affaires à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Viva Garden Serviced Residence 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Viva Garden Serviced Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Viva Garden Serviced Residence By Bliston Hotel Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Viva Garden Serviced Residence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.