“Fantastique cours de cuisine thaï” 5 5 étoiles
Avis sur Sompong Thai Cooking School

Sompong Thai Cooking School
31/11, Silom Soi 13, Silom Road, Bangrak, Bangkok, Thailand, Bangkok 10500, Thaïlande
Site Web
Classé n° 6 sur 359 activités à Bangkok
Type : "Séminaires/Workshops"
Attraction Details
19 avis sur les activités
“Fantastique cours de cuisine thaï”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012 par mobile

Nous avons pris le cours du dimanche matin. Déjà la localisation à Silom, à 10 min maxi du BTS. À deux pas du marché où l' on nous emmène acheter des produits frais que nous allons cuisiner. Plus une explication des produits en direct sur le marché parfait pour pouvoir trouver les mêmes plus tard chez nous.
Le personnel de l'école est super. Koy et son équipe sont attentifs et nous aide. Ils nous expliquent chaque étape. Ils sont hyper disponibles. Nous étions 8 élèves ce qui est super nous avons tous fait nos propres plats sans problème. Le prix est largement en dessous de ce que l'on peut s'attendre à payer pour un tel cours. Dans BKK je n'ai pas trouvé mieux. Ils nous laissent le temps de manger d apprécier et nous font même des doggy bag (il y a 5 plats! impossible de tout manger). Je recommande ce cours.

Milly-la-Foret, France
3 avis sur les activités
“cours de cuisine thai, je recommande !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

Située près du Novotel et du Pullman, cette école se trouve dans une petite rue en rez de chaussée et ouverte sur une rue non passante.
Excellent accueil alors que je n'avais pas réservé, j'ai choisi le menu. On commence par aller faire le marché (à qq mn à pied).
La jeune femme qui enseigne la cuisine parle parfaitement bien l'anglais et est très agréable.
Une très bonne adresse si vous voulez faire profiter vos amis de cette excellent cuisine thai à votre retour en France (ou ailleurs )...!

Visité en novembre 2012
Guyancourt, France
“Extra”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

Endroit génial: Cours de cuisine thai traditionnel, très hygienique, accueil extraordinaire, recettes très bonnes. Le petit tour au marché est très intéressant. L’idéal pour découvrir les différentes sortes de gingembre et de basilic en Thailande. Les cours se font en petit comité, nous étions 4. et puis on peut repartir avec son petit sac et les cinq plats que l'on prepare: une mention speciale pour les crevettes à la "tamarind sauce"

Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Sompong Thai Cooking School ont aussi consulté

Vous connaissez Sompong Thai Cooking School ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sompong Thai Cooking School, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Sompong Thai Cooking School a été ajouté à vos Favoris