“Formidable” 5 5 étoiles
Avis sur Eastin Grand Hotel Sathorn

Eastin Grand Hotel Sathorn a été ajouté à vos Favoris
Eastin Grand Hotel Sathorn
4.5 sur 5 Hôtel   |   33/1 South Sathorn Road | Yannawa, Sathon, Bangkok 10120, Thaïlande   |
Classé n°10 sur 751 hôtels à Bangkok
Sfax, Tunisie
“Formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Cet hôtel est excellent, très bon rapport qualité-prix, l'hôtel est neuf et propre, l'accueil et le service sont impeccables, l'Infinity pool est splendide et la vue sur Bangkok et le Skytrain est magnifique. Je recommande!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

1 764 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014 par mobile

Super hotel ! Personnel accueillant, serviable et compétent! Chambre sky très spacieuse et impeccable (même la moquette) ... Petit déjeuner varié sauf pour les charcuteries et fromages ET pas de jus de fruits frais! Super piscine débordante au 14e étage ... Chouette bar ...
Ayez de la patience pour les ascenseurs à l'heure du déjeuner ...
Bref allez-y les yeux fermés, vous ne serez pas déçus !

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
rambouillet
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Nous venons de séjourner 2 nuits dans cet hôtel. L'emplacement est idéale, près du BTS (métro aérien) et des voies expresses, cela permet d'éviter ainsi les embouteillages légendaires de Bangkok pour se rendre à l'aéroport en taxi. L'hôtel mérite ses cinq étoiles, notre chambre skyroom riverview au 28 ème étage était spacieuse et avait une vue fabuleuse sur Bangkok. La piscine à débordement est spectaculaire (dommage qu'une touriste non respectueuse s'est baignée en teeshirt et short ! ceci devait être interdit).
Cependant, évitez de commander du canard laqué de leur restaurant chinois. Pour consommer du canard laqué; il fallait le commander la veille, ce que nous avons fait. Le lendemain, tout excités, nous nous sommes présentés au restaurant à l'heure convenu, nous avons constaté que la salle était quasi vide, on nous a présenté cérémonieusement dans une assiette la peau laquée du canard bien découpée ainsi que deux pilons, avec quelques légumes et galettes afin de les manger en attendant le reste du canard. Une demi-heure après, on nous a apporté 4 rouleaux frits rikiki contenant chacun un peu de viande et de légumes.... Nous attendions désespérément la suite ....... On nous a dit au bout d'un moment que c'était cela notre canard laqué. Nous avons cru rêver, nous qui avons souvent mangé du canard laqué de diverses manières que ce soit à Paris, Londres ou Pékin, qui avons toujours vu le canard entier, c'était la première fois qu'une blague pareille nous soit arrivée. Le canard coûtait 1600 bahts (équivalent à 40 euros), ce n'est pas un prix astronomique mais pour Bangkok, et surtout pour ingurgiter 4 petits rouleaux frits de je ne sais quoi, c'était une fortune. On a regretté d'avoir eu la faiblesse de le payer. J'ai adressé un courrier à leur direction mais n'ai toujours pas reçu d'explication de leur part à ce jour. Si vous optez pour leur buffet, un autre restaurant de l'hôtel, évitez surtout les fruits de mer, surtout ceux qui sont cuisinés, ce sont sûrement les restes cuisinés et recuisinés à volonté.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Barcelone, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous sommes restés 3 nuits au Eastin et avons été enchantés par les prestations de ce récent établissement.

Nous avons été upgradés dans une chambre sur un coin et dans les étages supérieurs. Celle-ci était extrêmement calme.

De manière générale, accueil sympathique, superbe infinity pool, petit-déjeuner copieux et varié, chambre de bonne taille à la décoration simple et efficace. Je recommande le club sandwich à la piscine...

Accès ultra facile au BTS et port à 15 minutes de marche.

Petit bémol concernant le bruit de l'eau qui s'écoule lorsqu'on prend une douche.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre dans les étages supérieurs afin de profiter de la vue.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Royan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous venons de séjourner 4 nuits dans cet hôtel.
Les plus :
La qualité de l'accueil, portiers, bagagistes, concierges, le buffet du petit-déjeuner, somptueux, la beauté de la piscine à débordement au 14ème étage offrant une superbe vue sur Bangkok, la gentillesse du service au restaurant du 14ème (merci à Fara), le confort, la calme et la propreté (hormis la moquette) de la chambre et le côté pratique de la passerelle menant directement au Skytrain.
Les moins, mais à pondérer car très fréquent dans ce type d'hôtels.
La moquette dans la chambre et la salle immense du breakfast, donc un peu "réfectoire" !

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre au 21ème (2105) avec une vue superbe sur Bangkok mais je pense que de l'...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous sommes arrivés à cet hôtel le soir et avons apprécié la vue sur Bangkok. La piscine a débordement est juste exceptionnel.

Le personnel de l’hôtel est très gentil, nous avons eu plusieurs demandes avec un bébé et ils nous ont aidé de leur mieux, à notre plus grand satisfaction. Concernant le skytrain, c'est très appréciable pour aller prendre le bateau et visiter le buddha couché ou le grand palais ou encore le siam center et mbk.

Malgré l'heure tardive, nous avons mangé au restaurant italien et c'était très bon.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Asnieres-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Check in à notre arrivée à l hôtel à 10h sans avoir à attendre "l'heure", c est très appréciable après 15h de voyage.
Belle piscine à débordement donnant vue sur bangkok, tout comme la vue des chambres qui est un plaisir de nuit...
Très bon petit déjeuner , très varié.
Mais le gros plus est le fait que l hôtel soit rattaché au bts ce qui nous a permis de faire tout nos déplacements facilement par ce biais et à une station de la rive pour prendre les ferrys .
A conseiller malgré le prix

• Séjour du décembre 2013

Vous connaissez Eastin Grand Hotel Sathorn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Eastin Grand Hotel Sathorn

Adresse : 33/1 South Sathorn Road | Yannawa, Sathon, Bangkok 10120, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°10 sur 751 hôtels à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Eastin Grand Hotel Sathorn 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, ebookers.fr, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Asiatravel.com Holdings, Agoda, Sawasdee, Expedia, Hotels.com, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eastin Grand Hotel Sathorn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eastin Grand Hotel Sathorn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

;