“Idéal pour une nuit avant de prendre l'avion tôt le matin” 4 5 étoiles
Avis sur Rafael Mansion Bangkok Airport

Rafael Mansion Bangkok Airport a été ajouté à vos Favoris
Rafael Mansion Bangkok Airport
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   195 Soi Kingkeaw33, Kingkeaw Road, T.Rachathewa,A.Bangpli, Bangkok 10540, Thaïlande   |
Ile de france
“Idéal pour une nuit avant de prendre l'avion tôt le matin”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

hôtel au rapport qualité/prix imbattable pour une famille de 4 personnes en transit : 2 lits double dans la même chambre climatisée avec TV et de nombreuses prises pour recharger les differents appareils. 5 minutes de l'aeroport.
Environnement ne permet pas de sortir à pieds de l'hotel. Possibilité de commander des pizzas et de se les faire livrer dans la chambre.
Petit déjeuner avec oeufs, jus de fruit, ananas/banane, yaourt.
Personnel très gentil et accueillant.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Hong Kong, Chine
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Il ya une poignée de bons hôtels autour de l'aéroport BKK qui sont bons pour une escale d'une nuit. C'est un est parmi eux. Le prix est correct, les gens de la réception sont très gentil et serviable, et les chambres sont simples et propres. Rafael Mansion est un endroit idéal pour séjourner non seulement en raison de son emplacement idéal près de l'aéroport Suvarnabhumi: pour 700 baht vous obtenez une bien conçu, très propre, spacieux et bien rangé.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Leon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Je suis resté ici pour une nuit alors que sur ma façon de Phuket et je ne pouvais pas de demander plus. D'abord le prix en vaut la peine. La chambre était propre, le personnel était très sympathique et il est super proche de l'aéroport. L'air conditionné était calme et puissant. Wifi gratuit
Tout le monde était super sympa, et j'ai même accroché sur un banc de parler à quelques personnes qui sont intéressés à apprendre le français et entendre parler de mes voyages.
Je suis resté à Bangkok à l'ivoire royale la semaine avant et je dois dire que l'expérience avec les personnes près de la Rafael Mansion était beaucoup plus agréable pour moi.
Prenez une chance et se promener, juste parce qu'il semble effrayant ne signifie pas qu'il est ...
Si vous vous promenez à la fin de la rue il ya des motos taxis qui vous emmènera où vous voulez aller pour pas cher. La plupart n'ont pas les casques bien.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013 par mobile

Hôtel idéal pour le transit à l'aéroport
Situation géographique avec rien autour sauf l'aéroport
Il propose des transferts hôtel-aéroport à 100 baths la course au lieu de 200 normalement et en fait pratiqués à 300 baths
Petit-déjeuner proposé à 100 baths et correct avec 2 oeufs au plat, 2 tranches toastées, bacon, yaourt aux fruits, 1 brique de jus d'orange, 1 banane, 1 thé ou 1 café
Un seul petit "restaurant" local de quartier autour où on a mangé pour une poignée de baths
Hôtel avec chambres propres et avec rapport qualité-prix imbattable

• Séjour du février 2013
Kanfen
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Nous avons séjourné à cet hôtel car nous devions prendre un vol très tôt le matin, et c'était vraiment l'idéal. Très bon rapport qualité prix, personnel très sympathique et agréable , coca , eau, the, café et noodles offertes. Par contre l'hôtel est situé très loin du métro, et il faut compter au minimum 400 baths pour le trajet depuis le centre ville de Bangkok. À recommander donc si vous devez vous rendre à l'aéroport . Les environs de l'hôtel ne sont pas exceptionnel, c'est une zone industrielle ( usines).

• Séjour du janvier 2013
Vincennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Nous recherchions un hôtel pour passer juste une nuit près de l'aéroport international, et en effet il est à 10 min de voiture. Nous avions une chambre familiale pour 4 personnes - très bon rapport qualité/prix (1300bth) imbattable ! Chambre propre, literie correcte, A/C. Le seul bémol est que l'on ne peut pas diner dans l'hôtel et que le seul endroit pas loin est très très moyen.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Sherbrooke, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

Notre dernière nuitée en Thailande avant de revenir au Québec a été une belle expérience pour nous. Le Rafael Mansion situé à environ 15 minutes de l'aéroport Suvarnabhumi de Bangkok que nous avions prépayé (27$ cad!!!) avant le départ a plus que répondu à nos attentes.Proximité de l'aéroport (nous arrivions de Phuket pour repartir sur Montréal le lendemain) attention le taxi charge un peu plus de l'aéroport à l'hôtel (200 bahts contre 100 baht dans le sens contraire) dû à des frais de prise en charge (±50 bahts à l'aéroport). Accueil chaleureux à notre arrivée, grande chambre spacieuse avec frigo incluant 2 bouteilles d'eau et boissons gazeuses gratuites et quelques grignotines aussi ofertes gracieusement. Grande salle de bain. Ce n'est pas luxueux mais propre, propre, propre! grand lit king confortable, air climatisé. Il ne manque rien! Il y a même un petit resto attenant au même building où nous avons mangé des pâtes avec de la bière Chang bien froide pour un prix ridiculement bas.Service affable et courtois inclus!!! le lendemain la réception nous avait apellé un taxi qui fidèle au rendez-vous nous a reconduit à l'aéroport en 10 minutes pour 100 bahts.Pour une nuitée entre deux vols c'est une solution plus qu'abordable que je recommande sans restriction! Bon séjour en Thailande!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bangkok ou ses environs
Vismaya Suvarnabhumi Resort
Vismaya Suvarnabhumi Resort
N° 2 sur 5 à Racha Thewa
Grand Inn Come Hotel
Grand Inn Come Hotel
N° 5 sur 5 à Racha Thewa
Miracle Suvarnabhumi Airport Hotel
Miracle Suvarnabhumi Airport Hot...
N° 4 sur 5 à Racha Thewa
Novotel Bangkok Suvarnabhumi Airport
Novotel Bangkok Suvarnabhumi Air...
N° 3 sur 4 à Bang Phli
4.0 5 étoiles 4 162 avis
The Paragon Inn
The Paragon Inn
N° 249 sur 781 à Bangkok
Ploy Khumthong Boutique Resort
Ploy Khumthong Boutique Resort
N° 141 sur 479 à Bangkok

Vous connaissez Rafael Mansion Bangkok Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rafael Mansion Bangkok Airport

Adresse: 195 Soi Kingkeaw33, Kingkeaw Road, T.Rachathewa,A.Bangpli, Bangkok 10540, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Restaurant Navette aéroport
N° 135 sur 479 chambres d'hôtes à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Rafael Mansion Bangkok Airport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelBookers et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rafael Mansion Bangkok Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rafael Mansion Bangkok Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.