“Parfait pour départ matinal ou arrivée tardive” 5 5 étoiles
Avis sur Bussaba Bangkok

Bussaba Bangkok a été ajouté à vos Favoris
Bussaba Bangkok
3.0 sur 5 Hôtel de charme   |   1/6, Soi 11/1 Romklao Rd. | Saen Saeb, Bangkok 10250, Thaïlande   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°54 sur 750 hôtels à Bangkok
Montpellier, France
“Parfait pour départ matinal ou arrivée tardive”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Petit hôtel charmant à 15 minutes de l'aéroport. Tout est très propre et le personnel est adorable. La navette jusqu'à l'aéroport est gratuite. On ne saurait rêver mieux pour 1 nuit.
Attention trop loin de tout pour séjour plus long !

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

105 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Narbonne, Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

les chambres sont belles et confortables. L équipe est très sympa et au petit soin. Un peu loin du centre c'est vrai mais cela donne un prétexte pour l'aventure en metro et surtout en taxi...........!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Nous avions notre dernière nuit à passer à bangkok avec un vol le lendemain assez tôt. Cet hôtel est superbe, propre, calme et le personnel agréable mais un peu loin de tout si nous voulions bouger.
Nous y retournerons à coup sûr !

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Meyzieu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Si vous cherchez un hôtel proche de l'aéroport, vous pouvez aller au Bussaba.

Ils sont venus nous cherchez à l'aéroport. La chambre familiale est très bien. Le petit déjeuner est parfait.
Le personnel est vraiment adorable, ils manquent un peux de pratique pour l'anglais, mais ils compensent cela par une gentillesse et une bonne volonté à toutes épreuve.

Le seul petit soucis, si vous arrivez très tard de l'aéroport, il est compliqué de manger à proximité.

J'utiliserai cet hôtel à nouveau sans problème.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Gennevilliers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

nous avons choisi cet hôtel car notre vol était tôt le matin et nous voulions éviter les bouchons de Bangkok.L'hôtel se trouve à 10/15 min de l'aéroport.Une personne est venu nous chercher (gratuitement) à l'aéroport et nous a offert des bouteilles d'eau pour nous rafraichir..La classe !!
Arrivés à l'hôtel surperbe accueil à la Thailandaise, personnel très serviable, nous avions besoin d'un taxi, une personne est partie en chercher un en vélo !!
La chambre était très bien décorée très propre, spacieuse et au calme: rien à dire.
Nous n'avons pas pu prendre le petit déjeuner car départ trop tôt, le personnel nous a donc préparé des sandwichs accompagnés de bouteilles d'eau.Une nouvelle fois La classe !!
En conclusion ça fait 12 ans que je vais en Thailande et je n'ai jamais vu un accueil aussi gentil, chaleureux on avait presque l'impression de faire partie de leur famille alors que nous avons passé une nuit dans leur hôtel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

hotel à 15min de l'aéroport, transfert compris dans le prix de la chambre (aller-retour), il suffit de remplir le formulaire sur leur site, chambre tres propre, simple et efficace, bonne literie, douche avec de la pression. et surtout franchement quel personnel adorable !!! ils en sont tous attachants, vraiment aux petits soins, avec toujours le sourire que l'on sent sincere. si vous devez passer une nuit à coté de l'aéroport, ou si vous n'aimez pas le centre de bangkok, surtout surtout ne pas hésiter a reserver à cet hotel, on en garde un souvenir particulier !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bussaba Bangkok ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bussaba Bangkok

Adresse : 1/6, Soi 11/1 Romklao Rd. | Saen Saeb, Bangkok 10250, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Navette aéroport
Classé n°54 sur 750 hôtels à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bussaba Bangkok 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Asiatravel.com Holdings, Expedia, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Voyages SNCF, LateRooms et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bussaba Bangkok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bussaba Bangkok, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.