“Décevant. Pas digne de ses cinq étoiles.” 3 5 étoiles
Avis sur Eastin Grand Hotel Sathorn

Eastin Grand Hotel Sathorn a été ajouté à vos Favoris
Eastin Grand Hotel Sathorn
4.5 sur 5 Hôtel   |   33/1 South Sathorn Road | Yannawa, Sathon, Bangkok 10120, Thaïlande   |
Classé n°7 sur 764 hôtels à Bangkok
belgique
“Décevant. Pas digne de ses cinq étoiles.”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Certes, c'est un bon hôtel, confortable et très propre mais une accumulation de petites choses a fait qu'il ne correspondait pas à nos attentes par rapport à ce type d'établissement. Hall d'entrée très grand au luxe un peu clinquant. Les chambres à la décoration standard sont agréables, certaines sont plus spacieuses que d'autres. La literie est très confortable. La piscine a débordement située au 14ème étage offre une très belle vue sur la ville. Le buffet petit déjeuner est à se damner. La proximité du BTS rend les déplacements très faciles même si l'hôtel n'est pas situé dans l'un des quartiers les plus intéressants de Bangkok. Ca, c'est pour le positif. Ce que nous avons regretté: le check-in particulièrement long (et pas même un verre d'accueil ou une serviette rafraichissante comme c'est souvent l'habitude en Asie du Sud-Est), le check-out presqu'aussi long, le temps d'attente pour les ascenseurs, les défaillances des cartes magnétiques qui donnent accès aux chambres et permettent aussi l'usage des ascenseurs (avec pour conséquence plusieurs allers-retours dans lesdits ascenseurs sans pouvoir avoir accès à notre étage). Les réceptionnistes nous avaient assuré qu'il n'était pas nécessaire de réserver un taxi pour aller à l'aéroport ce qui nous a valu de nous retrouver serrés, à quatre, avec trois valises, dans un taxi trop petit pour un trajet de plus de cinquante minutes. Difficile aussi d'obtenir des réponses fiables à des demandes de renseignements basiques comme par exemple, le temps approximatif pour se rendre à l'aéroport ou le fait de savoir s'il vaut mieux prendre le skytrain ou un taxi pour se rendre dans tel ou tel endroit de la ville. Tout cela n'est pas digne de cette catégorie d'hôtel et si nous devions revenir à Bangkok, nous ferions un autre choix.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
Courbevoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

L'hôtel a ouvert en mai 2012. Excellent confort pour un hôtel de catégorie internationale. Chambre très agréable, très propre ; petit-déjeuner à profusion, gentillesse du personnel... parfait. Une piscine a débord au 14ème étage avec une vue sur la ville des plus agréables surtout la nuit. Un emplacement super relié directement par une passerelle à la station de métro BTS Surasak, et à 1 km à pied, pleins de magasins et de restaurant ainsi que le fameux Sky Bar situé au 64ème étage d'une tour située à 10 minutes à pied de l'hôtel.
Août 2012

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012 par mobile

Nous souhaitions mon ami et moi passer nos derniers jours sur Bangkok dans un hôtel haut de gamme. Le Eastin Grand Hôtel à complètement répondu à notre attente. C était tout simplement fabuleux depuis notre chambre avec une vue plongeante sur Bangkok (nous étions au 31eme étage), la piscine du 14 eme étage à la vue splendide et le petit déjeuner délicieux. Le personnel est charmant et attentionné. L accès à la ville est facile avec le skytrain dont l accès est direct depuis l hôtel. Nous avions prix l option exécutive et nous n avons pas regretté, outre un acceuil spécifique, nous avions accès au loundge du 32 eme où nous prenions nos petits déjeuners En toute intimité ainsi que les apéritifs. Bref nous avons passé une fin de séjour magique dans un hotel haut de gamme pas si cher finalement pour le niveau de prestation. J y retournerai avec plaisir si je reviens sur Bangkok.

• Séjour du août 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Nous avons passé 4 nuits à l'eastin grand hôtel, et nous n'avons vraiment pas regrété notre choix! L'hôtel est neuf et la déco est de très bon goût, la piscine est absolument fantastique avec une vue à couper le souffle sur la ville (de nuit c'est encore plus magique). Le petit déjeuner et le buffet le soir sont très bon, et le choix est varié. L'hôtel dispose d'un accès direct au skytrain, vraiment pratique. Le personel est très aimable, une pensée particulière pour Earth qui a vraiment été très gentil. Bref nous recommandons vivement cet hôtel d'un très bon rapport qualité prix!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012 par mobile

Hôtel irréprochable!
Service impeccable, très propre, hôtel récent, petit-déjeuner fabuleux, piscine à débordement avec vue sur Bangkok magnifique, et situation idéale: une passerelle relie directement l'hôtel à la station de métro BTS.

• Séjour du juillet 2012
FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Hôtel neuf, chambre spacieuse. L'executive vaut le supplément je trouve. Face à la station de BTS Surasak. Bien pratique. A 10 mn à pied de l'embarcadère principal du bateau public sur la Chao Praya . Bien placé donc.
Piscine avec une belle vue panoramique. Bar trés agréable. Pdj vraiment excellent et copieux comme rarement. Personnel sympa comme partout ou presque mais pas mal de stress à la réception...(ma cb passait pas pour la caution : ça a été laborieux à résoudre...) On va dire que c'est le début !
Trés bon centre de fitness. Bon matériel.
Profitez en, en ce moment vraiment pas cher pour la qualité !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

Enlever la 5ème étoile à mon avis et garder les vrais 4 autres. Une fois fait, excellent, très bel hotel, flamboyant neuf, emplacement idéal, accès direct au BTS (on ne sort pas de l'hotel), 1 mn montre en main pour la rive (quai principal), 8 mn pour les grands magasins. Quartier tranquille mais près de tout avec le sky train ou le tuk tuk. Restaurant cher, mais il y a des bons restaurants coté embassade de birmanie deux rues plus loins. Piscine panoramique. Petit déjeuner excellent et varié. Rapport qualité/prix incomparable, pour le moment, promotions sur les premiers mois d'ouverture (à priori d'après le site), ne pas hésiter bon plan. Boire un verre (ou plusieurs) sur la terrasse de la piscine au 14ème étage.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Eastin Grand Hotel Sathorn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eastin Grand Hotel Sathorn

Adresse: 33/1 South Sathorn Road | Yannawa, Sathon, Bangkok 10120, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°7 sur 764 hôtels à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Eastin Grand Hotel Sathorn 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, EasyToBook, TripOnline SA, Agoda, Asiatravel.com Holdings, Ctrip TA, Sawasdee, Odigeo, Odigeo, Odigeo et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eastin Grand Hotel Sathorn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eastin Grand Hotel Sathorn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.