“On a touché la perfection !” 5 5 étoiles
Avis sur Eastin Grand Hotel Sathorn

Eastin Grand Hotel Sathorn a été ajouté à vos Favoris
Eastin Grand Hotel Sathorn
4.5 sur 5 Hôtel   |   33/1 South Sathorn Road | Yannawa, Sathon, Bangkok 10120, Thaïlande   |
N° 9 sur 777 hôtels à Bangkok
Suisse
“On a touché la perfection !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

je suis un voyageur très régulier, aimant les hôtels de toutes catégories selon les endroits. Eh bien, c'est avec conviction que j'attribue la notion de 5/5 sur cet hôtel. tout est parfait, de votre prise en charge à l'arrivée à la touche finale de départ. Le cadre est splendide. Insonorisation parfaite, wifi rapide, les sky rooms sont panoramiques, grandes et scéniques ! Le petit déjeuner est tout simplement .... trop copieux ! il y a tellement de choses que l'on s'y perd. La piscine ouverte sur la ville est fabuleuse et l'ambiance qui règne à l'espace pool très relaxant.

Cet hôtel représente le sommet du service. On est aux petits soins constamment. Sourire, accueil, service, rapidité. UN REGAL ! BRAVO

Astuce pour la chambre : les sky rooms sont fabuleuses
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
La Varenne-Saint-Hilaire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

L'hôtel est très bien situé, avec son accès au transport au 3 eme étage cela est très facile de se déplacer dans les centres commerciaux, ou pour aller prendre un bateau sur le chao phraya. Le petit déjeuner est vraiment bon, j'ai été impressionnée par la machine à Pancakes. Nous avions précisé lors de notre réservation vouloir une chambre en étage élevée et c'était le cas 25 eme étage avec une vue splendide sur les buildings de Bangkok. Nous avons mangé une seule fois le soir au restaurant Chinois et ce n'était pas dans nos gouts, la "street food" a pour moi plus de saveurs. Bon et bien sur pour terminer la piscine est à couper le souffle que cela soit en journée ou le soir avec son couché de soleil.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
La Rochelle
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Que des compliments sur cet hôtel.
Personnel souriant, efficace et discret.
Grand confort. Notre chambre au 28ème étage était superbe, de grandes baies vitrées offraient une vue époustouflante sur la ville et le fleuve.
Relié directement au Skytrain (15 m pour le centre-ville et la maison de Jim Thompson, 5 m pour l'embarcadère principal qui dessert les klongs, le palais royal, le quartier chinois, les grands Wats).
Ni snob, ni compassé, nous y retournerons sans hésiter;
Je pourrais parler de l'incroyable piscine en plein ciel, et des restaurants, bref... allez-y.

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à prendre une chambre à "l'executive floor", le supplément en vaut larg...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Nous arrivons ce jour dans cette hotel qui est tres beau .ns avons été bien accueilli .la chambre est tres jolie .dommage la vue est pas génial genial.
La piscine est tres jolie et du faite qu'elle soit au 14 étages cela ns donne une bonne vu

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Pour Bangkok, c'est déjà un hôtel plutôt haut de gamme (pour bien d'autres régions cela le serait aussi !) et en 1er lieu on peut noter l'accueil qui est de qualité. C'est un très grand bâtiment, très haut, ma chambre au 17e étage, mais avec la batterie d'ascenseurs (rapides) on s'en aperçoit à peine.
L'hôtel est propre, moderne et bien entretenu, le personnel est souriant, aimable et serviable. La chambre est confortable (climatisée pour les inconditionnels) avec le wi-fi (moyennement au point dans ce pays). Si vous avez des correspondances à établir pour la Thaïlande, il y a un agent de voyage dans le hall d'entrée (qui parle français, anglais, néerlandais entre autres) qui connaît bien son sujet et en plus très sympa.
Petit déjeuner d'enfer, les amateurs de salé le matin ne seront pas déçus !
Accès direct de l'hôtel au métro aérien (lequel métro est clean) par une rampe (au 3e étage je crois me souvenir) qui vous met tout Bangkok à quelques minutes de trajet.
En bref si je dois retourner à Bangkok, j'y retournerais sans hésiter !

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Gruyère
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Fabuleux hôtel, très bien situé, juste à côté du métro aérien, l'hôtel a sa propre passerelle d'accès.
Super propre, les chambres sont spacieuses et confortables.
Piscine à débordement au 14ème étage avec bar à cocktail, splendide.
Le buffet du petit déjeuner est somptueux, je n'avais, jusqu'à cet hôtel, jamais eu autant de choix de plats. Et tous plus succulents les uns que les autres.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Ankara, Turquie
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Hôtel de grande qualité. Excellente propreté dans chaque recoin de l'hôtel. Buffet de diner tout simplement impressionnant et buffet de petit déjeuner gargantuesque !!!!!! Très jolie vue sur Bangkok et sa rivière. Magnifique piscine à débordement au 14eme étage. Chambres spacieuses et propres avec tout le confort. On peut même connecter une clé usb ou son pc sur la tv écran plat. Personnel divin et compétent. Et pour finir un accès direct au métro aérien BTS de Bangkok.

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Eastin Grand Hotel Sathorn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eastin Grand Hotel Sathorn

Adresse: 33/1 South Sathorn Road | Yannawa, Sathon, Bangkok 10120, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 9 sur 777 hôtels à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Eastin Grand Hotel Sathorn 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, HotelTravel.com, Prestigia, Voyages SNCF, ebookers.fr, Asiatravel.com Holdings, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eastin Grand Hotel Sathorn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eastin Grand Hotel Sathorn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.