“Excellente résidence” 4 5 étoiles
Avis sur SPB Paradise

SPB Paradise a été ajouté à vos Favoris
SPB Paradise
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   88 Soi Udomsuk, Huaykwang, Bangkok 10310, Thaïlande   |
Classé n°128 sur 449 chambres d'hôtes à Bangkok
departement 92
“Excellente résidence”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Bonjour à tous
Voici une petite critique sur la résidence "SPB PARADISE"

NOTE DE LA RESIDENCE 4/5 :

La résidence "SPB PARADISE" extérieurement parait neuve d'apparence, à coté d'elle vous verrez la résidence "Diamond ratchada ".
Cette résidence s'adresse avant tout aux chinois ou aux personnes asiatiques, cela ne veux pas dire que les autres ne sont pas les bienvenues bien au contraire.
Le comptoir d'enregistrement du "SPB PARADISE" lors du check-in possède 2 sièges ou vous pourrez vous asseoir, ce qui est plutôt agréable. La taille de la réception est assez petite comparé aux autres.
Lors du check-in, vous devrez payer une caution pour la clé qui s'élève à 300 bath et on vous remettra le mot de passe pour le wi-fi.
La réception parle le thaï, l'anglais et le chinois. J'ai noté une petite particularité concernant les journaux et magazines qui sont en chinois.
Au sujet du wi-fi, n'attendez pas de miracle, certes si votre chambre est bien placé vous aurez le maximum de signal mais le wi-fi a tendance a décrocher suivant les heures, ce qui ne le rends pas trop fiable surtout si vous faites du genre a faire des achats ou des réservations sur internet.
Il y a 2 pc dans le lobby de la résidence ou il a été spécifié que l accès n est que pour 30 minutes.
La résidence propose un service de navette gratuite qui sont des voiturettes de golf qui vous emmènes au mrt ou à la rue la plus proche,
La résidence possède un restaurant dont les prix sont convenable sans plus.
La situation du SPB est plutôt bonne par rapport au MRT, il faut marcher environ 5 minutes pour l'atteindre (MRT SUTTHISAN EXIT 3) ou demander au chauffeur de vous y emmener en voiturette de golf.
La résidence possède un restaurant dont les prix sont convenable, a noter toutefois que le petit déjeuner n'est pas gratuit , il vous faudra le payer.

NOTE DE LA CHAMBRE 4/5 :

La chambre standard est de 26 m2 ce qui est largement suffisant pour une personne seule.
Voila ce que l'on trouve dans la chambre :
-Clim (très propre).
-Un grand Frigidaire,
-Un grand Lit.
-Une grande télévision.
-Une salle de bain configurée avec une douche.
-une bouilloire ainsi qu'un nécessaire pour faire un café.
-Un fauteuil
-Un canapé

Le mobilier est récent et fait très moderne, vous me direz que cela est normal car la résidence date de moins de 4 ans.
En revanche, le petit problème concerne le matelas, il est dur mais vraiment très dur, au bout de plusieurs jours je commençais à avoir des tiraillements musculaires donc je préfère prévenir les futurs arrivants.
Toutefois, il est possible que d'autres personnes trouvent les matelas très bien à l'inverse de ce que je viens d'écrire.
L'isolation phonique des chambres n'est pas parfaite mais semble plutôt acceptable, en étant au 7 ème étage je n'ai rien remarqué de particulier en matière de bruit.

NOTE DE L'ENSEMBLE:4/5

Excellente résidence avec un service rapide de voiturette et qui est situé à 300 mètres du MRT et qui ne coûte que 700 Bath pour des chambres très neuves.
Je recommande vivement cette résidence pour le prix/la chambre/la situation par rapport au subway

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo

• Thaï en 1er

Vous connaissez SPB Paradise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant SPB Paradise

Adresse: 88 Soi Udomsuk, Huaykwang, Bangkok 10310, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant
Classé n°128 sur 449 chambres d'hôtes à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — SPB Paradise 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SPB Paradise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SPB Paradise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.