“Excellent rapport qualité prix” 5 5 étoiles
Avis sur Rafael Mansion Bangkok Airport

Rafael Mansion Bangkok Airport a été ajouté à vos Favoris
Rafael Mansion Bangkok Airport
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   195 Soi Kingkeaw33, Kingkeaw Road, T.Rachathewa,A.Bangpli, Bangkok 10540, Thaïlande   |
Classé n°92 sur 449 chambres d'hôtes à Bangkok
Kanfen
“Excellent rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013 par mobile

Nous avons séjourné à cet hôtel car nous devions prendre un vol très tôt le matin, et c'était vraiment l'idéal. Très bon rapport qualité prix, personnel très sympathique et agréable , coca , eau, the, café et noodles offertes. Par contre l'hôtel est situé très loin du métro, et il faut compter au minimum 400 baths pour le trajet depuis le centre ville de Bangkok. À recommander donc si vous devez vous rendre à l'aéroport . Les environs de l'hôtel ne sont pas exceptionnel, c'est une zone industrielle ( usines).

• Séjour du janvier 2013

Vincennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Nous recherchions un hôtel pour passer juste une nuit près de l'aéroport international, et en effet il est à 10 min de voiture. Nous avions une chambre familiale pour 4 personnes - très bon rapport qualité/prix (1300bth) imbattable ! Chambre propre, literie correcte, A/C. Le seul bémol est que l'on ne peut pas diner dans l'hôtel et que le seul endroit pas loin est très très moyen.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Sherbrooke, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

Notre dernière nuitée en Thailande avant de revenir au Québec a été une belle expérience pour nous. Le Rafael Mansion situé à environ 15 minutes de l'aéroport Suvarnabhumi de Bangkok que nous avions prépayé (27$ cad!!!) avant le départ a plus que répondu à nos attentes.Proximité de l'aéroport (nous arrivions de Phuket pour repartir sur Montréal le lendemain) attention le taxi charge un peu plus de l'aéroport à l'hôtel (200 bahts contre 100 baht dans le sens contraire) dû à des frais de prise en charge (±50 bahts à l'aéroport). Accueil chaleureux à notre arrivée, grande chambre spacieuse avec frigo incluant 2 bouteilles d'eau et boissons gazeuses gratuites et quelques grignotines aussi ofertes gracieusement. Grande salle de bain. Ce n'est pas luxueux mais propre, propre, propre! grand lit king confortable, air climatisé. Il ne manque rien! Il y a même un petit resto attenant au même building où nous avons mangé des pâtes avec de la bière Chang bien froide pour un prix ridiculement bas.Service affable et courtois inclus!!! le lendemain la réception nous avait apellé un taxi qui fidèle au rendez-vous nous a reconduit à l'aéroport en 10 minutes pour 100 bahts.Pour une nuitée entre deux vols c'est une solution plus qu'abordable que je recommande sans restriction! Bon séjour en Thailande!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Rafael Mansion Bangkok Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rafael Mansion Bangkok Airport

Adresse: 195 Soi Kingkeaw33, Kingkeaw Road, T.Rachathewa,A.Bangpli, Bangkok 10540, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Restaurant Navette aéroport
Classé n°92 sur 449 chambres d'hôtes à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Rafael Mansion Bangkok Airport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, HostelBookers, Agoda, Expedia, HotelTravel.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rafael Mansion Bangkok Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rafael Mansion Bangkok Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.